La Commission Bouchard Taylor a tranché !

Publié le par Stéphane Gendron

Un résidant du Comté de Outremont a finalement tranché dans la question des accommodements raisonnables... en allant voter aujourd'hui. Bravo. Il nous a servi une belle leçon de gros bon sens. Et dire que cette photo fait déjà le tour de la planète... Au Québec, il y a beaucoup de leadership politique. Vive Jean Charest ! Longue vie politique à Jean Charest, notre roi !

 

Stéphane Gendron

 

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertin Babineau 24/10/2007 19:16

Monsieur Gendron,Je viens de lire votre réponse et j'en arrive encore une fois à la conclusion que bien rapide à la détente, vous avez cette propension à vous tromper de cible.Permettez moi tout d'abord de vous citer: L'économie de nos régions tombent en milles morceaux. Voilà l'important pour le moment. Le sexe des anges peut attendre."

Le Gaulois 27/09/2007 20:47

Bonjour Stéphane ....
Dans ton commentaire 6a, tu ns as démontré que ns sommes pris avec un problème de 2 extrémités !  Car on a ici une fem qui est soumise, cachée, presque sans liberté et que si elles se transportaient virtuellement en l\\\'an 1000 ou 1500 ap JC, elles sentiraient peut-etre aussi bien à cette époque !!????   ... Ben cou-donc cé tu cette religion qui n\\\'a pas évoluée ?????
À l\\\'autre bout une fem (qui a l\\\'air d\\\'une putain) qui se trimousse avec J-string et seins à l\\\'air pour sans doute exciter le plus d\\\'hom possible ? Mais elle aussi sa religion n\\\'a pas plus évoluée puisque si elle est catholique, sa religion n\\\'a jamais fait de place à la fem !  Elles sont les 2, des extrémistes dans leurs gestes !
PIS APRÈS ON DEMANDE AU CITOYEN ORDINAIRE DE ``DEALER`` avec ca tous les jours !?!?!?!?
 

Labinette 24/09/2007 14:20

M Lazaar: Je sais qu'aucune femme musulmane n'a demandé cet accomodement. Je sais aussi qu'elles enlèvent leur Niquab pour se faire identifié. J'ai été voter avec une cagoule afin que cet accomodement ne soit qu'un mauvais souvenir. S'identifier afin de voter est essentiel. Je serai toujours pour la laïcité. La religion se pratique en privé.Stéphane: pour ce qui avait l'air d'une putain, permet-moi un commentaire. Lorsque Caroline Néron (qui est d'une beauté sublime) se promène avec des décolletés qui n'en finissent plus, des chandails moulants,  et disons-le,  elle s'habille plutot très sexy et en plus elle miaule en disant "colle-toi à moi",  comment réagissent les hommes ?  Ils en redemandent.  Je n'ai pas vu beaucoup d'hommes se scandaliser.

Fayssal Lazaar 24/09/2007 02:51

Bonjour,Semble-t-il que l'absurdité est loin de dégager des neurones humain. * Saviez-vous que qucune femme musulmane (portant le Niqab) n'a manifesté  le droit de vote avec le niqab.* Saviez-vous que les femmes portantes du niqab l'enlève pour prendre la photo pour le permis de conduire et pour la carte d'assurance Maladie.Ce qui est plus absurde c'est que les valeurs son en voie de disparition, on ai rendu qu'on adore la femme semi habiller nombrille à l'air, à la manière Britney Spears, les G-strings qui depasse le Jeans (Taille Basse). Comme disait mon voisin Gilles (avant on devait ouvrir les petite culotte pour voir les fesses, aujourd'hui on doit ouvrir les fesses pour voir les petite culotte, c'est vraiment le monde a l'envers)Le plus important à dire c'est que le respect manque a notre société . La femme qui porte le Niqab ne me touche en rien... je m'en fou si elle porte le niqab ou une cagoule elle est libre de son choix. il faut pas oublié c'est quoi la diffinition de liberté: je fais ce que je veux quand je veux comme je veux; mais ma liberté s'arrete quand la liberté de l'autre commence.je ne piétinerai pas sur mon prochain et je n'accepterai pas que l'autre piétiner sur moi.Il y a encore un grand chemin à faire dans notre société pour qu'on fasse distingtion entre liberté et laicité, il ne faut pas utilisé la laïcité comme forme pour tuer la liberté et il ne faut pas utilisé la liberté pour ecraser la laïcité.

Stéphane Gendron 24/09/2007 05:40

Fayssal, j'avais déjà fait remarquer qu'un jour - en visite familiale au Zoo de Granby - j'ai vu une québécoise "d'origine" en petit top de maillot de bain, style soutien-gorgé-les-tétons-sortis qui tenait sa fille dans ses bras et de l'autre côté, une dame arabe (même âge) mais avec son jilbab (? est-ce la bonne expression ?) et qui tenait sa fille convenablement vêtue par la main. J'ai de loin préféré cette Femme musulmane. L'autre avait l'air d'une putain. Stéphane Gendron

Labinette 20/09/2007 17:28

@ Gérard Vaillancourt:  Il m'est arrivé, une fois, d'écrire un long message sur un sujet de Stéphane et il n'a pas été publié. N'étant ni vulgaire ni insultant, il aurait dû l'être. J'ai compris qu'il y a des choses à vérifier avant d'envoyer un message:1) Au bas du commentaire à ajouter, il y a un mélange de lettres et de chiffres. Si vous n'arrivez pas à les distinguer, fermer la fenêtre (en haut à gauche sur le X) et redemander un autre commentaire.2) Si, vous pesez sur "publier" et que le message revient avec des ///  /// entre les lettres, il faut le republier.3) Il se peut aussi que votre commentaire soit perdu dans le cyber-espace et qu'il va mourir chez un fournisseur.4) Il se peut que vos lettres et chiffres ne soient pas identiques à ce qui est demandé et cela annule le commentaire.J'espère que je vous ai renseigné et ces difficultés arrivent dans tous les forums.