Le Club des petits amis du PLQ

Publié le par Stéphane Gendron

Henri-Paul Rousseau, ancien PDG de la Caisse de dépôt et de placement est recherché. Activement recherché par les Parlementaires qui veulent savoir ce qui s'est passé. Aussi activement recherché par la population depuis que "Monsieur" est allé trouver refuge chez Power Corporation et la Famiglia Desmarais.

Hier, on apprend que la future démissionnaire Monique Jérôme-Forget N'en a rien à cirer d'une Commission parlementaire. On tourne la page et on se fout de la population. ON apprend aussi que le Mandarin Henri-Paul ira donner sa version de sfaits devant un forum ami des Libéraux: la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain. Qui est présidente de cette Chambre et qui a succédé à la flamboyante Isabelle Hudon? Hélène Desmarais, la femme de Paul Desmarais Jr., la brue de Papa-légion-d'honneur Paul Desmarais. Hélène sera aussi nommée par Jean Charest au Conseil d'administration du CHUM de Montréal, un projet qui fera de nous le didon de la farce sur la scène internationale. À noter que le recteur de l'UdM pousse toujours pour le CHUM à ... Outremont!

C'est tellement bon de se faire diriger par le Club des petits amis libéraux. Le pire, c'est qu'ils sont assez transparents pour se fouttre de notre gueule publiquement.

Moi, ça me rappelle Versailles avant la Révolution. Heureusement pour la république des petits amis du PLQ et de Power Corporation, les Québécois n'ont pas encore découvert cette extra-ordinaire force de se soulever socialement contre l'injustice et l'oligarchie. Dommage...

Si je suis PM un jour, je peux vous garantir que Desmarais va attendre sur la ligne pendant 4 ans.

La farce a assez duré. Gardez votre argent et foutez nous la paix.

Stéphane Gendron

Le Mandarin Henri-Paul, Hélène, son mari Paul Jr. et le recteur de l'UdM Vinet
Madame fait parti de la Famiglia et siège au CA du CHUM. Henri travaille pôur la Famiglia
Le Gouvernement dans le Gouvernement. Jean Charest est caché derrière les rideaux.


Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Lespérance 07/03/2009 19:28

Quand j'écris sur l'économie, certains se demandent si ce que j'écris a du sens ou si c'est de la fabulation. Je vous invite à lire un article d'Adrian Salbuchi, économiste argentin qui a vécu avant nous dans son pays une débâcle boursière, une crise en tous points semblable à celle que nous vivons. Malheureusement, cet article n'est écrit qu'en anglais. Allez sur le site www.globalresearch.ca et recherchez: Go get your dollars out now and fast. En écrivant seulement le titre, google vous amènera au site. Personne ne vous expliquera mieux que lui les dessous de la débâcle boursière et comment les banques s'y prennent pour frauder avec le consentement, la complicité du gouvernement. Vous allez comprendre pourquoi les solutions proposées ne sont qu'un masque pour perpétuer la fraude et n'apporteront pas les résultats escomptés. Ce n'est que partie remise pour une dépossession totale, une dette encore plus grande. On n'a pas besoin d'être économiste pour savoir que les banques fraudent. Elles ont le beau rôle, elles voient les transferts de nos leaders dans les paradis fiscaux et peuvent se permettre de faire la même chose en les faisant chanter.  

Caligula 06/03/2009 20:37

Monsieur GendronC'est hors sujet mais à quand un billet sur la droite qui est en train de lâcher Harper? Ils le traitent même de closet socialist... (voir le blogue de droite Antagoniste)

Guy 06/03/2009 03:39

Ouf!C'est clair!Sratch my back, I'll scratch yours... )gratte mon dos, je gratterai le tien!).Ouf... Ouf...

Annie 06/03/2009 03:05

Bon Bon.On commence par quoi et par qui??Suggestion : "Je me souviens."Et si on y allait par le commencement?Parce qu'il y en a qui se souviennent très bien et qui pourraient être d'un grand secours pour la nation québécoise; les Anishnabek. Qui cé ça?! Que j'vous entends marmonner...Richard Desjardins a fait un bel effort dans son documentaire "Le peuple invisible" pour vous le faire savoir... Nommés Algonquins après s'être faits prendre pour des Indiens par des conquérants;les Anishnabeg sont ceux-là les mieux placés pour dire "Je me souviens"... Scientifiquement parlant ce sont eux qui ont le plus raison; leur langue est considérée partout à travers le monde comme la "langue mère". De plus est c'est une langue vivante!Mais revenons un peu à nos moutons : les Québécois.De quessé?!Y a définitivement quelque chose qui nous rallie tous ensemble.Mais parler de "notre" langue française produit indéniablement un malaise... Pourquoi? La raison est pourtant simple quoique subtile...On est pas Français pour 5 cennes!! Des cousins...Yeah right! ... You wished! Combien d'entre-vous avez tenté de comprendre votre abre généalogique? Et ceux qui l'ont fait...combien de questions sont restées sans réponses ??Y a un certain M. Rousseau qui a prouvé qu'au moins 40 pour cent d'entre nous avons au moins un ancêtre "amérindien"...Pour le reste... Suffit de regarder les archives d'un bref coup d'oeil pour se rendre compte à quel point c'est délibérément nébuleusement que c'est bâti le Québec. Un proverbe qui dit :" Il n'est jamais trop tard pour bien faire" est de mise ici.Je vous mets au défi de me prouver que j'ai tord...Mais notre ralliement c'est avec les Anishnabeg ou pas panttoute!Vous voulez du changement? Commencez par savoir qui vous êtes vraiment : des employés de la Reine d'Angleterre et ce depuis votre naissance ! Si vous vous dites : " Les indiens payent même pas de taxes eux-autres; c'est pas juste !" eh bien sachez une chose au moins : vous aussi avez des droits! La question est : en avez-vous le courage? NON?Payez esclaves!!! Continuez de lécher le derrière de la Reine... Dans la langue que vous voudrez.Personnellement je mets ça sur le dos de l'ignorance..Parce que : " Heureux les ignorants car ils seront sauvés"Sauvez-vous sacrament!!!

sylvie 06/03/2009 01:25

Desmarais? C'est tu parent avec Richard Desmarais ca?Moi sa me surprend jamais d'entendre ca et tout le monde croient encore à notre merveilleux gouvernement dirigé par une bande de voleur...Et tout ceux qui les soutiennent sont toujours les plus riches et ceux qui ont des connaissances parmis la gang, la clic....