Je suis dégoûté.

Publié le par Stéphane Gendron

Bonjour.

 

J'ai pris quelques instants pour parcourir les messages laissés au cours des derniers jours dans le détails. Étant donné que ce Blog ne peut être modéré à cause du serveur et ces conditions, j'ai éliminer plusieurs messages qui ne cadraient pas avec le sujet quotidien.

 

Il me semblait inutile de soulever certaines règles élémentaires d'un blog: ne pas s'insulter, s'en tenir au sujet du jour, éviter de commenter à répétition, ne pas confondre avec le clavardage et le blog, et aussi - incroyable mais vrai - ne pas divulguer d'informations personnelles comme les adresses et numéros de téléphone. Sans oublier les propos vulgaires et bestiaux.

 

Enfin, j'ose croire que le problème soit réglé d'ici la fin de cette semaine.

 

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

La ChÚvre de course 16/04/2007 06:14

Ahhhh comme je suis heureuse d'être tombée sur votre blog... moi qui m'ennuyait de vos propos parfois caustique mais toujours, du moins, divertissant...
au plaisir de vous lire... et de commenter...
 

chantal 13/04/2007 16:58

Bonjour,Je trouve tellement étrange cette commission Scolaire Val-des-Cerfs de vouloir offrir ses "services" pour bien battre les enfants...De grâce, sortez ces enfants de ces écoles!J\\\'aimerais savoir ce qu\\\'en pense le Conseil d\\\'établissement et les parents de ces mesures "supposés éducatives" tout à fait dépassés?????

Carole 10/04/2007 06:49

L'important pour conserver un climat paisible c'est de partager nos opinions tout en se respectant .. 

guy d 10/04/2007 06:31

@ Suzanne.    Éxact !!!!!                            Bonne nuit !!!!   gd

Suzanne 10/04/2007 06:15

@guy
Effectivement j'suis allee sur google...et oui j'avais deja vue cette homme...meme que je crois que M.le maire fait des interventions a son emissions...
 
Merci :))