Recherche mot-clé

Images diverses

Lundi 21 septembre 2009 1 21 /09 /Sep /2009 02:33
Le Maire Gendron sollicite un troisième mandat à la Mairie de Huntingdon:

« Poursuivons la Reconstruction de Huntingdon! » - Le Maire Gendron

Huntingdon, le 20 septembre 2009. « C’est avec beaucoup de fierté que je me présente devant la population de Huntingdon pour solliciter un troisième mandat aux prochaines élections de novembre 2009, » a annoncé le Maire Stéphane Gendron. Depuis 2004, la Ville de Huntingdon a vécu de grands moments – à la fois douloureux et d’enthousiasme. La fermeture en bloc des usines de textile en 2004-2005 a forcé la ville à se repositionner et s’interroger sur sa survie en tant que collectivité. « Depuis cette tragédie, Huntingdon n’est plus la même ville. Cette épreuve nous a fait émerger comme une ville devenue un modèle pour le reste du Québec. Partout où l’on va maintenant, Huntingdon représente ces grandes valeurs que nous apprécions tant au Québec : la persévérance, l’innovation, le leadership et la volonté de faire la politique proprement, » a souligné le Maire Gendron.

« Nous aurions pu faire comme tant d’autres endroits et rester assis dans notre coin. Au contraire, les dernières années ont été florissantes pour notre ville. Nous avons rebâti le tissu économique et nous l’avons diversifié. Notre croissance économique se poursuit avec la concrétisation d’un méga-projet lié à la transformation agro-alimentaire de plus de 15 millions de dollars avec le Groupe JIRAH international. Nous reconstruisons actuellement nos infrastructures souterraines au cours des douze prochains mois, et nous poursuivons l’implantation de notre politique verte qui fait dorénavant l’envi de plusieurs municipalités avec l’interdiction des sacs de plastique, la collecte hebdomadaire du recyclage, un Éco-Centre, un centre de triage municipal, et un programme de compostage domestique, » a précisé le Maire Gendron.

« Le prochain mandat sera celui de la politique familiale et la mise en œuvre de notre repeuplement. Nous refusons de voir notre population baisser en nombre et nous mettrons de l’avant un nouveau développement domiciliaire doublé d’une importante campagne publicitaire afin d’attirer les jeunes familles et les retraités à venir s’établir chez nous. À 15 minutes de l’autoroute 30, Huntingdon prendra la part du gâteau qui lui revient de plein droit, » a conclu le Maire Gendron.





Par Stéphane Gendron - Publié dans : huntingdon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus