Allez voter à la chefferie de l'ADQ sur Cyberpresse.Ca

Publié le par Stéphane Gendron

Un vendredi soir bien particulier !

Voici le lien pour aller voter pour votre prochain leader à la chefferie de l'ADQ:

http://www.cyberpresse.ca

En bas à droite de la page d'ouverture.

Bonne vote et bonne fin de semaine...


Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marcel 18/12/2008 16:20

M Gendron,si vous avez vraiment l intention d etre chef de lADQ ne perder pas un instant il n y a q une facon d y arriver,travail,travail,travail!trouver des appuis dans les comptés,structurer ses appuis,aller voir les gens vous verrez que vous avez beaucoup plus d appui,vendez des cartes de membres.Faite les efforts necessaires pour prouver aux gens que vous pouvez etre un homme d etat comme nous en avons tant besoin. moi si vous etes vraiment decider je vous offre mon aide,j ai tout mon temp je viens de perdre mon emploi!Bonne chance 

kévin 16/12/2008 20:42

Bonjour Stéphane ... Je vais etre daccord avec Jean (que je salut bien) Puisqu'il faut faire participer la population dans plusieurs domaines de la politique sinon RIEN NE VA CHANGER dans les dossiers importants pour la population en santé, éducation, etc...  ET à mon avis moi aussi j'aimerais avoir le QUÉBEC comme pays, mais à vouloir se séparer à tout pris, je pense que ca nous ferait plus de mal que autre chose !?? CAR CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS ET CHAQUE TEMPS A SA CHOSE !??IL faut se refaire en finances avant de reconstruire sa maison !? Faire un grand ménage ! Enlever les ''DÉTRITUS ÉNERGIVORES'' qui GOBENT tout l'argent public !? À MON AVIS : IL NE FAUT PAS SE SÉPARER TOUT DE SUITE À CAUSE DES QUESTIONS FÉDÉRALES !!  IL FAUT L'INDÉPENDANCE FINANCIÈRE OU LA SOUVERAINETÉ FINANCIÈRE !?    Alors puisque Jean part le bal, je propose comme nom :  ALLIANCE QUÉBEC  ou  ... ALLIANCE NATION QUÉBEC !Cé parti ... y en as tu d'autres ?

Jean Lespérance 13/12/2008 04:23

QUAND ON A UN PLAN NOUVEAU, DES IDÉES NOUVELLES, UNE ORIENTATION NOUVELLE, IL FAUT CHANGER LE NOM DU PARTI POUR NE PAS QU'IL Y AIT CONFUSION. JE SUGGÈRE COMME NOM: LE PARTI DU PEUPLE. ÉTANT DONNÉ QUE LE PEUPLE NE SE PRONONCE PLUS PARCE QU'IL NE SE SENT PAS INTERPELLÉ, IL FAUT LUI REDONNER L'ESPOIR.

dedy 13/12/2008 03:26

bonsoir,RDI vient d'annoncer que la gang de l'ADQ refusait la candidature de Stéphane Gendron.  Alors j'en conclus que Dumont mène encore le parti et je ne vois pas comment l'ADQ pourra remonter sans Gendron. Le parti est donc appelé à MOURIR. Dommage ce parti aurait pu aller loin et être en tête avec Gendron mais ce sera la FIN. Ainsi le veut le Grand Chef. Il était un Suffisant...

Maxime 13/12/2008 03:14

Bonjour M. Gendron !Je ne doutes pas de vos capacités d'orateur et de défenseur de vos idées mais j'aimerais bien savoir ce que vous proposeriez CONCRÈTEMENT pour l'ADQ !Seriez vous dans la même lignée que Mario Dumont ou réformeriez-vous les anciennes idées de l'ADQ ? J'adore votre boulot... et j'aimerais tellement vous revoir blaster la sentence bonbon sur le cas de l'inceste ! Vous avez des idées et vous êtes vraiment un bon orateur !Je vous souhaite la meilleure des chances pour la chefferie à l'ADQ !