Une pauvre Idiote : Phase III

Publié le par Stéphane Gendron

Non mais vraiment, c'est à ce demander si Sarah Palin est idiote à temps plein. Une autre entrevue désamparante de la grande Catie Kouric sur la campaign trail. Un bijou présentant une personne démunie intellectuellement. Il faut excuser les mensonges de cette pauvre idiote qui soufrre évidemment du complexe de Peter. Sans tomber dans les qualificatifs grossiers, je vous laisse juger par vous-mêmes.

À une question de la grande Kouric concernant sa position sur l'avortement dans la situation d'un père violant sa propre fille de 15 ans et la mettant enceinte, Palin de répondre qu'il faut choisir la vie et poursuivre la grossesse! Un peu comme Mère Thérésa répondant à une journaliste de Radio-Canada à l'époque au sujet des soldats violants les femmes en Bosnie. Cette "sainte" femme - icone de l'Église de Jean-Paul II - avait répondu la même chose.

La démocratie est le moins pire des régimes politiques. C'est ce que nous verrons le soir des élections en novembre.

N'oubliez pas de visionner ce soir le débat des VP, et si vous avez quelques minutes de trops, celui des candidats à la présente élection fédérale canadienne.

En attendant, dégustez le plus récent vidéo de l'entretien Kouric-Palin en cliquant ici.

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvain Lacroix 07/10/2008 04:30

Bonsoir Monsieur le Maire.Voici un extrait des Simpsons dont Homer Simpson veux voter pour Barack Obama à une machine électronique fabriquée en Chine et il vote pour Obama mais le vote va à John Mc Cain.Le vote est faussé comme ça déjà arrivé en 2000 et 2004 dans la vie réel des électeurs Américains.Heureusement,que le Gouvernement Canadien et Québecois n'ont pas adopter cette façon de voter comme les Américains font actuellement.Le voici. http://ca.youtube.com/watch?v=1aBaX9GPSaQ&ytQuand pensez-vous ?À la prochaine.Sylvain Lacroix

Marguerite Brisebois 02/10/2008 17:37

Pauvre Lorraine.......vous avez vraiment crû que j'achèterais ce livre? Voyons donc,  tous les médias nous ont déjà révélé ce que contient le livre sur Maxime Bernier. Mon seul but était de démontrer qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que selon moi, Mme Couillard est plus crédible que M.Bernier, celui-ci a un double langage, celui qu'il tient en privé et celui qu'il tient devant les journalistes. C'est un très bon comédien qui veut nous faire croire qu'il adore  les électeurs de sa circonscription......pauvre peuple naïf! Mais heureusement pour nous il n'est plus ministre donc il est inoffensif. M.Harper ne fera pas l'erreur de lui donner un autre ministère surtout après avoir été traité de "buveur de pepsi" ce Bernier est décidément un con....

Lorraine 02/10/2008 04:31

Bon, je ne veux vraiment pas perdre du temps a parler de Sarah Palin parce que je pense qu'il y a des sujets plus intéressants a discuter et qui se passent au Québec.  Même si quelques intervenants semblent penser que les élections fédérales ici au Canada ne sont pas assez intéressantes pour soit en discuter ou écouter le débat (même vous Stéphane n'avez rien écrit sur le sujet après une longue absence de plusieurs mois), je pense que nous devrions y porter attention.  Vous parlez de Palin, de McCain, des USA mais si nous, Québécois/Canadiens ne prenons pas conscience que les prochaines élections fédérales sont très importantes et n'y donnons aucune attention, nous risquons de nous retrouver sur le cul, comme les Américains, avec un belle crise économique et un Patriot Act qui nous sera jeté en pleine face par Harper qui copie Bush au pouce carré.
Et puis y'a le prix du gas....il me semble qu'on pourrait essayer de voir si  nous, consommateurs, ne pourrions pas échanger des idées a savoir que pourrions-nous faire pour obtenir que nos policiens bougent dans ce dossier.  Je pense sérieusement a m'acheter un cheval :-)) avec petite charette bien sur!
A Marguerite Brisebois:  Le livre de la Couillard....tu dépenserais de l'argent pour  acheter un livre qui a été écrit afin qu'elle puisse obtenir vengeance avec Bernier? Et les médias vont en faire la nouvelle pendant des semaines...pauvres gagn de cons, comme si c'était une nouvelle importante!  Mais on ne parlera pas des problèmes que vivent nos personnes agées laissés seuls a la maison, ben non, y'a rien d'intéressant la.  Demain, ce sera qui est la plus belle, la plus bitch = Sarah Palin ou Julie Couillard....pauvres médias et pauvres ceux qui embarquent dans ce bateau la.J'espère que les prochains sujets seront plus intéressants Stéphane....je comprends que la période Hillary Clinton est finie mais pas besoin de continuer avec Palin...en tout cas, pas pour un autre 8 semaines, SVP!Lorraine 

Marguerite Brisebois 02/10/2008 01:09

Nonos?....clowns?....à  voir comment certains adultes parlent des politiciens....il ne faut pas s'étonner si les jeunes se crissent des élections, ils entendent ces commentaires stupides  et n'ont qu'une envie: aller se crosser dans leur chambre!!! Mais comme on dit: on a les gouvernements qu'on mérite,  j'en conclu donc que la majorité du peuple est conne........le plus bel exemple: Maxime Bernier....on sait maintenant pourquoi il voulait que Julie Couillard porte une robe avec un beau décolleté plongeant, ce cher Bernier passait pour une tapette au parlement.....loll Chère Mme Couillard elle vient de nous faire découvrir la vraie personnalité de Maxime Bernier......finalement je vais peut-être me procurer son livre.....Dommage pour "l'avocat du diable" c'était une des rares émissions intéressantes de TQS. Que nous reste-t-il: "2 laits 1 sucre"  une copie plate et ratée de "caféine" et le show de Érick Rémi dans un décor trop petit, il a l'air tout coincé le pauvre. Sans parler de la cuvée "Loft story 5" avec la tête fêlée de Sébastien......comme TQS n'a pas pu lui verser les $75 000 qu'il lui devait,  ils ont décidé de l'engager...........oh lala quel deal!!!

Stéphane Gendron 02/10/2008 01:22


Il y en a qui sont prêts à se prostituer pour passer à la télé !


sylvie 01/10/2008 23:10

Décidément si on se retrouve avec le trio, Harper, Mccain, Palin, se sera vraiement la débandade!Je ne manquerai pas le débat de nos nonos de chef aux élections canadiennes.Quand à celle des états unis, mon anglais n'est pas très bon donc j'en perd des bouts, mais si je me fie à tout ce que j'entend à date c'est pas rose rose.Stéphane je voulais te demander, finalement vas tu jouer dans elvis graton 2?Haha!Parceque j'écoute la deuxième série en espérant te voir jouer....Ce serait un petit bonheure de te revoir à l'écran et je ne manquerai pas de voter pour toi à la joute sois sans crainte.J'ai toujours pas pue voir ta bouille à Québec. Bon tant pis, je vais devoir faire mon deuil de te rencontrer un jour en personne!Bye à plus!