Gendron a besoin de votre aide ce soir à 20h00!

Publié le par Stéphane Gendron

Bonjour à tous !

Ce soir à 20h00, c'est la demi-finale du premier round de l'émission La Joute, sur les ondes de Télé-Québec et animée par le grand Stéphan Bureau. Je débattrai avec Jean-François Plante et Myriam Ségal. 4 thèmes seront abordés au cours des 4 blocs de 15 minutes de débat.

Vous pouvez voter gratuitement durant l'émission - par internet - en vous inscrivant au préalable, une procédure fort simple en cliquant sur ce lien:

http://lajoute.telequebec.tv/membreTelequebec/inscription.aspx

Pour voter par téléphone, vous composez le 1-900-930-2424  Le tarif est de 50 cents par appel.

IMPORTANT : Vous pouvez voter à chaque thème, donc 4 fois durant l'émission, en utilisant internet et autant de fois que possible par téléphone.

Je vous remercie à l'avance de votre appui, et que le ou la meilleure gagne !

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Nadia 04/10/2008 07:31

Zut !J'ai vu le message en retard.Je me réjouis à l'avance de voir la euh... les reprises ! ;)

Nadjib S. 04/10/2008 06:36

Bien dommage...Je trouve que Stéphane a eu les meilleurs arguments et la meilleure dynamique ce soir et aurait du donc gagner.On était une vingtaine à voter dans mon entourage, mais j'imagine qu'en revanche tout le Saguenay a voté pour Mme Ségal.Tant pis, moi qui voulais assister à la finale dans le studio de l'émission en Décembre !Par contre, j'ai trouvé inapproprié et hors contexte les photos de M. Plante (la femme afghane en burqa notamment) dans le débat concernant l'armée canadienne en Afghanistan.Concernant l'émission en elle même, c'est pas mal.Même si un débat à 2 aurait été idéal puisqu'à 3 personnes, l'orientation du sujet change trop souvent à chaque intervention d'un débatteur.Au plaisir de vous revoir Stéphane,Nadjib.

Stephane.G 04/10/2008 05:34

Steph t'etais en feu a soir...bien aime te voir debattre et les 2 autres etaient tres bien aussi...j'ai malheureusement pas vu la fin alors je sais pas qui a gagne

christine 04/10/2008 03:30

Bravo pour votre superbe performance aux débats.  Vos arguments étaient de béton!  Vous meritiez de gagner!  En passant, c'est un plaisir de vous retrouver sur votre  blog! 

Sylvain Lacroix 04/10/2008 03:22

Bonsoir Monsieur le Maire.Je suis très fier de votre performance à ce débat de la joute. Vous étiez en feu. J'ai aimé particulièrement quand vous avez critiqué les Libéraux et Péquistes sur l'état lamentable de notre réseau routier. Hélas vu le laxisme des gouvernements surtout du gouvernement Charest avec Mme Julie Boulet l'épisode du viaduc de la Concorde va ce répéter car il n'y a pas assez de superviseurs pour surveiller les travaux routiers en cours.C'est le free for all dans ce système et le no-fault de Mme Lise Payette est appliqué hélas sur l'entretien du réseau routier du Culbec. Comme disait si bien Jean-François Plante aux États-Unis à cause de l'effondrement du pont de l'autoroute Interétat 35 Ouest il va y avoir des coupables ceux qui ont négligé l'entretien de ce pont et que les victimes pourront poursuivre devant les tribunaux et c'est très bien comme ça.Mais nous,ici personne n'est responsable et comme vous l'avez dit,nos politiciens comme Jean Charest et Julie Boulet sont trop lâche pour démisssionner de leur fonctions car ils s'accrochent au pouvoir. Toutes les routes du Culbec qui ont été refait récemment en asphalte comme la route 202 doivent être refait à neuf car l'asphalte n'est moins bonne qualité que au Vermont,New York et en Ontario et le restant du Canada.Et pour fuir leur responsabilités,ils disent comme excuses que les routes du Vermont,New York et en Ontario n'ont pas le même climat qu'au Québec. FOUTAISE. Ils nient leurs responsablités et personne ne peut les poursuivre hélas.Quelle laxisme. En tout cas,je suis très fier de vous quand même vous avez fait du beau travail.P.S J'aimerais être figurant pour votre future télé réalité pour Mairie Académie pour devenir maire d'une ville. Et j'ai choisi la ville de Louiseville.Au Revoir et à la prochaine.Sylvain Lacroix