La nouvelle Ève : Une Franco-Américaine !

Publié le par Stéphane Gendron

Voici le site FaceBook  de la très belle Ashley Alexandra Dupré, cette femme qui provoqua la chute du Gouverneur Eliot Spitzer:

http://www.myspace.com/ninavenetta

La nouvelle Ève des temps moderne par qui l'homme succomba...

Mme Dupré est une fan de Céline Dion. Ashley est aussi membre d'un band que vous pouvez visiter au site suivant:

http://amiestreet.com/ashleyalexandradupre

Pour toute information concernant le tarif de Ashley, veuillez vous adresser à votre Avocat !

Dernière Heure : Le NYT rapporte que Mme Dupré n'est effectivement qu'un nom de "scène" et qu'il ne s'agit donc pas de son véritable nom. Hélas...?

Un autre vidéo où elle apparaît: Cliquez ici.

Stéphane Gendron

Ashley-Alexandra-Dupre_115291_full.jpg

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Labinette 15/03/2008 00:42

Hihihi! Oui Stéphane! La bourse étant l'envellope des testicules!Je pense que bien des femmes controlent les hommes avec la bourse. Certaines femmes tiennent si bien des hommes par cela qu'en fin du compte, elles controlent les hommes.

maximilien 14/03/2008 17:12

Ma vision de la loi et de l’ordre a beaucoup changé depuis que la police a fermé les yeux sur l’histoire de prostitutions dans notre bloc.  Je ne peux croire qu’on a laissé une deuxième chance à ces crapules de bas niveau. La mollesse m’exaspère terriblement!  Pour faire rire et rager ma conjointe, je lui ai dit : « avoir su, j’aurai monnayé mon silence pour une petite pipe! » Entre voisins, faut bien apprendre à se connaître!  

Nicole Gotié 14/03/2008 16:30

Il y a toujours l'offre et la demande, si les femmes se respectaient un peu plus et faisaient autres chose pour gagner leurs vie le plus vieux métier du monde comme on se plaît à l'appeler n'existerait  pas et les hommes ne pourraient en profiter .Nicole.

anneso 14/03/2008 14:59

Oui!!!Je t envoie des fleurs Maximilien , tu as bien fait d agir!!!!!!!!C est si bien écris que j ai rien d autre à ajouter.

Lorraine Verona 14/03/2008 14:56

A Maximilien,Merci d'avoir pris le temps de me donner ces explications...mais, je dois vous avouer que mon sens de l'humour n'est pas très développé...en tout cas, c'est ce que me dis mon mari :-))Bravo pour avoir pris en mains le problème de prostitution dans votre édifice.  Il faut du courage pour le faire parce que certaines fois, les - pimp - sont très violents.  Et vous nous prouvez, encore une fois, que trop souvent la police ferme les yeux.Lorraine