Les "baises" d'impôts ... et le DGE baisé par la Commission des droits ...

Publié le par Stéphane Gendron

Jean Charest l'a dit hier en bon dictateur désespéré qu'il est dans la campagne :

 

"Je suis premier ministre du Québec, c'est moi qui décide, ce n'est pas Ottawa ou une autre province, je n'ai pas de compte à leur rendre non plus, puis ça va être comme ça encore après le 26 mars."

 

Bon. Est-ce le désespoir qui le mène ou la rage ? Une chose est certaine, Charest n'a pas consulté ses troupes avant de faire une telle promesse. La baisse d'impôt s'est vite transformée en baise d'impôt pour les troupes libérales qui n'ont rien vu venir... encore moins le dégoût de la population vis-à-vis une telle promesse aussi farfelue. Les viaducs tombent par terre, les routes sont finies, les écoles manquent de spécialsites, les classes sont surchargées, les régions perdent des milliers d'emplois, les urgences débordent à 200%, on n'a pas d'argent pour faire rouler les blocs opératoires, ETC ! et le PM promet des baisses d'impôt avec l'argent du pain et du beurre. On se fait réellement baiser par Charest !

 

J'ai eu des échos hier d'un député libéral qui était en TA... après son chef. Et lui de dire : "Le chef n'aurait jamais du faire cette promesse alors que les urgences débordent à 200% ! Qu'est-ce qui lui a pris ?" Pour en savoir plus sur la réaction "justifiée" du Canada anglais, écoutez cette entrevue que j'ai faite hier avec Jeffrey Simpson du Globe and Mail en cliquant sur ce lien: http://www.985fm.ca/emission_couvrefeu.php

 

Une autre baise collective: le Directeur général des élections, l'ineffable ME MARCEL BLANCHET ! J'espère que la prochaine session de l'Assemblée Nationale entraînera la destitution de cet homme. Imaginez l'affaire: il est responsable des élections municipales en 2005: flop total du vote électronique. Il fait LUI-MÊME une Commission d'enquête, ne se blâme pas mais ne peut nous garantir la légitmiité des élus dans certains villes, dont Montréal !

 

Blanchet en remet: à la quasi veille des élections provinciales, il manque encore des gens pour travailler aux élections!

 

Et pour finir le plat: Blanchet demande à la Commission BIDON des droits de la personne et de la jeunesse comment interpréter la loi électorale concernant les femmes complètement voilée ! C'est étrange qu'il ne l'ait pas fait pour les élections précédentes. Après l'affaire de la saucisse à 4 000$, la Commission BIDON des droits de la personne et de la jeunesse avait pourtant prouvée qu'elle n'avait PAS DE JUGEMENT. Blanchet aurait pu se garder une petite gêne. Mais non, IL EN REMET !

 

Vous vous souviendrez aussi de Blanchet qui "hésitait" à déposer le rapport du Juge Grener sur l'Affaire d'Option Canada en pleine campagne électorale...pour ne pas influencer le vote. Comme si les électeurs étaient trop épais pour se faire une tête. ME BLANCHET va penser à notre place !

 

Peut-on sortir Pierre F. Côté de la retraite svp ? Je m'ennuie de la compétence !

 

Quand nous sommes gérés par des êtres pas de jugement... voilà ce qui arrive.

 

Si vous voulez réclamez la démission de Me Blanchet, écrivez à : info@electionsquebec.qc.ca ou composez le 1-888-ELECTION

 

Bonne journée !

 

 

Stéphane Gendron

 

 

Un gars vraiment pas prêt pour son job : Me Marcel Blanchet

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvain de Lachute 28/03/2007 17:10

Salut .... .....L' ours ! .......
La page du couvre feu est introuvable et meme dans non plus alors il y aura pas beaucoup de votes !?
À moins que cé mon ordi qui !?

Ours 28/03/2007 01:07

PLQ 48      ADQ  41     PQ  36
 


 

Gendron va devoir se fixer, il a pris parti pour l’ADQ, son comté est Adéquiste.
 


 

Il a déjà dit qu’il aimerait être premier ministre.
 


 

C’est le temps ou jamais de préparer son entrée politique.
 


 

Le prochain comté libre, Gendron devrait s’y présenter ADQ.
 


 

À moins qu’il désire une toute nouvelle formation.
 


 

En deux temps :
 

1 : Le soustient
2 : Que voulez-vous citoyen. En deux ou trois mots.
 

 Ex : Travail, Santé, environnement, économie, etc ( sans détails, les thèmes seulement )

 

Note : Rien ne l’empêche de passer par la droite ADQiste pour la retourner à son image.
 

Histoire de ne pas réinventer la roue, l’améliorer c’est plus logique.
 


 

Nous devons TOUS être là pour le soutenir, qu’importe les détails des opinions. Et surtout sans rabâchage.
 


 

Confirmer votre soustient à Gendron.
 


 

Stephane Gendron  couvrefeu@985fm.ca
 


 

SVP, en deux mots : GENDRON ADQ
 

 

Marie-Chantal 26/03/2007 17:15

Bonne journée à toi aussi, Suzanne!
(Je t'avais laissé un petit message plus tôt ce matin dans la nouvelle rubrique quotidienne de Monsieur Gendron et un autre, en réponse au tien, sur les blogues de Canoë (je ne sais si tu l'as vu ou non...).
:)
 

Suzanne 26/03/2007 05:22

J'aimerais dire merde a tout les partis demain, car je crois qu'ils vont en avoir de besoin.
De toute facon comme le dit si bien M.Derome si la tentance ce maintient nous allons surement avoir un gouvernement minoritaire.
P.S.: Bonne journée a toi demain Marie-Chantal, surement on se recroise sur un blogue pour partager la soiree de demain et parler du nouveau gouvernement en place ;)

Marguerite 26/03/2007 04:42

Le plus drôle est que si l'ADQ de Mario est au pouvoir, ce sera avec un gouvernement minoritaire!!!
Donc tous les changements que Mario veut apporter devront être acceptés par une opposition majoritaire:-))))
Très amusant un Dumont qui sera incapable de faire tout ce qu'il a dit.Il sera renversé assez vite et on se retrouvera en élection.