Boisclair est un menteur...

Publié le par Stéphane Gendron

Bon matin à tous !

Au cours des derniers jours, j'ai été surpris par André Boisclair. Un homme qui aspire à devenir chef d'État. Il n'a pas les outils, c'est clair. La controverse entourant ma candidature et le PQ en est la preuve et le journaliste Dany Bouchard du Journal de Montréal rapporte très bien les faits ce matin à la page 20:

Joint hier, son attaché de presse a maintenu qu'aucune proposition n'a été faite à Stéphane Gendron lors du radiothon de Corus. "J'étais là. Une photo a été prise et il (André Boisclair) a fait une blague (en disant): Ce serait beau sur une pancarte électorale", raconte Joel Simard-Ménard.

L'Attaché de presse est-il comme André Boisclair ? A-t-il des problèmes de mémoire courte ?

Premièrement, l'événement auquel fait référence M. Simard-Ménard est la visite de André Boisclair aux studios du 98,5FM le 5 février 2007, à 16h45. Il s'agissait de la tournée pré-électorale de Boisclair chez Corus. Pas du Radiothon de novembre 2006. Au terme de l'entrevue, effectivement Boisclair m'a dit que l'on ferait une maudite belle afffiche électorale ensemble. Blague de chef de parti ou tout simplement cruisage ? Peu importe, Simard-Ménard ment pour protéger son chef et mélange les événements.

La levée de fonds de Corus pour la Fondation de l'hôpital Ste-Justine a eu lieu le 9 novembre 2006. Et le rappel des faits a toujours été le même. Boisclair et moi avons discuté de politique régionale et de Huntingdon pendant près de 10 minutes avant l'entrevue. Il m'a offert le comté très clairement. Et j'ai refusé pour des raisons d'engagement envers la Mairie et ma famille. Quelques secondes avant d'entrer en ondes, je lui ai effectivement mentionné que la prochaine fois, peut-être - j'y songerais, dans le cadre d'une autre élections.

Donc, l'histoire de la photo et de la pancarte électorale rapportée par Simard-Ménard vient nous prouver encore une fois le mensonge qui entoure la garde rapprochée du Chef.

De toutes les façons, Boisclair et Simard-Ménard perdront tous les deux leur emplois dans un avenir pas très loin. Boisclair aura réussi à couler son parti au même rythme que sa décote dans les sondages. Relégué au rang de tiers parti, le PQ pourra - je l'espère - se ressourcer et bénéficier de cette période contemplative qu'est l'Opposition à l'Assemblée Nationale... et se doter d'un nouveau chef moins menteur !

 

Demain: on retourne sur le terrain du comté de Huntingdon pour s'apercevoir que le député en place a de la difficulté à respecter certaines normes gouvernementales ! Nous avons les preuves et les noms à l'appui ! Soyez là !

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yolande Taupier 08/03/2007 23:39



Ben non Anne-Sophie ça gâterait tout notre fun!   Hi...hi...hi..hi...

anne-sophie 08/03/2007 04:33

Pendant le couvre feu bien sûr.

Yolande Taupier 08/03/2007 03:45


Hey, I am voting ADQ to see Stephane naked in his mustang!


Yolande
Ciao

Lorraine Verona 07/03/2007 22:50

réponse a Annie L. qui a écrit:  J'ai perdu mon père et mes beaux-parents à cause de délais déraisonnables dans les hôpitaux.   Les mensonges sont-ils devenus obligatoire pour gagner en politique?
Et si on écoute le Ministre Couillard dans son annonce pour les élections, si le Parti Libéral est réélu, il embauchera 150,000 docteurs et autant d'infirmières....comment se fait-il qu'il n'a pas été capable d'en engager 150 seulement alors que l'on manque de médecins??? Et les infirmières, selon des sources sures, en 2009, le nombre d'infirmières qui prendront leur retraite est assez important pour mettre tout le système de santé en danger parce qu'il n'y a pas assez d'infirmières qui sont présentement aux études pour le devenir qui pourront les remplacer.  Si Couillard sera capable de faire des miracles après le 26 mars, je l'invite à en faire un seulement, avant le 26 mars, et peut-être que je pourrai le croire...un autre maudit menteur!
On a rien à perdre en votant ADQ mais tout à gagner...
Lorraine

Lorraine Verona 07/03/2007 22:44

Un commentaire de Anne Sophie dit ce qui suit: Si adq gagne dans le compté de Stéphane ,il a dit a onde qu il va courir tout nu à huntingdon.  Juste pour cela votons aqd !!!

Attention Anne Sophie, le député Chenail pourrait se préparer et aviser la police d'intervenir et arrêter Stéphane pour indécense!!! :-))) Ok si tu y tiens tellement, vote ADQ, c'est ce que je vais faire aussi mais Stéphane pourra parader tout nu, dans sa Mustang, avec sa femme à ses côtés qui tiendrait la couverture juste au cas ou ...:-))

Lorraine