La Plotte à Charest ?

Publié le par Stéphane Gendron

"J'espère que vous n'avez pas la plotte à terre" - Un député de l'UMP à Jean Charest.

Voilà ce que nous retiendrons du voyage officiel de Jean Charest et Paul Desmarais à Paris.

Il y a de ces événements dans la vie qui font de vous un éternel loser. Jean Charest en est le digne représentant. Un peu comme au dîner de Cons. Ah! Les Jardins du Luxembourg...

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Carol Tremblay 28/02/2009 04:17


RÉPONSE À «TIMBER»

(

Timbré, commentaire #24

Pour ton information, petit nazillon arcanoïde, ton certificat d'études primaires a plus de valeur que le ou les doctorat(s) honorifiques de Céliiiine.
Et au risque de te décevoir, ni mon bacc, ni mes deux maîtrises, ni mon doctorat ne m'ont été décerné par une faculté de sciences chôchiales, comme tu dis.
Comme d'habitude, tu parles à travers ton chapeau, pitoyable invertébré décérébré.
 
Retourne piloter tes tits-bateaux dans ta baignoire. C'est ce que tu sais faire de mieux après tout.
Commentaire n° 25 posté par Charles Beaulieu aujourd'hui à 03h00

B

Charlie tête de «Timber» fait référence qu’il n’a jamais lu André Arcand et qu’il prend la toile avec les opinions des francs-maçons pour la vérité vraie. Il reproche à Arcand de nier l’Holocauste. Mais Charlie nie l’existence de la race canadienne-française et sa disparition par le crime de masse de 35 000 bébés, en moyenne, chaque année, et que le «médecin» qui en est responsable a reçu la médaille du Canada, et qui aussi affirme être un rescapé des camps de la mort- tout un rescapé. Il refuse aussi le droit de parole et le droit de croire à ce que l’on veut, mais réclame ces droits pour sa petite personne. C’est pour cela que les femmes le repoussent.
Charlie est jaloux parce qu’il n’a jamais navigué plus loin que la barboteuse de son enfance pendant que moi, avec un primaire à finir, je parcourais sur les vagues et sous les flots les sept mers.
Mais il a l’humilité d’avouer que je suis plus savant que les Céline, et par conséquent, que lui. Mais cela, je le savais déjà. Il ne dit toujours pas sur quel projet intergalactique il travaille. À moins qu’il travaille sur les ressorts qui vont aux pattes des danseuses à poteau dans le bar où il se tient?
Il s’améliore à mon contact. Il souffre toujours d’hystérie, mais chez l’adolescent, c’est soit la crise de nerf ou les affreux boutons d’acné.

Carol, qui prie pour la guérison de Charlie et son urticaire.

Charles Beaulieu 28/02/2009 03:00

@ Carol Timbré"Charlie vient de nous livrer son secret: il s’y est pris à quatre reprises pour décrocher un bac vert de recyclage, et il use son fond de pantalon en s’arrachant ce qui lui reste de cheveux pour décrocher une maîtrise en sciences «chôchiâles». Pauvre lui! Céline Dion a plus de diplômes et de médailles que lui." - Carol Timbré, commentaire #24Pour ton information, petit nazillon arcanoïde, ton certificat d'études primaires a plus de valeur que le ou les doctorat(s) honorifiques de Céliiiine. Et au risque de te décevoir, ni mon bacc, ni mes deux maîtrises, ni mon doctorat ne m'ont été décerné par une faculté de sciences chôchiales, comme tu dis.Comme d'habitude, tu parles à travers ton chapeau, pitoyable invertébré décérébré. Retourne piloter tes tits-bateaux dans ta baignoire. C'est ce que tu sais faire de mieux après tout.

Carol Tremblay 27/02/2009 19:34


RÉPONSE À MON AMI LETTRÉ CHARLIE DE L'ÉCOLE-LES-DOUCHES QUI PASSE SA VIE À L’ÉCOLE

(

@ Carol Timbré, pape de Rimouski_les_bains (#19) Torrieu qu'étchions duhr, finirre sa settième année. Tas dû t'y r'prendre au moins 20 fwâs, han?
Commentaire n° 20 posté par Charles Beaulieu le 10/02/2009 à 23h58

B

R.I.P.Charlie vient de nous livrer son secret: il s’y est pris à quatre reprises pour décrocher un bac vert de recyclage, et il use son fond de pantalon en s’arrachant ce qui lui reste de cheveux pour décrocher une maîtrise en sciences «chôchiâles». Pauvre lui! Céline Dion a plus de diplômes et de médailles que lui. Même Jean Charest a plus de médailles que mon bon ami Charlie... C’est pathétique. Il faut quand même lui concéder qu’il est opiniâtre.
Carol, qui a pitié de Charlie.

Ciboulette 27/02/2009 15:28

Bien d'accord avec vous, M. Provencher!En plus d'être en récession, on a cette perte sur le dos en plus. On se demande même si Charest et cie ne s'en tapent pas sur les cuisses, car ceci leur permettra sans trop devoir s'excuser d'augmenter encore soit les cotisations RRQ, celles du REEGOP des fonctionnaires, etc.ps Quelle est la sentence pour haute trahison?

Michel Provencher 26/02/2009 20:56





Qui est le patron au Québec… Qui est responsable des faits et gestes des ministres… Qui décide qu’un tel ou un autre sera président d’une société d’état… Alors qui est responsable de la débâcle de la caisse de dépôt du Québec ? La réponse est bien simple ; M. Jean Charest !
 
Dans le domaine privé Monsieur Charest aurait été viré pour un tel désastre. Je sais que moi comme simple gestionnaire si j’avais commis un tel geste ou l’un de mes subordonnés aurait commis un tel faute, je serais présentement au centre d’emploi du Canada.
 
Si Charest aurait un brin de dignité et d’intégrité il assumerait ses décisions (mandat attribué à la caisse de dépôt) il démissionnerait. Je fais aussi grâce des mensonges que ce dernier a émis durant sa fausse campagne électorale disant que tout allais bien et qu’il n’est pas au courant de la situation à la caisse de dépôt. Bizarre que M. Mario Dumont lui le savait…
 
40 milliards de perte pour une population active d’environ 2 millions de travailleurs cela se traduit par une perte de 20,000.00$ par personne.
 
Monsieur Charest et aussi Mme Forget devrait démissionner sur le champ et qu’ils se comptent chanceux de ne pas  être traduit en justice pour haute trahison à la nation.