Huntingdon a besoin de votre aide !

Publié le par Stéphane Gendron

Suite à une centaine de mise à pied dans la ville de Huntingdon aujourd'hui, et donc quelques semaines avant Noël, la Ville organise une Guignolée d'urgence ce Samedi le 13 décembre 2008 à l'Hôtel de Ville afin de récolter des denrées et vos dons pour les familles touchées par ces nombreuses pertes d'emplois.

La collecte de denrées aura lieu au 23, rue King, Huntingdon, de 10h00 à 14h00. Les personnes qui seraient dans l'impossibilité de se rendre sur place la journée de l'événement, peuvent apporter leurs denrées au CRIC Huntingdon localisé au 11, rue Dalhousie, mercredi, jeudi et vendredi, de 8h00 à 16h30.

Merci pour votre générosité et continuons notre travail!

Stéphane Gendron
Maire - Ville de Huntingdon

Pour information: (450) 264-5389, poste 224

En collaboration avec le CRIC-Huntingdon et les Pompiers de la Ville de Huntingdon

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dino...saure 11/12/2008 22:09

Désolé pour les familles....c'est un évènement comme Mr. Charest les aime surement...pourquoi ne pas donner des subventions et après se targuer d'être essentiel quand il n'accorde aucun intérêt a aucune région...désolé mais quand une compagnie se préoccupe des subventions de départ et n'accorde aucun crédit aux humains...je deviens très irritable....mr. Gendron je tenterais de vous apporter quelques petites fantaisies pour les sans emplois...de toutes façons qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas..entretemps le mot de Cambronne pour les complets vestons vides de tout trucage.

Stéphane Gendron 11/12/2008 22:53


Merci beaucoup et à Samedi ! Stéphane


Marguerite B 11/12/2008 21:27

BonjourJe suis d'accord avec Carol Tremblay, Jean-Pierre Charbonneau du club des ex à RDI devrait surveiller son langage!!!Traiter  M. Gendron de bouffon est vraiment déplacé et hors propos!M. Gendron est quand même maire d'une ville à ce que je sache!Qu'il soit d'accord ou non avec son désir de devenir chef de l'ADQ ne l'autorise pas à l'insulter!On peut émettre une opinion tout en restant poli et civilisé.......

Carol Tremblay 10/12/2008 18:37

Il ne faut pas prendre l’effet pour la cause dans une analyse. Le mal est toujours planifié, jamais spontané.L’ex-pékisss à RDI vient de traiter Stéphane Gendron de bouffon. J’espère que comme bouffon, l’ex-pékisss se reconnaît. Selon le pékisss, la ville du maire Gendron est une bourgade. Les pékisss n’ont pas même gérer un simple dépanneur et ils se prennent pour le président de la Power C.Le 14 septembre 1993, le Président Bill Clinton signa une entente pour une proposition appelée l’Accord du libre-échange nord-américain. Il avait promis au peuple américain que cette entente (ALENA) créerait plus d’emplois aux États-Unis mais en réalité, en 2006, la politique de l’ALENA coûtait la perte de plus d'un million d’emplois.Sous le couvert du terrorisme, de nouvelles technologies seront nécessaires pour améliorer les buts sécuritaires communs et promouvoir la circulation légitime des gens et des biens d’un pays à l’autre, par l’établissement d’une frontière «intelligente et sécuritaire» avec un système de localisation GPS (2) de haute technologie. Plusieurs camionneurs américains seraient remplacés par des Mexicains parce que les conducteurs mexicains sont payés 25% à 50% de moins que les conducteurs des États-Unis.

sylvie 10/12/2008 12:09

Salut Stéphane, je suis de tout coeur avec vous en pensé. Malheureusement je suis un peu loin et je n'ai pas de voiture pour aller vous encourager, mais si on peut faire un don en argent....?Bon courrage au famille....c'est terrible. Beaucoup seront dans le meme cas cette année. Voilà ce que fait la négligeance de nos partis politique.