Le ridicule ne tue pas...

Publié le par Stéphane Gendron

Je serai accusé au criminel pour harcèlement criminel et sexuel...!

Cliquez
ici pour le Communiqué de presse de Mme la Conseillère Tonya Welburn, conjointe de Me Christian Genest, ancien attaché politique de l'ex-Député André Chenail (les deux sont en procès criminels pour diffamation criminelle à l'endroit de la Ville et du Maire). Mme Welburn me poursuit pour le refus du port de la mini-jupe aux séances du Conseil municipal. Elle réclame 75 000$ à la Ville pour atteinte à son intégrité de "femme" !

Laugh out Loud LOL

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y. Taupier 27/01/2009 00:08

L'argent est rare et les femmes essaient d'engranger avec leur avenir (nichons).......quand il n'y a rien dans la tête.....on essaie autre chose?  Espérons que notre SYSTÈME JUDICIAIRE saura lui serrer la vis et aux autres qui seraient tentées de se faire payer de cette façon.C'est vraiment débile!

Jocelyne 24/01/2009 19:10

Bonjour Monsieur Gendron,Pour une des rares fois, j'ai écouté l'émission de Denis Lévesque hier soir. J'étais choquée de voir M. Lévesque essayer de vous mettre en boîte. Je veux bien croire que c'est son métier mais il y a des limites à essayer de "salir" quelqu'un comme il l'a fait.Personnellement, j'ai beaucoup d'admiration pour vous, M. Gendron. Vous êtes un homme intègre, honnête et qui n'a pas peur de dire ce qu'il a à dire, malgré les conséquences ...Cette conseillère est une profiteuse et j'espère que la Justice n'aura pas le culot de lui accorder quoi que ce soit.Je suis de tout coeur avec vous même si je n'habite pas votre belle ville.

Y. Taupier 24/01/2009 14:46

Je trouve cela stupide au plus haut degré.  Ces histoires de seins....Sophie Chiasson...Julie Couillard....Quel enfantillage!Je regarde comment vous avez su remettre Huntingdon sur les rails et je vous dis:  CHAPEAU STÉPHANE GENDRONet on semble toujours s'acharner SUR LES MEILLEURS......Notre SYSTÈME JUDICIAIRE s'attaque aux personnes qui nourrissent les écureuils....une femme qui conduisait un cheval en étét d'ébriété....au Docteur Pierre Mailloux qui est un génie, selon moi....=NOTRE SYSTÈME JUDICIAIRE est vraiment vraiment vraiment    M  A  L  A  D  E  ..........!!!!!!!!

Francis Morgan 24/01/2009 05:29

Monsieur Gendron, je suis comme vous, quelqu`un qui défend ses droits. Je suis en procès depuis plus de 4 ans suite à des accusations maléfiques portés contre moi par un pédophile qui était président du Bloc Québécois du comté de Richelieu. J`aimerais bien pouvoir m`entretenir avec vous si possible. J`aimerais pouvoir faire partie de votre équipe. Vous allez voir que mon histoire est comme la votre. Au plaisir M. Gendron

Jean Lespérance 22/01/2009 23:43

Cela s'appelle faire de l'avocasserie. Inventer des plaintes pour faire annuler celles contre son mari. Ne tombe pas dans le marchandage, annule rien. Son mari devrait être en prison à l'heure actuelle, mais nous sommes au pays des BOUGON LIBÉRAUX. Ils trouvent toujours un moyen de se faire blanchir parce qu'on a une justice de pacotille.