Une vie de chien.

Publié le par Stéphane Gendron

Ca y est ! Je m'insurge et je porte plainte.

Une police a tiré sur un Chien innocent. Ce Chien a été victime de la perquisition abusive. Et comble du malheur, le Chien n'avait pas provoqué, il n'était qu'agressif. Un bon Chien gardien. Fait préoccupant, on a laissé le Chien SANS SOINS MÉDICAUX PENDANT TROIS HEURES! Même s'il n'y a pas mort de Chien, le Coroner en chef devrait enquêter illico.

L'histoire ne nous dit pas pourquoi le proprio du Chien avait hébergé son frère en liberté illégale. Y a-t-il eu méprise ?

Vite la plainte à la Commission de déontologie policière.

Brigitte Bardot a déjà émis un Communiqué.

Pamela Anderson, de la défense des droits des animaux, exige une rencontre avec le Maire de l'endroit. Je pense que Monsieur le Maire devrait s'y soumettre.

Pendant ce temps, un fait divers nous mentionne que 3 patients de l'hôpital Notre-Dame sont morts sans recevoir de soins appropriés. En passant comme cela...Le Ministre n'était pas disponible pour réagir.

Stéphane Gendron

De quoi virer fou : on s'émeut d'une histoire de chien alors qu'ailleurs...

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

annesof 20/06/2007 13:07

Ours tu es bien gentil mais les personnes en pertes d autonomie et les enfants en ont plus besoin que moi encore......je l assume pleinement et Chantal les a gagnés ses belles dents.Elle en fait déjà beaucoup.
Mes maux de dents ce n est rien à coté de ce que certains vivent.
Ms Couillard est trop dans son bureau et les gens pas malades...il oublie qu il travail pour des humains....le coté$$$$ prend le dessus.......
La fievre est revenu pour la petite dans la nuit ,elle reste à la maison...qu elle bonheur pas de stress aucun boss ne m attend!
 

Sylvain 20/06/2007 06:26

Bonsoir M le Maire.
Mme Lorraine à absolument raison. Cela va prendre des millions de morts dans les hôpitaux du Culbec comme dit si bien M Stéphane Gendron avant que le Ouernement  comme dit si bien aussi Monsieur Gilles Proulx engage du personnel expérimentés et qui vont soignés les malades comme il faut et avec des équipements à la fine pointe de la technologie et qu\\\'ils ne manqueras pas d\\\'équipements de la sorte.
Et qui surtout que le Ouernement engage des préposés à l\\\'entretien ménagers comme des concierges et qu\\\'ils soient équipés de laveuses à plancher et de nettoyeur à vapeur sans produits chimiques comme le modèle Vaporetto de Polti pour éliminer complètement la C Difficile de nos hôpitaux. Mais ne rêver pas en couleurs cela n\\\'arrivera jamais et cela va aller de plus en plus pire. Pendant ce temps Monsieur le Ministre de la Santé et des Services Sociaux Philippe Couillard dit que ça va bien dans nos hôpitaux. Mon oeil.
Au Revoir!
Sylvain

Sylvain 20/06/2007 05:49

Bonsoir M Gendron et tout le monde.
Monsieur Ours vous n'avez honte de dire que la sirène aux belles dents Mme Chantale Lacroix  devraient donnez SES BELLES DENTS AU SUIVANT. C'EST PATHÉTIQUE DE DIRE DES CHOSES COMME ÇA. ÊTES VOUS JALOUX PAR HAZARD MONSIEUR OURS?
Sylvain

Stéphane Gendron 20/06/2007 05:37

Lorraine, excellent argumentaire dans une veine différente.Pour les hôpitaux, vous avez raison. Les cas vont se multiplier, faute de ressources humaine. Pendant ce temps, pn investi dans 2 CHUM et le béton. Des supers hôpitaux qui seront vide de personnel et d'équipements.Stéphane

annesof 20/06/2007 04:21

La fièvre a baissé dès son retour.Il fesait frais dans la maison et elle a bu beaucoup d eau.Elle veut aller à l école demain ...si elle est en forme demain...
Les enfants sont fatigués et c est chaud dans la cour en plein soleil.
Dernière semaine et les vacances ,ca passe tellement vite.

 

Pour les vétérinaires c est vrai et le service est plus rapide.
Le mien vient à la maison ,c est tellement mieux en plus …

 

C est vrai JF pour les travailleurs dans la santé …..une chance qui sont encore là.