La clique des bonnes femmes.

Publié le par Stéphane Gendron

Jean-François Plante.

Je ne savais pas que les femmes au Conseil des Ministres faisaient maintenant du lobbying, représentaient un groupe « organisé » à la méthode syndicale et s’abaisseraient à faire de la petite politique sale à la manière des hommes ! Et bien oui, le chat est sorti du sac encore une fois. Le tout avait des allures ce matin d’un club de « bonnes femmes ». Le matriarcat du Conseil des Ministres à coup de rouleau à pâte sur l’ADQ et Jean-François Plante. Pathétique et ridicule !

L’ADQ est en situation de péché mortel ,mesdames et messieurs ! On a découvert que Jeff Plante est demeuré sur l’exécutif de l’ADQ. Scandale écoeurant. Mario Dumont doit nécessairement donc être un  macho, contre l’équité salariale, contre la lutte des femmes, doit détester les femmes, et doit – peut-être - détenir sa carte de membre de Fathers-4-Justice ! C’est écoeurant… l’heure est grave : « Nous réclamons le départ de Jean-François Plante » de dire les Ministres (femmes) enragées.

Cette situation n’aide en rien la cause des femmes. Je précise ici : la sortie du club des bonnes femmes du Conseil des Ministres. Pour la nouvelle Ministre Mme St-Pierre, pas fort et inquiétant pour l’avenir des dossiers de la culture et des Communications : ELLE qui prêche maintenant pour la censure et fustige la liberté d’opinion et de la presse, ELLE, une ancienne journaliste de Radio-Canada ! Comme première sortie, on ne pouvait imaginer pire improvisation et misérabilisme intellectuel. À tout le moins, on aurait cru à un plus grand jugement, ELLE qui supportait à chaudes larmes la Guerre en Afghanistan, une opération assez macho après tout.

Ce qui est plus grave, c’est l’absence de solidarité ministérielle dans cette sortie. Le silence du Club des Machos au Conseil des ministres signifie-t-il une désolidarisation du Conseil de Jean Charest qui – depuis quelques temps – est à la complète dérive politique?

Plus profond que cela, c’est encore une fois la dictature des cerveaux. Jusqu’à hier, nous étions habitués à ce que cette dictature provienne de la gô-gôche traditionnelle qui passe son temps à beugler : les syndicats, les groupes communautaires, la concertation interrégionale, etc. Là : des élues du Conseil des Ministres. Le Gouvernement elle-même (sic : veuillez adapter votre syntaxe maintenant).

Pas une de ces Ministres n’étaient une auditrice de Jean-François Plante. Pas une n’a eu accès à l’ensemble des déclarations de Plante pour les analyser dans son contexte. On a jugé Plante sur des extraits de 30 secondes ici et là. Sur des rapports basés sur « y paraît que » ou « j’ai entendu dire que » ou bien « le journal rapport que ». Un vrai merdier total.

Et dire que Mesdames les Ministres se commettent aussi facilement en vertu de leur nouveau pouvoir. Ca m’inquiète beaucoup quant à la compétence qu’elles ont pour mener à bien leur Ministère. Vraiment pas sérieux.

Le Féminisme et la cause de la libération de la Femme viennent d’en prendre un dur coup avec d’aussi piètres représentantes.

Stéphane Gendron

La sortie des femmes du Conseil des Ministres est aussi reculée et arrierée que cette affiche datant de 1905 qui s'opposait au droit de vote pour les femmes. La Grande Noirceure, version 2007.

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

un mono 07/05/2007 20:53

@ Louis Tremblay                 Je veux vous dire que vous avez totalement r                                                raison a 200%, j'ai subis des choses dégueulaces et injustes envers certaines femmes qui, dans la société elles sont protégées par un organisme,une loi,une personne(motard)etc...etc... Moi mes mauvaises expériences sociales,travail,amour, famille etc ...je peux les compter sur PLUS que mes 2 mains ! Alors c'est tu moi qui es trop naif ? Ou c'est la vie qui est trop chienne, dégueulace et injuste ? Je ne dis pas que les femmes me lève le coeur mais j'en ai mangé un cri... de coup dans mon orgeuil ! Pensez vous que la prochaine qui va entrer dans ma vie est mieux de marcher droite et de me donner de la VRAIE amour ? OOH YES ! Dans le sociale aussi, les femmes que je transige, je commance a les FILTRER dans mon inconscient dictionnaire psychologique célébrale !
LA FAUTE ??? La société !! Qui forme la société et les lois ? ...  A ) nos gouvernements ? B) La politique ? C) La soif du capitalisme a la bourse ? D) Le pouvoir et les lobbystes ? E) TOUTE ces réponses ... au NOM DE L'ÉCONOMIE !!!! 
Ce sont les femmes qui donnent naissances ! Si vous les envoyées toutes sur le marché du travail, Alors les hommes ne peuvent enfanté ! Pourquoi pensez vous que le taux de natalité est bas au Québec ? A qui la faute de ceux qui n'ont pas respecté certains QUOTAS ? Par rapport a celles qui doivent restées a la maison pour continuer a faire des familles soutenues par cette meme société,et non a les détruires pour en faire des mono-parentales désabusés,exténués,fatigués,  brulés,   alcooliques,violents,drogués, malade-mentales,frustrés,sans amour,affection ! sans estime de soi ! etc....  Mais TOUS ces qualificatifs peuvent etre donnés aux enfants de ces parents MONO-FUCKÉS ? QUELLE BELLE AVENIR POUR LES GÉNÉRATIONS ??
Je pourrais en ajouter plus mais il faut que je parte a l'hotel ! AAHH !  J'espère que ce petit texte complémente une suite au votre mr Louis ?

