À qui la faute ?

Publié le par Stéphane Gendron

La saga est sur le point de se terminer. Lise Thibault a quitté ses fonctions de Lieutenant-Gouverneur dans la controverse et la désillusion. Une bien triste fin.

Vous connaissez d'ailleurs ma position vis-à-vis le mandat de Lise Thibault. Personnellement et en tant que Maire, je ne peux que souligner l'excellence du travail effectué par celle-ci auprès de mes concitoyens. Toujours disponible dans les bons moments comme les mauvais. Je me souviendrai de l'hiver 2005 où elle était venue nous rencontrer chez-nous. Nous étions au plus fort de la crise. Elle avait pris un bon moment avec moi. Nous avions discuté de ces épreuves qui nous affligeaient communautairement. Elle avait aussi pris le temps de s'entretenir avec mes enfants. Bref, on ne peut - je pense - critiquer la façon dont elle se comportait avec les gens.

Bien évidemment, le scandale entourant son train de vie et les dépenses qui y étaient rattachées me laisse un goût amer.

Une question est demeurée toutefois sans réponse depuis hier. Personne du fédéral ni du Provincial chargé d'autoriser et de rembourser les dépenses n'a rien vu ! Pendant 10 ans, nous avons payé les yeux fermés ? Il est tout de même surprenant qu'un journaliste du Journal de Montréal ait pu recueillir les témoignages confidentiels de certains fonctionnaires du fédéral à ce sujet l'an dernier alors que le manège ait tourné pendant 10 ans !

Quand on aura fini de s'en prendre à Mme Thibault, est-ce que l'on pourra aussi congédier le fonctionnaire qui a fermé les yeux pendant toutes ces années ?

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lorraine Verona 18/06/2007 14:34

Hors sujet
Pour Annesof,
J'ai besoin de te parler via courriel...peux-tu m'envoyer ton adresse à lorraine.verona@videotron.ca
Merci :-))
Lorraine
 

JF Gagné 17/06/2007 15:13

(HORS SUJET)  Monsieur le Maire, bonne fête des pères!  Profitez de cette journée par en savourer tous les bonheures de la paternité.
Enfin,  j'aimerais bien pouvoir faire le récit en plus d'imager mon parcours en kayak dans votre acceuillante ville.  C'est trop beau pour ne pas en parler.  Ça m'a fait un bien fou.  Merci!

Stephane 17/06/2007 13:16

Ben voyons donc!
Le titre est et on semble vouloir minimiser LA COUPABLE en disant comment elle était bonne et en noyant le poisson avec un fonctionnaire aussi coupable!!!!!!!!
A QUI LA FAUTE ----LISE THIBAULT   Calisse.
Faut pas aller chercher plus loin. Le fonctionnaire, ses boss, le vérificateur générale et le protecteur du citoyen, les parents de Lise Thibault et les autres, SVP...

annesof 16/06/2007 04:56

800 par jour!!!! c est du vol!!!!
Je m offre pour ca la semaine!!!! chu pas grosse mais quand chu choquée je fais peur!!!! Une poele en fonte ca fesse.
Je la respectais mais la .....elle aussi aurai une tarte poillue au visage.Le pire elle va avoir surment une GROSSE pension ....ca écoeure nous le vrais mondes ont travail à la sueur de notre frond ..mal au dos, aux pieds .... travail quand même parce qui faut manger et payer nos taxes! C est chiant désolé du terme mais je n ai pas d autres mots pour décrire ma frustation fasse a se genre de monde.
Quand moi je roche pour arriver .....aller voir pour radio sattelite meme pas les moyens ...je suis triste je vais manquer le beau Stéphane c est pas juste!!!!!
Ya des rrriches qui l ont gagné mais d autres qui le sont a cause de nous les pauvres caves qui payent sans pouvoir se payer de l agrément ......une chance que le sexe ca coute rien!!!
hehehe bonne fin de semaine à tous

Emma 15/06/2007 17:35

On est d'accord M. Gendron, qu'on congédie les fonctionnaires qui travaillaient à accepter les comptes de dépenses de cette personne.
Le problème est sûrement que personne au gouvernement ne peut ou ne doit jamais dire quelques choses contre quelqu'un qui a un poste plus haut que lui... ce qui amène de l'abus.