NASCAR Vendredi

Publié le par Stéphane Gendron

Je suis allé avec mon fils William au NASCAR Vendredi. ÉTOURDISSANT.

300km/h, moteurs et mufflers extrêmes, prototypes, couleurs vives. LE PARADIS !

Quelques commentaires: à part la perfection de l'événement, j'ai été surpris de voir encore la prière chrétienne avant la course Rolex. Franchement, peut-on éliminer cet aspect complètement désuet ? Autre remarque: bien des gens n'ont pas de civisme. Lors des hymnes nationaux, plusieurs ti-clins ont conservé leur casquette et sont demeurés assis. Manque de respect total. J'ai été réconforté de voir mon fils de 12 ans se lever spontanément et retirer sa casquette pour ce moment. Bravo aussi pour la présence de l'Armée canadienne avec ses équipements. Enfin, je ne comprendrai jamais pourquoi autant d'hommes se promènent littéralement "la bédaine à l'air" dans ce genre de rassemblement. D'autant plus que 90% de ces hommes sont pénibles à regarder, même involontairement. Tout simplement déguelasse de voir les chairs molles, grasses et basculantes pleines de poils à l'air libre. Horrible à vous faire vomir. À part cela, CHAPEAU à l'organisation. 200%. Maintenant, quelques photos prises vendredi dans la courbe près de l'estrade Pearson.


Stéphane Gendron











































































Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean 04/08/2007 22:16

Dans l'avant dernière photo, il y a un ti-problème, le bolide rouge est dans le mauvais sens.Quelqu'un a oublié de lui dire que la circulation se fait en «sens-unique». C'est qui ce brillant pilote ?À moins qu'il cherchait le Tim Horton, par là-bas !
 

anneso 04/08/2007 15:54

oufff MmMmM Ca devait etre beau à voir!!!!!
 
Ma fille quand elle en voit ..elle a 6 ans....elle dit maman comment ca les hommes ont les seins à l air et nous on peu pas.....elle aimerait bien se promener le ventre à l air elle aussi  hehehhe
Pour la casquette ...ne te pose pas de question ...c est l éducation....combien de fois jen et vu dans des bathèmes ...devoir leur dire d enlever leurs calottes......pour eux c est normal de la garder ,ils sen contre fous .....
Ca peut etre pratique en bedaine ....peu mettre le porte feuille ,clé en dessous du sein ,ca tien bien! hhehehe bonne fin de semaine à tous!

Labinette 04/08/2007 15:51

Belles photos!  Belles autos! Je suis en accord avec toi à propos de la prière...est-ce vrai?  Quand je vais au conseil municupal de ma localité, je reste sur mon siège lors de la prière. Il en irait de même pour un hymne national. Je ne vois pas le rapport donc, je reste sur mon siège. Qu'on me dise que je manque de civisme m'importe peu.par contre à l'occasion de funérailles militaires, là oui, je me lèverais car il y a un rapport entre la mort d'un individu et le pays.