Kim Rusk - la Reine de TQS et Guy Cloutier.

Publié le par Stéphane Gendron

Intéressant de voir le petit "club des bons vieux amis" d'autrefois se réunir au Capitol de Québec. Lu dans le Journal de Québec ce matin sous la plume du journaliste Pierre O. Nadeau:

"Au fond de la salle, verre de vin rouge à la main, seul à une table, un spectateur semblait visiblement ému par l’hommage à Patrick Zabé : Guy Cloutier, qui avait accepté l’invitation de l’organisatrice Kim Rusk.


Avec un intérêt très particulier, il regardait René Angélil raconter des anecdotes du bon vieux temps ou encore Michèle Richard, qui rappelait que Guy Cloutier était son compagnon de l’époque, ou encore sa propre fille remémorant des souvenirs d’enfance.

À la fin, dans un bref entretien avec le Journal, Guy Cloutier s’est dit très ému par ce qu’il venait de voir. «Ce sont tous mes hits», disait-il avec fierté en référence à tous les succès interprétés par différents artistes de la soirée.


Il semblait en bonne forme, et surtout heureux de nous communiquer la nouvelle que sa fille Véro était enceinte. II se disait aussi heureux de se retrouver dans l’enceinte du Capitole, où l’ancien propriétaire n’avait pas mis les pieds depuis six ans.


Après avoir salué plusieurs connaissances, il a aussitôt quitté comme il était arrivé : tout en douceur, suscitant plutôt l’indifférence des gens."


 

Kim Rusk de TQS: du n'importe quoi...

 


Stéphane Gendron



Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Y. Taupier 09/03/2009 04:11

Hey Carol si vous le dites....hi...hi...hi...hi....

Carol Tremblay 09/03/2009 02:44


RÉPONSE À MA JARDINIÈRE

Æ

C'est facile d'insulter les internautes quand on se cache derrière un pseudonyme hein?
Commentaire n° 41 posté par Y. Taupier hier à 16h09 "
 

B

Elle n’a pas encore compris que les vraies femmes n’aiment pas les mauviettes et que les problèmes ne se règlent pas par des lois. Elle est jalouse de l’amour que nous partageons. C’est son karma. Elle va blâmer Duplessis et l’Église catholique. Elle a certainement participé au défilé (parade) des «féminisses» cet après-midi. Mais moi, j’ai donné congé à ma femme. Je vais la réveiller plus tôt demain pour faire le ménage et laver la vaisselle. Un meilleur mari que moi est difficile à trouver. Elle écoute trop Guy A. Le zouave...

Carol, une perle rare pour les femmes.

Y. Taupier 08/03/2009 16:09

no 37 Cath    C'est facile d'insulter les internautes quand on se cache derrière un pseudonyme hein?

Y. Taupier 08/03/2009 15:48

Beste Carol!  Dank voor je brief en het goede niews. Je ben een goede man.  Wou je het liever niet zeggen?  Ik zal uve brief lezenWaarom bleef je thuis?  So jullie been een zeeman?Goede dag mijn liebe vriend CAROLGrootenYolande

Y. Taupier 08/03/2009 15:22

Cath      de quoi je me mêle?