La Saga Welburn/Genest : l'arroseur arrosé...

Publié le par Stéphane Gendron

C'est fait!

Suite à la diffusion d'un Communiqué de presse m'accusant faussement de harcèlement criminel et sexuel de la part de Mme Tonya Welburn, et bien il appert que le tandem Welburn/Genest a mangé toute une râclée de la part de la vie. En effet, Mme Tonya Welburn avait décidé d'aider son conjoint à obtenir un emploi comme directeur des services juridiques et Greffier à la Ville d'Otterburn Park. Un job bien payé et près de la résidence. La belle vie.

Me Genest a été engagé jusqu'au moment où sa conjointe ait lancé le Communiqué incendiaire. C'est à ce moment que le Maire d'Otterburn Park - lisant le quotidien Le Devoir, s'est aperçu de la magouille! Et hop: véto sur la résolution d'embauche. Me Genest a été congédié avant même d'avoir pu débuter sa nouvelle job.

Résultat: nouvelle plainte au Syndic du Barreau, plainte au Ministère des Affaires municipales et des Régions...et plus aucune job pour Me Genest.

Pour lire toute l'histoire rendue publique dans l'hebdomadaire l'Oeil Régional de St-Bruno, cliquez ici.

Dommage. Encore une fois Mme Welburn et Me Genest, c'est du mauvais cinéma.

Stéphane Gendron
















Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emma 03/02/2009 15:18

Comme le dit Eric, le couple récolte ce qu'il sème...Vraiment ils devraient se faire oublier, lâcher le monde municipale et s'en aller dans l'privé!

dino...saure 02/02/2009 21:45

Ce qui m'énerve est le fait que cette gente dame ait temps de temps a consacrer a sa silhouette plutôt que d'accorder du temps réel a ses fonctions d'Echevin.....il semble que le travail doit être reporté sur d'autres épaules....Combien de temps devront nous subir cette inutilité chronique et ces remises de réunions...pendant ce temps , ce que cette charmante personne ne semble pas remarquer est le fait cruel que beaucoup perdent leur emploi et se  retrouvent sans revenus....Allo!!! que faites vous  chere madame pour aider les autres....cessez de vous comtempler dans votre miroir et sortez un peu...allez a emploi québec voir ce qui s'y passe...non c'est vrai vous allez travailler...et bien contemplez votre chèque de paie, il devrait se répéter tant et aussi longtemps que vos employeurs vous croiront compétente a cet effet...merci!

Y. Taupier 02/02/2009 17:21

J'espère que l'avocat Rancourt va s'apercevoir STÉPHANE que vous n'êtes pas seul et que vous avez des amis qui savent reconnaître vos qualités et vos défauts.  CHAPEAU et KEEP ON TRUCKING MAN!

Éric Mathieu 02/02/2009 15:07

Une chance que l'intelligence ne se vend pas à la pharmacie! Bonne journée! Éric Mathieu :-)

Jocelyne 02/02/2009 13:30

Mon seul commentaire est celui-ci: ET VLAN.Jocelyne