Le jour où l'Être humain deviendra supérieur...

Publié le par Stéphane Gendron

Le jour où l'être humain aura mis la religion organisée aux poubelles et s'apercevra qu'il ne s'agit que de contes de fées pour adultes;

Le jour où l'être humain fera face à sa propre réalité;

Le jour où l'être humain n'aura plus peur de mourir;

Et bien en ce jour, l'Être humain sera devenu un Être supérieur.


Publié dans huntingdon

Commenter cet article

delacroix jean-paul 23/02/2009 06:43

Ou trouve-t-on une preuve d'évolution de l'être humain? Dans sa représentation matérielle, c'est à dire son environnement! Nous ne sommes pas sur terre pour faire évolué quoi que ce soit EN nous, car la foi en un dieu ne nous fait pas évolué, mais uniquement pour expérimenter des "sensations"! De la nécessité de faire évolué la race humaine il n'a jamais été question dans aucunes civilisations ayant existé auparavant! Etant fatiguer par des verbiages d'ignorant comme moi, je laisse en suspend un possible futur développement de cette visions des choses! 

Carol Tremblay 13/01/2009 22:40

Sur le même programme des «zexes», il a été aussi dit que la France avait une énorme communauté nord-africaine (arabe) et que Sarco n’avait pas le choix de leur faire plaisir. De ce côté de l’Atlantique, il n’a pas été question d’aide arable à l’orchestre symphonique d’un ville de France, ni d’implication dans la vie en général comme le fait la communauté juive au Canada.
Ceci dit, nous savons que les Juifs ont des travers, que tous les Juifs ne portent pas la barbe et les rouleaux, et qu’ils ne regardent pas tous dans les fenêtres pour voir les femmes sauter dans un gymnase. Dire qu’un rabbin chante faux n’est pas faire montre d’antisémitisme. Quand tu joues le bon chameau, tu gagnes. Quand un marxiste est dans les parages, il va alimenter les luttes de classes et les dissensions.
Malgré le fait que Liza Frula puisse taper parfois sur le gros nerf, elle est quand même plus agréable à regarder que même Simon Durivage. Malheureusement, elle ne retourne pas ses appels et ne répond pas à ses courriels. Il me reste Françoise David. Avec du rhum de la Navy, ça peut aller.  Elle, au contraire de Liza, n’arrête pas de téléphoner.

JF Gagne 13/01/2009 22:12

Moi aussi CarolTon considère que la Bible est un copyright d'un seul et unique auteur?  Bravo.  Ne change surtout pas de pusher, c'est VRAIMENT du bon stock.  TU pourrais partager au moins, mais c'est vrai que la droite trouve très malsaine la notion du partage.  D'ailleurs, quelle tragédie, les USA qui ont élu un communiste, nègre et musulman!  Ouff... les temps vont être durs!Je suis dans l'ordre Acadien, Basque, Irlandais (nord) et Iroquois.  J'aurais honte d'être québécois avec leur choix politique, idem pour le canadéa.Je suis né citoyen brittanique.God save the Queen - we don't want Charles! ;)

Carol Tremblay 13/01/2009 20:46

JF a envoyé son ;équipe d’insignifiants de Radio-Canada faire un voyage dans le temps pour rapporter la dactylo de Moïse, en bon philosophe de CEGEP.
Cher JF, tu pourrais souffler à Stéphane le nom de l’auteur de la Bible.  Je vais te revenir avec une documentation autrement adulte que vos niaiseries de collégiens que vous prenez pour de la haute voltige intellectuelle.
Pour les étrangers qui s’écartent sur ce blogue
Dans le vie, le «kébélouais» est aussi innocent que sur ce forum. Il n’est jpas plus reluisant. Pour lui, il y a un auteur de la Bible. Il ne connaît rien à sa propre religion athée qui est la dialectique marxiste. Il ne sait même pas ce que le terme veut dire, mais il est trop auto-satisfait pour se rendre compte qu’il fait rire le monde entier. Il pense vraiment que les étranges le trouvent génial. Il est comme ça. C’est génétique.
Très amicalement
Carol qui est fier de ne pas être un «kébékouais.»

JF Gagne 13/01/2009 18:30

L'ancien testament est dans l'erreur ...  on prétend que Moïse s'est fait donner 10 commandements par le Dieu Jehovah ... c'est un mensonge, regardez attentivement cette reconstitution historique:http://www.youtube.com/watch?v=4TAtRCJIqnk