Y serez-vous?

Publié le par Stéphane Gendron

Manifestation de Solidarité avec les gens de Gaza Samedi 10 janvier 2009, à 13h00 au Carré Dorchester à Montréal. J'y serai avec ma famille. Cessons de chialer et agissons en dehors de ce Blog. Y serez-bous ?

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carol Tremblay 13/01/2009 04:21


Peu importe le groupe de terroristes qui les lancent, les missiles sont lancés par eux et ils atterrissent en Israël. Si tu as un test qui peut faire la différence entre les deux groupes de terroristes, ce serait bon de la savoir. Si ton seul commentaire consiste à des insignifiances de finissants du Sec V, madame ta mère sait-elle que tu joues avec l’ordinateur en écoutant des programmes pour enfants? As-tu d’autres commentaires aussi courts qu’absurdes et sans intérêt?
Stéphane, aurais-tu un travail à lui donner? Pelleter ton entrée de garage par exemple. Il va le faire avec grande exaltation. Lave la vaisselle le tiendrait occupé.

Stephane B. 12/01/2009 23:50

@Steph Gendron:Il serait bon aussi de souligner à quel point Carol est mélangé.  Les roquettes, en ce moment viennet de la bande de Gaza ou il n'y a pas de Hezbollah.  C'est le Hamas qui lance des roquettes.  Toi, ton commentaire indique que tu sais cela.  Mais Carol est tout mélangé, et il trouve le moyen de faire la moral en disant "Si vous n’écoutez pas les nouvelles, n’écrivez pas n’importe quoi."Autre point à noter, le Hamas a offert le renouvellement de la trève, et c'est écrit noir sur blanc dans un article sur cyberpresse daté du 23 décembre (à force de répéter, peut-être que certains vont finir par comprendre...).  Encore ici, Carol manque le bateau.Faut croire que Carol n'a pas le pied marin :-)Pour ce qui est de la limpidité de Bush... hmmm... sans commentaire :-)

Carol Tremblay 12/01/2009 19:18


Bush est limpide sur la question: le essbola doit cesser ses attaques contre l’État hébreu. C’est court, clair, limpide, simple. Quel est le bout que vous ne comprenez pas? Ça ne prend un gouvernement de coalition ou encore un dictionnaire pour comprendre. Il n’y a pas de gnagnignagna!

Stéphane Gendron 12/01/2009 21:59


Le Hezbollah a su s'intégrer à la société libanaise. C'est à cause de l'invasion d'Israël en 1982 que le Hezbollah s'est organisée et a été crée. Encore une fois, si Israël n'avait pas manigancé
ces conneries de territoires (expansion et accès aux ressources), il n'y aurait pas eu de Hexbollah, comme il n'y aurait pas de Hamas au pouvoir si Israël avait respecté la Bande de Gaza. Voilà.
Stéphane


Carol Tremblay 12/01/2009 18:56


À mon Stéphane en or de chocolat belge
 
Cré Stéphane va! Tu demandes qui est l’auteur de la Bible? Pourrais-tu redemander ta question pour pouvoir rire de toi et de tes connaissances profondes en théologie?
À moins que tu sois en train de chercher la recette pour créer l’Univers. Mais tu sais que la Bible, dont tu vas nous donner le nom de l’auteur, est dans le champ. Ne viens pas me dire qu’un désastro-physicien comme toi ne sait pas comment faire sauter l’Univers. Tout les blogeux attendent ta vérité. J’attends ta réponse pour remettre les montres à l’heure.
J’attendrai le jour et la nuit
J’attenddrai toujours ton explication...

Stephane B. 12/01/2009 18:48

@JF Gagne concernenant le commentaire no.24En fait, les abstensions sont toutes aussi déplorable, et les USA ont cautionner le carnage par un vote au congrès.  Donc, le Canada n'est seul pays à voir sont gouvernement tenir une position immoral et barbare.Par ailleur, comme si a La Presse y'a une compétition à savoir qui peu inversé la réalité le plus souvent, y'a Yves Boisvert qui y va de sa contribution dans son article intitulé "Tant qu'à manifester pour la paix...".  Dans cette article, il parle comme si le Hamas avait fait un putsch à Gaza, alors qu'en fait, c'est le Fatah, aider d'Israël et des USA qui a tenté de renversé le Hamas (démocratiquement élu, faut-il le rappelé).  Le Hamas a contré le putsch.Voir l'article suivant pour plus de détail:http://www.vanityfair.com/politics/features/2008/04/gaza200804J'ai écrit à nos amis de La Presse, et je vous invite à en faire autant.Mais faut que j'avoue être un peu fatigué de lire La Presse afin de relevé les erreurs.  J'aimerais bien lire un journal pour obtenir des nouvelles...