Un jour nouveau !

Publié le par Stéphane Gendron

Bonsoir.

 

J'ai pris le plaisir de vous lire. Il est 20h30. Le voyage à Québec a été très profitable.

Entrevue plaisante avec Jeff Filion. J'ai adoré. Mais pour faire taire les rumeurs, non - je ne joins pas XM Radio. Bien que...

 

Puis, entrevue avec une station de Ste-Marie de Beauce. Un hit. J'adore la Beauce. Une région autonome vis-à-vis le pouvoir "étranger". Des gens indépendants d'esprit. Ils peuvent bien se moquer de nous, ils ont un taux de chômage proche du plein emploi.

 

Enfin, entrevue avec mon comparse - celui qui m'a donné ma chance à mes débuts à CKAC - Martin Pouliot à 102,9 FM. Martin est le morning man jusqu'à 9h00 quotidiennement. Une surprise m'attendait dans le corridor. La Mairesse Boucher ! Venue juste pour moi. Pour m'encourager et me faire plaisir. J'étais fou comme un balai. Merci Martin, Chantal et Yan.

 

Puis, passage à Michel Jasmin. Bonne entrevue "human".

 

J'ai u même assister au caucus des députés et candidats libéraux au Château Bonne Entente de Ste-Foy. Un paquet de rencontres étranges. Je vous avoue que c'était pas mal weird comme impression. Surtout que je me suis perdus géographiquement dans quelques salles où mes "amis libéraux" étaient réunis informellement. Rencontre sympathique avec Nathalie Rochefort. Dommage qu'elle ait perdue ses élections. Elle était à mon avis la femme parfaite pour cette circonscription. Elle promet de rester et de revenir. J'espère que oui. Moi, j'aurais voté pour elle. Twilight Zone.

 

Et bien j'ai une bonne nouvelle à vous apprendre: je serai sur un véritable Blog, en reprenant toutes les suggestions de François: webcam, TV sur internet, blog et commentaires. Tout sur le même site. À suivre très prochainement (Merci François).

 

Mes hommages aussi à tous les fidèles du Blog. Je ne nomme pas de noms de peur d'en oublier. Hier, vous étiez 3 600 à visualiser ces pages. Merci beaucoup. Vous me manquez beaucoup. Merci à Isabelle pour l'hommage au ShowBizz Chaud. Je vais l'écouter en reprise ce soir.

 

À demain. Je serai chez Mme Charette dès 10h05 AM au 95,1 FM.

 

Stéphane Gendron

 

 

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Martin 11/04/2007 23:49

Je suis en deuil. Stephane n'y est plus.  Oui oui il est en ligne, mais sa voix n'est plus chez moi.  Vivant aux states, je pouvais facilement l'écouter (3 heures de différence...difficile d'écouter Paul à 2:30am mon heure)
J'avais pourtant envoyé une lettre à 98.5fm mentionnant mon contentement envers Stéphane...Ils veulent un retour ou les sujets seront plus "rassembleur "...mon oeil !!!  En français c'est quoi ça ?
Anyway, j'espère pouvoir l'écouter bientôt ou voter pour lui un jour

anne-so 01/04/2007 02:30

Une chose est sur c est que si Yolande serai dans un bataillon elle serai au front !!!!!

Ours 01/04/2007 00:16

Yolande  # 133 et à tes trop  nombreux autres post
Je n'ai jamais dit que Stéphane est en confit d'intérêt, donc corrige-toi de tes afirmations erronées
J'ai dit qu'une apparence de conflit d'intérêt se pointait pour un certain député.
Et que c'était à lui de décider.
De plus tu dis que Stéphane est dans la marde, c'est une affirmation gratuite et probablement sans fondement.
Tu fais du bashing, Est-ce malicieux ?
Donc lit les choses telle qu'écrites.
Yol, je t'ai défendue mais ne me met pas sur le dos la job de faire la job de bras,   fais la toi-même.
Prend les  guides, Oui, TOI,  au lieu de gueuller après les autres.
Personnellement je tente d'orienter les autres vers cette forme d'actions, s'ils ne veullent pas c'est leurs droits.Je ne gueulle pas après, tu devrais arrêter  de gueuller après les autres.Suggérer, inciter, tenter d'orienter, ce n'est pas obliger, engueuller
Tu joue la gérante d'estrade, bien à l'abri dans tes montagne d'Orford et à l'abri de ton âge,... les ordres fusent,   NO WAY YOLANDE.
De plus tu as le Front de dire de rester polis, ne serait-ce pas ce que tu devrais adapter et apprendre pour toi-même.
Au contraire, il faut attendre apès Stéphane, il est le seul capable de faire front aux rapaces.Nous ne pouvons êtres que des supporteurs.
Je suis d'ac avec ta position générale mais pas d'ac avec Ta façon de faire.
On ne peut pas forcer les gens à se défendre s'ils ne le veullent pas, met-toi ça dans la tête Yolande, que tu crie ou pas,  ça ne changera rien.
Seul un guide comme Stéphane peut servir de guide, pas toi,  ni moi.
Assez les ordres Yolande, ou tu prend les guides ou tu achète  muffleur pour les post, on connait ta position., ça sert à rien de la rabâcher. en.multiple copier / coller
Tu me stresse.

Ours 01/04/2007 00:02

Marie-Chantal # 131 dans « Un jour Nouveau »
C'est ce qu'on  demande, c'est quelle est cette fameuse  loi ?
Beaucoup pensent qu'il y a une loi, si c'est le cas, j'aimerais la savoir.

Yolande Taupier 31/03/2007 22:16


Steeve vous de même!    INTERNAUTES voire «Un jour nouveau» pour réponse à OURS.    Merci.
Bon samedi à tous