Une bonne nouvelle concernant Israël

Publié le par Stéphane Gendron

Un quotidien d'Argentine a fait état dimanche d'une possible grande nouvelle. Celle-ci est rapportée par Cyberpresse que l'on peut consulter en cliquant ici. Le dossier est encore au stade de l'analyse de la part du procureur argentin, Luis Moreno Ocampo.

213 demandes d'enquête ont été logées auprès de la CPI mais Israël n'est pas signataire du Traite de Rome qui instaure la juridiction de la Cour. Même si légalement, la bataille s'annonce longue, elle en vaut la peine pour ramener à l'ordre - tout au moins moralement - Israël qui a tant commis de crimes odieux à l'endroit des Palestiniens depuis le vol du pays en 1948.

Stéphane Gendron

Le Procureur Ocampo





Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Claude Lavoie 13/04/2009 13:33

Les Montrealais me font bien rigoler. Hier il y'avait un film sur la mere Marie (mère de Jésus) et le contenu des messages publicitaires etaient des endroits de swinger club. Only in Montreal!Bonne Journée.Claude

Carol Tremblay 31/03/2009 03:11


QUESTION À CHARLIE ET SA NOUVELLE FLAMME

(

)

Je ne suis pas tellement familier avec les tests de Q.I. Pourriez-vous m’expliquer comment peut-on classer une personne comme étant plus ou moins intelligente que son voisin? Par exemple, comment peut-on savoir qui était vraiment tel personnage biblique 2 000 ans plus tard et affirmer que les personnages ne sont pas ce que l’Évangile dit qu’ils sont? Simple question de savoir comment vous faites pour être si instruits en ne sachant rien. Voyagez-vous dans le temps? Si oui, pourriez-vous partager avec nous les numéros gagnants du loto? Le Mouvement Laïque Kébékouais vous rembourse-t-il vos dépenses de voyage ou bien êtes-vous assez insignifiants pour voyager à vos frais? Allez-vous recevoir le prix «con dorset» comme la Bertrand?
Janette veut savoir

Simon Picotte 30/03/2009 20:37

Le véritable drame dans l’affaire Charles Beaulieu-PaPitibi-Warrenpeance est la désinstitutionalisation des psychiatrisés.

Carol Tremblay 30/03/2009 15:24


TIMBER HEAD STRIKES AGAIN

CHARLIE PREND LE MORS AUX DENTS (SUITE)

(

)

 

Cé_tu plusse à la portée de ton petit quotient intellectuel de 3 à la puissance 3? Je vais te poser la question autrement: idiot du village, c'est un rôle de composition, ou c'est le mieux que tu peux faire compte tenu de tes capacités limitées?

Ici, Charlie ne s’aperçoit pas qu’il est mon ,modèle et que mon but dans la vie est de lui ressemble le plus possible.

Et kâlisse_moé patience avec ton Talmud, ton Coran ou tes Saints Évangiles. L'égalité devant Dieu, I just don't give a damn! La seule qui compte pour moi, c'est l'égalité sociale. De kossé ke tu veux, je vote NPD...

Charlie est sur le bord de la crise nerveuse parce qu’il ne connaît absolument rien à ces trois livres et qu’il ne peut pas en discuter à part nier l’existence de Dieu, tout en étant parfaitement incapable de nous expliquer comment la vie existe sur Terre et comment elle a commencé. Et il se prend pour un lampadaire céleste!!!
 
 

Ah bon! Tu avais déjà étudié la physique quantique et la philosophie de Kant, toi, en 6e année? Wow! Tu me vois béat d'admiration... Et Mein Kempf, tuas étudié ça en 3e année, dans la classe du frère Dieumegard Lemoyne, celui qui avait les poches pleines de suçons au citron?

J'en reviens pas. Quel enfant prépuce tu étais. Précoce, je veux dire...

