Huntingdon en élections

Publié le par Stéphane Gendron

Bonjour à tous !

Les libéraux ont décidé d'envahir les blogs du Québec afin de répandre la "Vérité"... Bonne idée, et pourqoi ne pas faire de même !

La campagne élecorale est déjà entamée de son tiers. Il ne faut pas perdre de temps !

Pour la première fois en 18 ans, nous avons l'occasion de vivre un grand moment: celui de nous doter d'un véritable représentant digne de ce nom. Le Journal de Montréal mentionnait dans son édition du Dimanche 4 mars 2007, en page 20, que André Chenail, député du parti libéral pour Huntingdon, n'avait jamais pris la parole en Chambre en 17 ans !

Le 6 septembre 2006, André Chenail avouait, dans une entrevue à l'Animateur Gilles Proulx sur les ondes du 98,5 FM (émission le Journal du Midi) qu'il ne passait pas son temps à l'Assemblée Nationale... incroyable.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le choix électoral s'annonce très intéressant. D'une part, l'ADQ présente un candidat déjà très connu dans la région de Huntingdon pour son implication socio-économique: Albert de Martin, un agriculteur et homme d'affaires. De Martin a déjà été Conseiller municipal du Canton de Godmanchester. Il a aussi participé à plusieurs organismes économiques, dont celui associé à la relance du Suroît et a été impliqué dans divers comités de la région de Huntingdon. Pour le Parti québécois, le candidat désigné est Me Éric Pigeon, un avocat de la région de St-Rémi et aussi  ancien président de la Chambre de Commerce de St-Rémi et membre du Conseil d'administration du CSSS.

Je reviendrai plus en détails sur les raisons qui militent en faveur d'un changement politique profond pour le comté.

À suivre !

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gilbert de Terrebonne 21/03/2007 18:44

Jean Charest est complètement déconnecté.
Ses slogans douteux; comme le Québec va mieux.
Les ponts s'écroulent, ça tombe comme des mouches dans les hôpitaux à cause de la C difficile, l'endettement augmente.
Jean Charest dit : le Québec va bien, le Québec va mieux.
On croit entendre le ministre de l'information de Saddam Hussein qui disait que les américains étaient pour être anéantis.
Incroyable ou plutôt incrédible.
C'est Jamais de sa faute, Il n'est responsable de rien.
Tout va bien, dit-il.
Le pire dans tout cela, c'est qu'il se croit.
Quel incompétent ce Jean Charest.
Il se fait livrer un budget clef en main par le fédéral, et il trouve le moyen que ça y pète dans la face..
'' Incrédible '' Lorsqu'il parle de santé et de finances publiques, on a plus confiance que Vincent Lacroix rembourse les actionnaires de Norbourg.
Dire que les médias évoquent sans cesse la fin politique d'André Boisclair et de Mario Dumont si le score est insatisfaisant.
Gilbert

J.C. Lavoie 12/03/2007 20:16

Bonjour Monsieur Gendron,
Pour Monsieur Dumont qui a le jeu de mot facile, en voici un pour lui:
MARIO DUMONT     ADQ COMME CANDIDATS !!!
 
 
 

Sylvain de Lachute 10/03/2007 05:36

Bonsoir Stéphane... et Bonsoir à tous ...
 

EN premier, je dois m'excusé à Marie-CHANTAL, puisque je l'ai rebatisée, je L'ai appelée Marie-Claude !!?? lors de mes 1 ere  salutations, je mettais trompé de meuble !! Mille excuses, j'en suis gêné...Mais on repart , on recommence .........
 

Jai regardé la question et à mon avis le meilleur est ................  Je vous explique ma réflexion .....
 

Vous avez le LIBÉRULE  qui n'a jamais ! ?  posé de question à l'assemblée et je me demande s'il est au courrant de quelle couleur est sa chaise ou quel numéro a t-elle ?? Les citoyens devraient faire un recours collectif pour lui réclamer tout le salaire payé en trop !?  
 

Donc 17 ans de salaire puisque pendant ces années-là, il a été là que     pour ses INTÉRETS PERSONNELS que je crois ? Mais au contraire , écrivez-moi les preuves !!  Bizzsss    zzzz    Bizzsss   zzzzz   Bon ben  y-en a pas ?  PIS en plus ils se ventent que la santé est
la PRIORITÉ
!  MON OEIL !!  Y- A TU un PARTI qui dirait < bon il y a 1500 médecins diplomés mais on va en prendre juste 500 ! ? > Alors que la population est vieillissante! On nous prend pour des VALISES QUOI ? Alors  ADIEU  les libéraux, vous en avez assez DILAPIDÉS OK ! ?
 

IL y a le P Q . avec E pigeon, il est avocat......Ca vous fait peur un PEU ! Trouver un avocat qui travaille pour les citoyens et sa population avec acharnement, qui dit la vraie justice..........ben moi j'en connais juste un seul et SI y-en a d'autres, ben ca JASE pas trop fort pour se distinguer des AUTRES !! ?? Et en plus il a été président de la chambre de commerce ! tout se rapportant au CASH  $$$  et au commercial ! PIS après ca veut gérer l'argent des citoyens ? Y-A PAS faite grand chose pour les citoyens et la population ??............... NON  CÉ  OUT  .....
 

ET L' ADQ avec M.DeMartin, qui est agriculteur, il a été conseiller municipale, son implication socio-économique et dans divers comités de la région, CÉ CA  un gars qui a travaillé pour le peuple ! IL nage pas avec les REQUINS mais il fraternise avec ses citoyens !! Je crois que cé un VRAI à l'image de son chef ! ?  Donc il aura les VOTES !
 

C'est a vous les gens d'Huntingdon d'y voir clair, comme quand vous avez voté pour votre maire, vous avez voté pour l'HOMME , UN VRAI !
 

C' était  STÉPHANE  GENDRON ....        PENSEZ-Y ......
 

MES AMITIÉS , BONSOIR,  BONNE NUIT,  Sylvain  de  Lachute ...
 


 

Marie-Chantal 09/03/2007 21:17

Excellent  votre article d'aujourd'hui, Monsieur Gendron!
 

anne-sophie 09/03/2007 03:13

Moi aussi, moi aussi.
Dumond Dumond Dumont ! 
La promesse de Stéphane si adq passe !!!