On a tous notre Sarah Palin à quelque part...

Publié le par Stéphane Gendron

Voilà, c'est terminé. Le train de l'histoire a roulé à toute vapeur vers la victoire des Démocrates et de Barak Obama. Tant mieux. Miantenant que le party est terminé à Chicago et sur la Planète, il faut préparer la transition et faire face à l'autre musique, celle de l'exercice du pouvoir. Pour mettre un point final à cette grande journée historique, des informations sortent actuellement en masse du Parti républicain à l'effet que Sarah Palin était beaucoup plus ignare, folle et doublée d'un problème motif et sans jugement que nous l'aurions cru. Imaginez que FOX News vient de rendre public que la TRÈS BELLE Sarah ne savait pas que l'Afrique était un continent! Elle ne savait pas non plus quels pays faisaient parti de l'accord de libre-échange nord-américain!

Pour visionner nouvelle sur FOX News, cliquez ici.

Tout ça pour vous dire que le Phénomène Sarah Palin n'est pas exclusivement américain ni même féminin. Je puis vous assurer qu'au sein de tous nos conseils municipaux, nous avons généralement notre Sarah Palin - ce genre de personne retardée au niveau du jugement, de la connaissance et de la vision.  J'en discutais justement hier avec un membre de mon Conseil, et nous trouvions cette situation tellement triste. À quand le test d'intellligence et d'aptitude pour les élus ? Avec ce lot de débiles et de fous qui nous gèrent, ça nous permettrait de faire un peu de ménage avant les élections... Mais voilà : c'est le prix à payer pour vivre en démocratie. Heureusement, le peuple fini toujours par démasquer les imbéciles et les inaptes.

Bonnes élections provinciales - moi, je n'ai pas le goût vraiment.

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Eric 09/11/2008 01:27

Bonsoir Stéphane,Je réside à St-Denis sur Richelieu, je peux vous garantir que nous ne sommes pas épargnés, nous avons également une belle brochette d'in "com" pétent et de pauvre d'esprit !!! Il faut dire que lorsqu'on est "Natif et idiot" on a forcément plus de chance d'être élu par rapport à un "Etranger intelligent" !!!Et dire que ces gens là doivent gérer des budgets... ça fait peur !!!Au Québec, 800 000 personnes de 16 à 65 ans sont analphabètes et 49% se situent en dessous du seuil « souhaité » pour fonctionner aisément en société. Des statistiques qui demeurent pratiquement inchangées depuis 10 ans.Quand je pense que la "Marois" veut imposer la langue française aux immigrants ça me fait vraiment rigoler !!! Savez-vous que la plupart des immigrants pour la province du Québec ont été sélectionnés par la DGQ (Délégation Générale du Québec) car à la base ils sont francophones donc ils maîtrisent très bien la langue française.Je pense que la "Marois" devrait plus se soucier de ses compatriotes et de l'enseignement de la langue française et non du "Joual" au Québec !!!Bonne soirée !Cordialement,Eric

Stéphane Gendron 09/11/2008 05:07


Éric ! Comme je suis d'accord avec votre propos! Surtout la première partie portant sur nos élus municipaux! Moi-même à Huntingdon, on me considère - chez certains - comme un "Transplant" ou "The
Big-Time-Lawyer-from-Montreal" ! Il faut s'en tenir aux résultats :-)

Stéphane


Olivier 08/11/2008 07:33

Ah!Ces chers retardés.

Anne-So 07/11/2008 21:51

Je ne connais personne qui est heureux des élections..quand il manque de tout un peu partout….c étais pas le moment à mon avis.
 
Des Sarah on n en connais tous comme tu dis et c est à chaque fois c est choquant de voir ce genre de femme nous diriger surtout….on se demande comment ils ont réussis à avoir tout ses diplômes.......la preuve que les études ne rendent pas tout le monde intelligents.
 
Le boss qui la engagé Sarah est aussi épais.
 
La pancarte de Dumont….hehe ya l air vraiment tout content.
 

sylvie 07/11/2008 02:26

Biensure que les américains ont faits le bon choix. Aux États-Unis ils sont très intéressés à la politique, alors qu'ici, ont va faire les memes choix pour les élections provinciales, meme si on en veux pas d'élections.Pour ma part, Sarah Palin n'aurait jamais due etre approchée par McCain. Il a fait un très mauvais choix et il en a payé le prix. Pour ce qui est des élections provinciales, je suis d'accord aussi pour dire que sa ne me tente pas du tout et je crois que les électeurs devraient boycoter les élections. Tant qu'à perdre de l'argent, on devrait empècher au gouvernement Charest de faire plus de voix au parlement. Moi sa me fache d'entendre Jean-Charest dire que c'est pour l'économie, quand on entend que les autres partis sont endettés de plusieurs millions à cause de la dernière élection et qu'ils n'ont pas encore fini de payer!Vraiement, c'est ca faire quelque chose pour l'économie! Il est complètement déconnecté !Vraiement  moi c'est ce que je vais faire je le boycot!Je ne lui donnerai pas l'occasion de reprendre des forces.Il est minoritaire, il aurait due comprendre le message, mais il refuse de prendre la deuxième place alors que c'est ce que les électeurs lui ont donné. On a déjà été assez généreux, maintenant il faut que sa cesse!

Jean-Luc Proulx 07/11/2008 01:55

Mais, comment a-t-elle fait pour devenir Gourverneure de l'Alaska? Mystère et boule de gomme! Le froid a dû geler le cerveau de plusieurs personnes dans cet État. Je ne vois pas d'autres explkications.