Merci !

Publié le par Stéphane Gendron

Un mot rapide pour remercier toutes les personnes qui ont participé - de près ou de loin - à La Joute, édition du 3 octobre 2008 avec Stéphan Bureau sur les ondes de Télé-Québec. Félicitations au Saguenay qui a supporté massivement sa digne représentante par chaînes téléphoniques et votes sur le Net. Myriam Ségal bénéficie d'un appui inconditionnel, et il est heureux de constater que cette région n'est pas surnommée "Le Royaume" pour rien! Un exemple à suivre dans ce combat pour la Survivance en région. Félicitations et Vive le Saguenay Libre!

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Martin 07/10/2008 20:16

Félicitations à Myriam Ségal, une protégée de André Arthur (ennemi juré du Maire LOL).Excellente performance de JF Plante qui a bien répliqué au Maire bipolaire et pro-terroriste :-P

Martin Couture 07/10/2008 17:41

Bonjour, j'ai regardé la joute de vendredi et j'ai trouvé que c'était la pire depuis le début. Je trouvais que les joueurs n'avaient pas beaucoup d'arguments, ils avaient de la misère à se relancer. Peut-être était-ce que les sujets ne vous faisaient pas vibrer? Mais c'est mon opinion et pas besoin de me lancer des tomates si vous n'êtes pas d'accord, ne faites pas les gauchistes enragés car je ne prends pas pour votre maire. La raison pour laquelle Myriam a gagné est parce qu'elle a été la meilleure, un point c'est tout. Je ne viens pas du saguenay et j'ai voté pour elle pour 3 débats sur 4.P.S ca se peut que beaucoup de monde du saguenay vote, ils ont juste ca à faire regarder la télévision ;-)))

anneso 06/10/2008 20:26

Une participation est déjà une victoire.
 
J irai dans le même venne que Jean ???du nouveau
 
De revoir Claude Charron revenir d outre mer pour les élections…..il avait décidé de prendre sa retraite non ?? ya personne d autre en vu ??? Toujours les mêmes faces.
 
Les élections ….plus endormant qu une messe…voir les annonces à télé … pointer l autre…..entrevue pointer l autre….du gaspillage de fond quand on sait qu il y a des gros manque partout.
Harper est notre représentant….oufff on fais dure….depuis quelques années ca va en coupant de plus en plus dans les services…
C est prouvé que lorsque les babyboomers ne pourront plus être autonome ca va être pire….
Présentement ca fais dure….qu elle mauvais cauchemar attend tout ses gens?
Vont surment donner une trousse de départ….
 
 
J ai adoré Passe Carreau dans mon enfance et pourtant j aime bien entrendre les réactions du Maire.
 
 

Gaëtan-Daniel 05/10/2008 14:25

J'ai voté pour vous mais pas seulement car je crois que cette nouvelle forme de discussion fait ressortir pas seulement les talents d'improvisation mais surtout la raison. Nous avons la possibilité d'évaluer les arguments et comme ils sont présentés de façon simple ont peut vraiment se former des opinions ou mêmes de nouvelles raisons sur des thèmes d'actualité... Enfin, on a une fenêtre pour évoluer intellectuellement avec l'actualité et nos intellectuels au Québec... Bravo Télé-Québec et bravo à un autre "quarante" soit : Stéphane Bureau

maximilien 05/10/2008 01:40

On ne peut pas dire que Steve Proutte du torchon Voir fût très impressionné par la version du 3 Octobre de La Joute... (voir hyperlien en haut).  Si seulement ce pauvre inculte prenait le temps d'observer, lire et réfléchir avant de parsemer de miasmes les pages de son blog, peut-être arriverait-il à d'autres conclusions.   J'en doute, j'ai perdu mon hymen de naiveté il y a longtemps!  Mon grand-père disait: "Tu ne peux pas demander à un morceau de baloney de se transformer en filet mignon!"L'homme n'est rarement libre et quand il le devient, il est déjà temps pour les vers de se goinfrer, telles des crescendos phagocyteurs, dans l'orchestration de son épidermie. Plusieurs croient que leurs jugements, que leurs pensées et mêmes leurs actions ne sont aucunement conditionnés par la grande crémation des idées des médias...  Et pourtant, demandez à bon nombre d'individus qui se disent "progressistes" ce qu'ils pensent de Stéphane Gendron ou de Madame Ségal  Vous allez y recueillir les mêmes miasmes collantes que celles trouvées sur le blogue de Proutte...    Comment ces clowns d'internet 2.0, qui eux-mêmes dénoncent la désinformation, peuvent-ils se complairent autant en se pelotant dans les mêmes tas d'inepties?    Qu'ils aiment ou non Gendron ou Myriam Ségal, n'a aucune importance, au moins qu'ils reconnaissent en ces citoyens des qualités d'analyse, de réflexion et de communication qui vont bien au-delà des simples chroniqueurs qui ne font du mal qu'à l'intelligence!    Mais comment demander l'impossible à ces gens sans verve dont les champs d'intérets sont généralement la niaiserie, la futilité et l'ennuie...  Il est vrai, qu'à leurs yeux de (ex-)fans de Passe-Partout, Gendron et les autres doivent donc paraître monstrueux!

Stéphane Gendron 05/10/2008 12:35


En ce qui concerne le grand Steve Proulx, il n'a pas daigné répondre à mon message expédié via FaceBook. J'ai bien tenté de le joindre via VOIR ou son Blog, mais ce genre de "nanalyste"
n'a pas le courage d'afficher directement son courriel... C'est comme lancer des bombes puis se cacher dans le garde-robe par la suite. Pas de courage. Or, je l'ai mis au défi de nanalyser
mon bilan à la Mairie et commenter mes actions. Je suis peut-être grande YEULE mais la YEULE se concrétise généralement en réalisations, et mon bilan à la Mairie est assez éloquant! Pauvre gars du
PLATEau!

Et oui, ton Grand-Père avait raison ;-)

Stéphane