La Légion d'Honneur ...à Charest?! LOL

Publié le par Stéphane Gendron

Au début, je croyais que c'était une blague.

Accorder cette décoration à Desmarais relevait de l'absurde. L'accorder à Céline Dion faisait du sens. La différence entre Desmarais et Dion, la dernière a au moins mis son talent au esrvice de l'Art et de la Communauté. Desmarais lui, a tout mis aux intérêts de sa poche. Dégoûtant pour une décoration qui se veut un hommage à l'engagement et au dévouement.

Le comble du ridicule : la Légion à Charest, le menteur politique et le grand artisan de la démobilisation de l'appareil démocratique. Par ordre de Desmarais qui peut dorénavant se fier à sa marionnette française à l'Élysée? Sans doute.

On vient de banaliser cette décoration qui - malheureusement - est devenue un instrument de la propagande politique.

Pour lire l'article de Cyberpresse, cliquez ici.

Stéphane Gendron


Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Carol Tremblay 24/02/2009 13:41


PROBLÈME DE LOGICIEL

(

Les logiciels ainsi que les versions différentes de Windows jouent souvent de mauvais tours. Par exemple, si vous passez de Word à une autre application, il se peut que le clavier change de configuration, selon la version de Windows. La technologie changeante a ses limites.

STEPHANE gELEZ 24/02/2009 12:52

Pardonnez-moi, en ce qui concerne les accents dans les textes tout porte à croire que le problème était de mon côté car tout semble en place maintenant. en m'excusant.stéphane

Stéphane Gendron 24/02/2009 13:04


No problema


Stéphane Gelez 24/02/2009 12:21

Bonjor à vous M. Gendron, juste un mot pour vous faire savoir que vous avez un grave problème d'accent dans votre blog. Il semble y avoir un problème dans la conversion de vos textes. Bonne continuation.

Stéphane Gendron 24/02/2009 12:41


Je vais vérifier les textes - mais ça me semble OK sur les ordis que j'utilise. Merci du tuyau. Stéphane


S. Dumoulin 15/02/2009 03:30

Réponse à Julien,Ton intervention est typique du Kébékouais moyen, je ne serai donc pas trop dur avec toi.Le Kébékouais moyen est jaloux de ses pairs qui réussissent ou qui ont réussit.  Voilà pourquoi un Québécois doit cacher sa réussite de crainte de se faire traiter de voleur, de vendu, d'exploiteur ou de crosseur par les Kébékouais.  Il doit cacher sa jaguar sinon il se fera accuser de tremper avec les motards ou avec les nez fourchus.En quoi cela vous dérange-t-il que M. Desmarais ait du ''cash'', comme vous dites.  Être riche donne du pouvoir; il ne fait que s'en servir.  Diriez-vous que vous ne feriez pas de même, M. Julien? Il vous est facile de causer absente reo. Paul Desmarais a travaillé très fort pour son ''cash'' et il a du payer un certain prix, dont je ne suis pas certain que vous auriez le courage ou la possibilité de payer. Amicalement vôtre

Julien 13/02/2009 01:18

Cela démontre une chose: Paul Desmarais veut faire de la politique mais il a trop peureux pour se présenter car il sait très bien qu'il ne passerait pas. Alors il se sert de ce qu'il a: Du cash mes amis!

Stéphane Gendron 14/02/2009 04:53


Le pouvoir occulte!