Trop prude ?

Publié le par Stéphane Gendron

Ce soir, j'ai pris connaissance d'un Communiqué de presse diffusé sur Canada News Wire : "Sean Diddy Combs diffuse sur internet son film qui avait d'abord été interdit à la télévision." Encore une histoire de hypersexualisation, de scènes érotiques et de tripotage. Après visionnement de la vidéo en question - pour trois longues minutes - et puis voilà: hypersexualisation, érotisme et tripotage.

On peut consulter ladite vidéo à l'adresse suivante:

http://www.myspace.com/diddy

Bon. Est-ce trop osé pour la télé régulière. Oui. Bien évidemment. Mais est-ce trop comparé à ce qui se diffuse actuellement. Difficile d'en parler, je n'ai plus de téléviseur en fonction depuis 5 ans. Mais grâce à la télé internet, il m'arrive de m'accrocher. Autrement, c'est quand je suis en visite. Il m'arrive de me gôrrocher devant l'écran et de siphonner (sic) le tout. Je ne crois pas que cette vidéo soit exceptionnelle. Du point de vue de l'esthétisme, le tout est assez médiocre. Relation inter-raciale (cliché), le cliché du beau Noir bien équipé physiquement, et la jeune blanche, anorexique et en tenue légère. Ça ne m'a pas excité deux secondes. Le défilé de Victoria's Secret est beaucoup mieux. J'ai 39 ans et c'est l'âge. Peut être.

Mais en tant que père de famille, c'est une toute autre histoire. Je trouve cette vidéo tout à fait épouvantable. Ce qui l'est encore plus, c'est la banalité de toute l'affaire. Comme une vidéo de hip hop. Ça me rappelle le temps où j'étais enseignant au collégial. Il m'arrivait d'aller fumer avec les étudiants au fumoir et d'entendre la musique en back ground avec des paroles tout à fait anodines du genre "Come on Baby, CUM and suck my cock. CUM on baby,take it in your mouth..." Une banalité, quoi.

Je suis trop prude, comme les Américains.

Et vous ?

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

anneso 19/09/2007 16:05

Commentaire sur la photo: la dame resemble a un babouin et à l air retapé un peu partout.....
Vive le naturel ,quand tu regarde le babouin c est aussi bien rester comme ca! barkkkkk

LN 19/09/2007 01:04

C,est qui est le plus extraordinaire c'est que cette pub est pour du parfum ! Imaginez-le vidéo pour annoncer des sous vêtements ..... Vraiment, je suis dépassée par la vitesses a laquelle notre société se transfomre et pourtant j'ai juste 40 !! Ce qui me dérnange le plus dans ces histoires du genre , ce N,est pas de voir ces choses (car plus rien ne m'étonne ) c'est de constater qu'il y a encore des PRODUCTEURS de ce genres de stupidité pré-bubère!Je vous lis toujours et apprécie l'Homme que vous êtes.

anne-so 18/09/2007 18:42

Moi aussi c est pas de mon gout.C est un honte pour la femme.On ne montre que ca .
Mais .....des obsedés de ca y a de la clientèle....c est toujours le cash qui compte.
Un ordi à la vue de tous!!!!! C est trop risqué!
Faut il un code de vie ? au lieu d apprendre l histoire du petit Jésus.
Mes enfants ne savent pas vraiment comment ont fait des enfants....yon le temps en masse pour apprendre.Ils ne faut pas laisser accès à tout. C est à nous les parents de vieiller sur eux.
 

Labinette 18/09/2007 04:54

Trop prude? Non.  Je pense qu'il est important d'encadrer et d'expliquer à nos jeunes que dans le sexe, on fait seulement les choses qui nous interressent. Si tu veux pas faire de "pipes", tu n'en fais pas! Si tu veux juste des "pipes", va voir ailleurs, quelqu'un d'autre te le fera. Paradoxallement, je trouve qu'on ne parle pas assez de sexe. On ne dit pas l'essentiel de la choses: être à l'aise dans sa sexualité est primordial.  Parler de sexe est une suite logique dans l'éducation: comment peut-on arriver  a inspirer ses enfants si on n'est pas là pour les éduquer quand ils sont jeunes! Et à l'adolescence, on se demande qui est cet ado, cet inconnu qui nous échappe!Je pense que ta conjointe est bien près de vos enfants et vos enfants n'iront pas chercher de "l'amour" dans le sexe.