Le suicide de Hillary Clinton et la "maladie" de Jean Charest

Publié le par Stéphane Gendron

Dans une entrevue sous caméra avec une équipe éditoriale du Dakota du Sud, Hillary Clinton se fait historienne en justifiant sa persistance à demeurer dans la course. Elle nous rappelle l'assassinat de Robert F. Kennedy en juin 1968 lors de la course à l'investitude démocrate. Ce qui pourrait vouloir dire : "On ne sait jamais...". Certains y ont vu pratiquement une incitation au malheur, en plus d'ouvrir une plaie nationale à l'heure du combat de Ted Kennedy pour sa propre survie. Évidemment, dans l'éventualité de l'assassinat d'Obama, Clinton aura eu raison de demeurer dans la course... Quelle femme visionnaire! Pour voir ce véritable suicide politique, cliquez ici.

Pour visionner le commentaire d'Olbermann sur le réseau MSNBC, cliquez
ici.

Par ailleurs, le narcissisme de Jean Charest fait encore des ravages dans les journaux en ce samedi matin. Une pleine page dans un quotidien du Samedi coût environ 15 000$ de vos fonds publics. Il s'agit de la deuxième journée consécutive de Jean Charest à même nos taxes. Qui va arrêter Jean Charest dans sa "maladie" narcissique? Bien évidemment, avant de recevoir une autre mise-en-demeure du Premier Ministre, j'aimerais souligner qu'il n'est pas le seul à souffrir de cette "maladie" que l'on pourrait qualifier de "politicienne". À l'heure de l'image qui vaut mille mots, à quoi bon exprimer le vide de sa pensée quand cette seule image suffit? Les médias qui bénéficient des largesses du Premier Ministre à même nos fonds publics n'auront pas le courage de demander le coût total de cette facture scandaleuse. Les vieux partis ont toute cette même approche de copinage maladive. L'inceste médiatico-politique du parti libéral, la belle affaire au pays des co-sanguins...

Bonne fin de semaine.

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Du vrai gaspillage !!! Ca démontre qu il n a jamais connu la pauvreté.Pour eux c est de la petite monnaie mais pour des gens comme moi ...disons que ca nous donnerai plus d option pour réussir.Charest me fait %$%? Marois aussi pis beaucoup d autres.Faire payer les gens pour se montrer la face montre ca compétence.C est pas mal pour toute ses raisons que la politique m endors au gaz.......je me souviens que j écoutais avec interet René Lesvesque et j étais encore un ti cul mais depuis c est pas mal mort.amen
Répondre
L
Vous vouliez que je sorte de mon trou hein Stéphane ???? :-)) ça me manque de participer au blog.  Je lis, presque tous les jours mais le temps me manque pour participer et commenter sur tous les bons sujets.Hillary...dommage que ses commentaires ont été très mal interprétés.  On voudrait qu'elle se retire mais elle veut continuer et c'est son droit!  En fait, j'écoutais l'entrevue et son commentaire ...., je n'ai pas associé ses paroles a - si quelqu'un tue Obama je serai gagnante-. Non, depuis plusieurs semaines, les médias insistent a lui poser la question - why don't you step down? - et probablement qu'elle en a marre de se le faire demander et elle a tout simplement pris comme exemple que durant la course électorale, Robert Kennedy avait été assassiné.....probablement pour signifier que tout peut arriver durant une course a la présidence des USA.  On déforme vraiment ses paroles et même si plusieurs d'entres vous insistent qu'elle sera perdante et bien pour moi, elle est une gagnante!  Sa force de caractère est la...elle ne lâchera pas en pelin milieu mais elle attendra vraiment a la toute fin quand elle sera certaine qu'elle n'a pas aucune chance.  Je sais, je sais...vous me direz mais selon les statistiques elle est perdante déja!!!  Mais pas elle, elle ne se voit pas perdante.  On verra en novembre 2008 :-))Charest....quand je vois toute cet argent dépensé inutilement je me dis que je vais refuser de payer mes impôts maintenant...je vais faire mon rapport d'impôt mais je verserai ce que je dois soit a un hôpital qui en fera un bon usage ou soit a un organisme de charité pour aider les plus démunis...parce que mes taxes utilisées pour que Charest se fasse de la publicité et ben ça me fait chier! Ce qui me fait encore plus enrager c'est que selon certains sondages, si le Québec allait en élection bientôt, le parti Libéral serait élu...si ça arrive on pourra certainement dire que les Québécois ont des problèmes avec leur boîte a poux!!!!!!Bonne fin de semaine tout le monde!Lorraine
Répondre
S
<br /> Heureux de vous retrouver Lorraine. À bientôt à Huntingdon pour une visite ? Stéphane<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et qu'aviez-vous dit de si grave ? Êtes-vous « game » de le répéter ici-même ?<br /> Zêtes pas obligé de répondre, c'était seulement pour vous faire sourire.<br /> Bonne fin de semaine !<br /> Me Jean Coutu<br />
Répondre
S
<br /> Il s'agissait du dossier du médicament Herceptin qui pouvait sauver des vies de femmes atteintes du cancer du sein, et que la RAMQ tardait à approuver. D'autres provinces l'avaient fait, et le<br /> Gouvernement Charest tardait. Voilà. Stéphane Gendron<br /> <br /> <br />
P
Est-ce vraiment "vrai" que vous avez déjà reçu une mise-en-demeure du Premier Ministre?
Répondre
S
<br /> Oui, probablement une première dans l'histoire de la Radio. C'est la nouvelle mode américaine qui se propage au Québec. Quand vient le temps de faire fermer la gueue aux leaders d'opinion, on vous<br /> abîme à coup de mise en demeure et de poursuite, évidemment avec les fonds publics. Stéphane<br /> <br /> <br />