 
Pauvre Chalie! Pour lui, il ne connaît pas le terme autodidacte. C’est un mystère athée pour lui. Si Charlie avait un tant soit peu voyagé, il saurait qu’un homme de Sainte-Florence dans la Vallée de la Matapédia a fabriqué un soucoupe volante qui a vraiment pris son envol devant les citoyens du village il y a une bonne trentaine d’années. Il n’était pas ingénieur et n’avait jamais été à l’école technique. Un autre cas est celui de Louis Casgrain, qui à l’âge de cinq ans suivait des cours avec les étudiantes de la onzième année au début des années soixante à Rimouski, à l’école ses soeurs du Saint-Rosaire. Il ne pourrait pas le faire aujourd’hui par que soi-disant cela traumatise les enfants de sauter des années, ce qui se faisait régulièrement dans l’ancien système avant que l’équipe de démolition de la Franc-Maçonnerie détruise tout sur son passage pour donner des Charlie et des étudiants qui terrorisent d’autres étudiants à l’UQAM. Aussi, Charlie de toute évidence n’ayant aucune expérience des sciences appliquées, ne sait pas que l’on pouvait se présenter aux examens de l’Ordre des ingénieurs sans passer par l’université auparavant. D’ailleurs, un technicien de SNC - bien avant que SNC n’achète Lavalin - avait étudié par lui-même et réussi aux examens de l’Ordre. Quand il a montré sa bague d’ingénieur avec son beau diplôme tout neuf à l’ingénieur en chef, celui-ci lui annonça un baisse de salaire au lieu d’une hausse de salaire. Charlie n’a jamais étudié avec un véritable livre d’algèbre comme celui du COURS D’ALGÈBRE À L’USAGE DES CANDIDATS AU BACCALAURÉAT ET DES ÉLÈVES DES ÉCOLES SPÉCIALES, PAR ROBERT STOCK, PROFESSEUR À L’UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL, en usage en 1959. A-t-il jamais entendu parler des livres de Calcul différentiel et intégral, tome I et II par N. PISKOUNOVE, AU ÉDITIONS DE MOSCOU, traduction française en 1978? Que dire des MATHÉMATIQUES INTERMÉDIAIRES DE Laru et Risi publié en 1960? Il ne faut pas oublier COURS D’ALGÈBRE ÉLÉMENTAIRE PAR UNE RÉUNION DE PROFESSEURS, PUBLIÉ PAR LES FRÈRES DES ÉCOLES CHRÉTIENNES EN 1961! Tous ces livres, parce qu’ils étaient bien rédigés et faits aussi pour les esprits curieux capable de marcher seuls, ne sont plus disponibles. Nous avons des Charlie à la place.

Et qu'est_ce que tu dis de celle_là, sortie tout droit des délires mystiques du prof à particules, Laughrea (voir référence, #39):
"l'amour et le respect envers les Juifs sont directement proportionnels, toutes autres choses étant égales, au QI, ou encore au degré de scolarité"
Toi qui haïs et méprises les Juifs! Ça explique ton QI. Pauvre toé. Si Laughrea l'a dit, ça doit être vrai. N'enseigne_t_il pas aux étudiants en médecine, le bon docteur?
Commentaire n° 44 posté par Charles Beaulieu il y a 3 jours à 04h29

Voici ce que j’en dis:
Charlie ne peut pas reconnaître la supériorité des Juifs qui peuvent autant exceller dans le bien que le mal. Quand ils font le bien, ils sont imbattables; quand ils font le mal, ils sont tout autant imbattables. C’est le bout que Charlie ne peut pas comprendre avec sa myopie athée. Aussi, quand un sophiste s’empêtre dans ses propres contradictions - comme c’est le cas de Charlie - il va essayer de salir sa réputation. C’est un réflexe naturel pour ceux qui sont forts dans la rhétorique athée. Il ne faut pas oublier que Charlie nie que les Canadiens-français font partie de la race canadienne-française, que la dénatalité des Canadiens-français est causée directement par la culture de mort que met d’avant un docteur juif, aidé des féminazistes, et des politiques mises d’avant par René Lévesque, ce soi-disant grand homme politique. Combien de bébés juifs Morgantaler a-t-il tués dans le ventre de leurs mères? Charlie pense vraiment que de faire passer les autres pour des racistes va le sortir du trou. Mais il est tellement intelligent: il cherche une femme de 10 à 20 ans plus vieille que lui. Et il se trouve beau en plus! Qui lui (LE DOCTEUR) a décerné la médaille du Canada pour ses hauts faits d’armes?

