Le Texas accordé à Obama à 108 contre 84

Publié le par Stéphane Gendron

Tous les nanalystes - dont les nanas-féministes-éditorialistes comme Isabelle Maréchal - s'étaient empressés d'accorder la victoire du Texas à la grande SHE-CAN Hillary Clinton. Triste effet du fast-food de l'information et des pseudos-spécialistes de l'opinion qui ne connaissent ni ne maîtrisent leur dossier. Or, bonne nouvelle, le processus de l'attribution des Délégués en provenance du Texas est en voie d'être complété et Obama pourra compter sur 108 Délégués à la Convention de Denver contre un maigre 84 pour Hillary - loser - Clinton. Pour en savoir plus sur le décompte des Délégués du Texas, cliquez ici.

Bon prince, Obama n'a pas suivi l'opinion du Sénateur du VT Patrick Leahy qui demandait à Hillary - loser - Clinton d'abandonner la course puisque celle-ci causait plus de tort que de bien (il avait raison). Pour lire le transcript d'une entrevue donnée par Leahy au réseau NPR-VPR, cliquez ici.

Hillary devrait-elle abandonner la course ? De toutes les façons, elle est techniquement perdu. Qu'en pensez-vous?

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Labinette 05/04/2008 15:40

@ MartinJe rajouterais que Micheal Moore stimule l'hystérie collective des gens qui ont besoin d'hystériser.J'ai regardé attentivement ses films et il est de mauvasie foi dans bien des cas.

Luc Bertrand 04/04/2008 07:01

Bonjour,@ Lorraine Merci pour votre commentaire, et bonne chance quand même à Mme Clinton... surtout que Mr. Obama semble maintenant avoir pris comme cible Mr. McCain, et laisse de côté un p'tit peu Mme Clinton comme s'il avait déjà gagné l'investiture. C'est ce que l'on appelle avoir du "gutts" et de la vision, et cela fera sans doute frissonner et frémir le clan Clinton au point de les déstabiliser, eux qui marchaient déjà sur une corde raide. Lol@ Éric Mathieu  Je suis d'accord avec vous que foncièrement Mr. McCain n'est pas un être dangeureux, ni une menace pour l'humanité. Ce que je voulais plutôt dire, c'est que connaissant son passé militaire et ses positions sur les conflits de la planète, je suis certain que le rôle de l'armée, avec un McCain Président, sera très important.... et qui dit armée dit conflit. Il continuerait certainement d'appliquer la politique étrangère et militaire de son prédécesseur, le désormais célèbre Mister Bush, il n'aurait pas beaucoup le choîx. Donc, rien de trop ensoleillé de ce côté... désolé mais j'ai un sérieux doute, et en cas de doute je n'embarque pas. On dit de McCain qu'il est un "Héros de la guerre du Vietnam", pour moi, il n'y a pas de héros à la guerre, il n'y a que des atrocités et des crimes. Salutations !!Luc Bertrand, Valleyfield

Jean Bottari 04/04/2008 04:55

Salut Stéphane,Les commentaires sur cette course à l'investiture démocrate sont tous très interessants. Il me semble que la campagne électorale américaine nous passionne plus que ce qui se passe chez nous. oh mais j'y pense, il ne se passe RIEN ici ou plutôt rien d'autre que des mensonges et cela tant à Québec qu'à Ottawa. Pas surprenant que Clinton et Obama volent la vedette à Charest, Couillard, Dion et Harper. Une belle band de cons aui gouvernenent les CONtribuables du " plus beau pays au monde".

anneso 04/04/2008 04:37

Martin.....Tu es toi même idiot de te fermer les yeux sur des histoires vécues. Youtube MmMm la nouvelle référence !

Mat 03/04/2008 19:50

Mc Cain vient de gagner, les républicains vont se faire réélire encore plus fort. Mc Cain malgré ses défauts va battre cette joke un dhimini socialsite)Les latinos et les blancs ouvriers ne voteront jaais pour lui. Les jeunes votent presque pas et les animateurs radio comme Rush Limbaught, Sean Hannity et Micheal Savage vont le ramasser. Barak Hussein Obama(c'est son nom)  a été incapable de gagner les swings states comme l'Ohio et le Nouveau-Mexique.  Au fond Barak Hussein Obama fait penser à Boisclair,  Boislcair a été choisi par le PQ en 2005  et s'est fait ramasser en 2007 et maintenant le PQ domine dans les sondages(charest se fait ramasser par Pauline dans le 450 et en région).  Hilary va achever le sarkozy américian(Guiliani, le gros parleur ptiti faisuer) en 2008 dans l'état de New-York et va ramasser le vp de Mc Cain(aucun parti depuis le mandat de FDR ne s'est fait élire plus de 3 fois(en 1992 les républicians ont perdus après 3 mandats) Go Mc Cain 2008, Go Hilary 2012.