Une Femme comme je les aime ! Une vraie...

Publié le par Stéphane Gendron

Rachel Maddow de NBC.

Écoutez cette entrevue avec Pat Buchanan à propos de Sarah Palin, cette insulte à la Politique et pratiquement à toutes les définitions sérieuses de leadership.

ICI.

Stéphane Gendron

En compagnie de sa conjointe, Susan Mikula

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Sylvain Lacroix 24/10/2008 23:29

Bonsoir Stéphane.Si j'ai bien compris,Mme Sarah Palin démissionne comme colistière de John Mc Cain et elle sera remplacée par Mme Debra Fields. Tant pis pour elle. C'était à elle de ne pas abusée de son pouvoir quand elle était gouverneure de L'Alaska quand elle a congédié son ex-beau frère policier pour avoir la vice-présidence à la Maison-Blanche.Ça prouve juste une chose Stéphane,qu'il y a un manque d'intelligence envers elle.Pauvre conne.Sylvain Lacroix

Jean Bottari 23/10/2008 22:15

Salutations cher Stéphane,Après avoir regardé cette entrevue je me demande si Pat Buchanan rêve coucher avec Sarah Palin ou encore si ce n'est déja fait! Jamais au Québec nous ne pourrions penser voir et entendre un Daniel Lessard ou même un Jean Lapierre prendre parti aussi ouvertement pour une candidate. Buchanan est completement bouché et ne se rends pas compte à quel point Palin est incompétente et surestimée pour le poste important qu'elle convoite. Imaginez-vous si McCain est élu comme président des USA et qu'il lui arrive malheur. Mme Palin dirigera la plus grande puissance mondiale! J'aime autant ne pas y penser. Souhaitons pour le bien de l'humanité,  que Biden et Obama continuent de monter dans les sondages.