Carol Tremblay 30/03/2009 14:45


TIMBER HEAD STRIKES AGAIN

CHARLIE PREND LE MORS AUX DENTS

(

)

Kâliss, Timbré, que t'es de mauvaise foi.

 
Charlie aimerait que je prenne ses vessies pour des lanternes.

Je vais te faire plaisir. Il y a des humains plus intelligents, et il y a les pauvres d'esprit. Tu fais partie de la deuxieme catégorie. Si ça peut te rassurer, je reconnais que tu ne feras jamais partie des "génies".

Ici, Charlie nous laisse voir pourquoi il ne peut pas décrocher un pauvre baccalauréat d’une université du kouibek, il se décerne un «Jutra» et s’auto-proclame intelligent. À l’usine de Union Carbide de Montréal-Est, maintenant fermée, il y avait un syndiqué qui donnait du mal à ses supérieurs. D’un commun accord avec lui, l’union et la compagnie, il se fit évaluer par un psychiatre qui lui décerna un certificat de bonne santé mentale. Par la suite, quand on le traitait de fou, il leur demandait où était leur certificat d’équilibre mental. Il était le seul à en avoir un de toutes les installations de la Union Carbide dans le monde entier. Conclusion: Charlie est en réalité un ancien employé de la Carbide et le travailleur en question, c’est lui.

Ce que j'affirme, par contre, c'est que les Juifs (adulés par Laughrea) ne sont pas plus, ni moins brillants que les Polonais, les arabes ou les "Canayens_frannsas". Ce que j'affirme, c'est qu'il y a certains juifs qui sont plus brillants que certains japonais, et certains japonais sont plus brillant que certains juifs. Et qu'il y a des génies, et des pauvres d'esprit, chez les uns comme chez les autres.

Le problème de Charlie, c’est qu’il ne peut pas prouver ce qu’il dit. La civilisation juive est la seule qui a survécu depuis des millénaires et qui a vu toutes les autres civilisations disparaître. C’est un fait difficile à réfuter. Aussi, Charlie a un autre gros problème de logique. Il admet que les humains ne sont pas tous égaux, mais il jure que les peuples - composés d’être humains inégaux - ne peuvent qu’être égaux entre eux. Sa conclusion vient contredire sa prémisse, et Charlie se trouve lumineux. Il est un produit du kouibek apostasié et devenu déséquilibré, incapable de penser correctement, mais content de penser par eux-mêmes des idées déjà toutes faites par la Franc-Maçonnerie, la secte des libres-penseurs qui pensent tous être des êtres intelligents malgré les nombreuses failles dans leur raisonnement myope. Non seulement Charlie se contredit-il, il nie un dogme de sa propre religion laïciste athée et anticléricale. Mais étant trop aveuglé par mon manque d’intelligence, il ne dit mot sur la civilisation des Talibans. Donc, il doit croire que la civilisation des Talibans est autant valable que la civilisation occidentanle avec ses dogmes insensés. Il faut retenir que Charlie ne mentionne pas les kébékkouais comme étant aussi intelligents que les Juifs; il parle des Canayens-français. Charlie vient de changer d’orientation de race. Avant, il disait que les Canadiens-français n’étaient pas une race - parlant toujours à travers son chapeau - et maintenant il oublie les kébékouais. Je le comprends, les kébékouais sont renommés comme étant une société déséquilibrée.
Pour le reste, je vais continuer à répondre dans une autre déclaration de presse en réponse à Charlie.
À suivre....