Louis Tremblay 05/05/2007 23:58

Cher Monsieur Gendron,
 

Je vous félicite pour votre article mais sincèrement Il était plus que temps que vous commenciez à comprendre ce qui ce passe dans notre société matriarcale et féministe anti-homme.   Je crois qu'il s'agit d'un domaine où vous en connaissez encore très peu.  Vous semblez avoir une connaissance très limité sur ce sujet et je crois que vous n'avez pas idée à quel point notre société s'est fait lavé le cerveau par cette idéologie anti-homme.  Tout le discours féministe est bourré de mensonges et d'hypocrisie dans le but d'abaiblir les hommes et d'avantager les femmes à tout prix au détriment des hommes.  Renseignez vous au près de vrais spécialistes éveillés tel que Jean-François Plante, Yves Pageau, Yvon Dallaire, Gilles Rondeau, Doc. Mailloux, Élizabeth Badinther, Françine Leduc, Denise Bombardier etc...  pour vraiment prendre conscience  que l'idéologie féministe est bourrée de mensonges, d'hypocrisie, de haine des hommes etc...  Franchement, il était temps que des hommes comme vous se réveillent et commence à mieux comprendre ce qui ce passe dans ce domaine et à commencer à mieux renseigner la population.  Jean-François Plante a tout à fait raison.  Je vous conseille d'écouter ses émissions sur RadioXTRM.com pour vous renseinger un peu mieux sur ce sujet très important pour l'avenir de notre société.  La société québécoise se fait laver le cerveau par les médias québécois qui font constamment de la propagande féministe anti-homme.  Le féminisme a causé des tords absolument incroyables à notre société tel que divroces, suicides des hommes et garçons, décrochage scolaire des garçons, veillissement de la population, pauvreté, mauvaises relations homme femme, 400,000 familles monoparentales etc...  Il est temps que les hommes et les femmes honnêtes se réveillent au Québec et mettent fin à ce mouvement qui est en fait un véritable cancer social.  La société québecoise a adhéré à cette religion anti-homme et il est plus que temps de renseigner la population sur ce sujet.
 

Bravo encore pour votre article mais s'il vous plaît renseignez-vous mieux et surtout renseignez mieux la population. 
 

Louis TremblayHumaniste
 

IXE 04/05/2007 13:13

Cette sortie "foudroyante" de ces femmes est une grosse mise en scène.  C'est clair, facile à déceler, du standard, du déjà vu, "been there done that".  C'est EXACTEMENT cette petite politique à la con que l'on ne veut plus au Québec.  Je veux fait un indigestion d'informations pertinenentes, je veux que l'on me faire servir de nouvelles notions, mon cerveau veut sufchauffé.  Pourquoi on nous prend continuellement pour des cons.  Ceci  sans prétentions: "y a des bucherons qui travaillent avec moi et ils ont une analyse politique beaucoup plus poussé que ce que l'on nous sert depuis toujours".  Le débat Sarko-Sego était rempli d'intelligence, égal au peuple.
IXE, en tu cas.....

Folliculaire 04/05/2007 05:14

Encore une fois, les féministes ont franchi la ligne du raisonable. Idem, avec la ligue des noirs contre le clip des têtes à claques. Nous sommes assez matures pour faire la différence entre une joke et la réalité et aussi, la liberté de dire ce que l'on pense ne devrait pas être constamment attaquée par ceux qui prône la langue de bois.
 

Francois Castonguay 04/05/2007 04:29

Louis-Daniel, je connais google. Mais moi ce que je demandais c'était des citations que tu trouvais Mysogine/Sexiste/etc...Serait-ce que tu fais partie de ceux qui dénonce sans avoir vraiment écouter? Serait-ce que tu te fie seulement a ce qui est rapporter? As tu penser que des fois, une phrase pris hors contexte peur parraitre bien mauvaise mais quand on la met dans le cadre d'une discution de 3h sur un sujet on se rend compte que l'opinion de la personne qu'il l'a prononcé est toute autre que l'ont pourrait croire? C'est bien beau ne pas aimer M. Plante parce qu'il n'a pas les mêmes idées que vous ,ou parce que vous le trouver trop "politically incorect", ou peu importe votre raison, mais il ne faut pas laisser de coté les principes de bases qui sont de ne pas juger avant d'avoir tout les faits...et si vos fait se résume a la couverture journalistique et a quelques postes de blogger anti-adéquistes sur le sujet vous êtes bien loins de la réalité. J'ai bien hate que M. Plante mettre en oeuvre ses représailles envers ceux(les médias) qui ont fait le sale bouleau de le détruire, peutetre que par la suite il pourra remettre en ligne les émissions au complet et que vous pourrez vous faire une vrai idée sur le sujet.