C'est fait !

Publié le par Stéphane Gendron

Bonjour à tous.

 

L'attente fut assez longue malgré tout. Nous serons bien occupés au cours des prochains jours mais plus présents que jamais !

 

Je retourne donc à la radio officiellement le 22 juin prochain sur les ondes de la station 172 du réseau satellite XM ( http://www.xmradio.ca/) L'émission pourra être écoutée en direct tous les jours de semaine de 12h00 à 14h00. Elle pourra aussi être écoutée simultanément ou en différé sur ma propre station de radio internet.

 

Le concept de l'émission est actuellement en phase d'élaboration finale mais portera principalement sur l'actualité d'ici, avec un accent important sur les régions du Québec. L'humour sera aussi un élément du fil conducteur, le tout habillé d'entrevues avec les personnes au coeur de l'actualité. Une portion tribune téléphonique sera intégrée à l'émission quotidiennement.

 

En parallèle, des extraits vidéos et sonores seront accessibles sur le site de la radio internet de même que des événements dans les différentes régions tout au cours de la saison.

 

Le lancement aura lieu vendredi le 22 juin 2007, de 10h00 à 18h00 à Huntingdon avec toute l'équipe de XM Radio, dont Jeff Fillion, notre collègue de Québec qui a déjà confirmé sa présence à l'événement. Une grande fête en l'honneur des camionneurs viendra souligner le lancement de cette nouvelle programmation. L'admission à cette fête est libre et gratuite.

 

Plus de détails à suivre au cours des prochains jours.

 

Merci pour votre support et vos suggestions.

 

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain 22/06/2007 17:52

Enfin! je m'abonnes!

claude 15/06/2007 22:33

Salut Mr. le maire.
                                Enfin de retour,j'espère que ca fera fermer la boite de la mafia de la radio et tv privée !!! Il y en avait surement qui ce sentait menacé et voulait à tout prix t'exclure des ondes.
Et vlan tant pis pour eux et tant mieux pour nous !!!



Le Gaulois 12/06/2007 05:59

Bravo Mr Gendron, nous allons maintenant vous écoutez pendant 2 hres au lieu de vous lire a quelques paragraphes et sans retour de réponses, mais je me pose 1 question ;
cest ben beau que vous vous etes décroché un salaire dans une radio parallele mais pour ceux qui nont pas internet ou qui ne peuvent pas sabonner a la radio XM....?  ILS ne pourront plus suivre votre franc parler pour défendre les citoyens de cette démocratie corrumpue et irresponsable a dilapider les fonds publiques.
Votre fenetre sur le public ne sera pas aussi grande qu\\\'a la TV ou sur le FM, .... Au pire on vous verras au bulletin de nouvelles !
Bonne Chance.

Suzanne 10/06/2007 06:47

 
De toute facon je n'aime pas Filion...j'dois payer pour le cable ( télé )...j'dois payer pour le cable ( internet )..j'dois payer pour hydro...j'dois payer finalement tout si j'veux vivre un peu...et je ne payerais pas pour ecouter la radio....alors comme j'disais....Bonne chance a Stephane :)

Lady_Marian 08/06/2007 14:28

« je ne m'adonnerais pas a la radio de Jeff Filion...» -Mme Suzanne
Juste pour votre information, il ne s'agit pas de LA radio de Jeff Filion.
Radio XM ( 172 dans ce cas-ci) est une Radio satellite qui est difusée à travers l'Amérique du Nord.
Ceci dit, chaque «poste» est indépendant.
Fait que dans l'fond, si vous achetez le bidule, votre abonnement vous donnera accès à plus d'une centaine de station spécialisées.
Pour ma part, je règle ça cet p.m....déjà que je suis en «manque» de mon bon ami Jeff Plante...j'pourrais pas en plus me priver du retour de mon maire préféré !
;-)
Lady !