Bonne Fête

Publié le par Stéphane Gendron

Le 22 décembre 1967 naissait Stéphane Gendron, fils de Denise Longtin et Gérald Gendron. 

 

Si certains d’entres vous avez pu visionner la biographie de Stéphane la semaine dernière, vous avez compris que dans sa tendre enfance, Stéphane était un enfant actif...même hyperactif et que même si aujourd’hui, le 22 décembre 2007 il a atteint l’âge respectable de 40 ans, son hyperactivité est toujours très présente.    

 

A l’écouter, on pouvait constater que Stéphane est un homme qui a toujours mordu dans la vie, que rien ne l’arrête, qu’il se fixe des objectifs et qu’il fait tout ce qu’il faut pour les atteindre.  Il a eu des durs coups dans la vie mais il a toujours su se relever et foncer de nouveau, et ça, c’est admirable!

 

Mon cher Stéphane, je ne voudrais avoir l’air de dire que vous avez atteint un âge avancé mais, si j’étais à votre place, avant de me coucher, je demanderais tout de même pardon pour mes vieux péchés....(tout ce qui ne pouvait pas être dit à la télé référence votre biographie)..clin d’oeil

 

Sérieusement Stéphane, je vous souhaite une Bonne Fête, puisse la vie vous être douce et combler votre cœur de tout ce qu’il désire, non seulement aujourd’hui, mais chaque jour de l’année.

 

Très sincèrement,

 

Lorraine Verona

Mont-Tremblant

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Christine 23/12/2007 23:18

Bonjour m.Gendron
Je tenais à vous souhaiter un bon anniversaire, je le fais avec un délais.. je voulais vous souhaiter également un joyeux temps des fêtes avec votre famille. En passant c'est toujours un plaisir de vous lire.
Aurevoir  Christine
p.s. comme infirmière lorsque mes patients ont de la difficulté à dormir je leurs prépare un lait chaud, c'est un peu curieux maisça fonctionne...
 

Stéphane Gendron 23/12/2007 23:24

Merci pour le conseil ! Stéphane Gendron

Lorraine 23/12/2007 05:16

Ma chère Labinette,
Je comprends très bien tes problèmes de santé.  Je fais de la haute pression et je suis diabétique mais je contrôle le tout très bien.  Je souffre d'une déchirure de la coiffe des rotateurs coté droit, et on me dit que je suis trop vieille pour être opérée :-))...58 ans, pourtant, en 97, on a fait l'opération pour le même problème du côté gauche.  Mon cou et mes épaules sont plein d'arthrose et le doc me dit que je dois apprendre a vivre avec en plus d'avoir un kyste de boulanger (Baker Cyst) au genoux gauche....tu l'air folle en titi quand tu n'y penses pas et que tu te lèves d'une chaise sans penser a ton genou...je me retrouve en pleine face sur le plancher très souvent.....j'avais eu de graves problèmes avec ma colonne vertébrale en 1971, plusieurs opérations et j'ai appris a vivre avec ma colonne toujours déficiente.  La santé, c'est que ce que nous avons de plus précieux alors il faut absolument tout faire pour corriger nos bobos.  Dans ton cas, avec un travail aussi exigeant, ça doit pas être facile.  Je te souhaite de tout coeur de pouvoir contrôler ta pression et ta glande thyroide.  La colonne, c'est plus difficile d'arriver même a controler la douleur.  Je te souhaite bonne chance de tout coeur.
Pour les podcast.  Si tu cliques sur le lien StéphaneGendron.com en haut de la page du blog, tu arriveras sur le site de l'émission Sans Compromis.  Tu verras podcast dans un carré, tu cliques et tu pourras écouter l'émission de vendredi, le 20 décembre, a laquelle Nathalie a participé.  Si tu as du temps, tu pourras écouter toutes les émissions qui sont accessibles avec les podcast.  Depuis le début, j'écoute l'émission via Internet le midi.  L'émission reprendra le 17 janvier 2008....juste a y penser, je vais trouver le temps long en sac a papier :-))
Si tu as besoin d'aide pour accéder aux podcast ou juste jaser,  n'hésite pas a m'envoyer un courriel.  Je suis a Tremblant pour 13 jours YOUPPI et voici mon adresse courriel a Tremblant:  Lorraine.V@Cgocable.ca
Tu sais Labinette, moi, avec mes problèmes de santé, je me dis toujours qu'il y en a d'autres pire que moi....cet après-midi, j'ai rencontré par hasard une connaissance de longue date qui souffre de schlérose en plaques, il est joallier.  Il est en chaise roulante depuis 20 ans maintenant, il a mon âge, 58 ans, et chaque fois que je le vois, je me dis quel courage il a ce bonhomme!
Et oui, la vie vaut la peine d'être vécue!
Mes salutations amicales,
Lorraine - entourée de neige et de neige et de neige comme j'en ai jamais vu a Tremblant.
 

Lorraine 23/12/2007 00:56

Stéphane,
Le message a été donné.  On en parle souvent d'aller vous rencontrer, dès que nous aurons vendu la maison a Tremblant et que nous serons déménagés â Montréal, on aura plus de temps pour nous.  Heureusement pour vous, Barry préfère le café au thé :-)) parce qu'il y a tout un rituel pour préparer une vraie tasse de thé!
Lorraine

Labinette 22/12/2007 22:16

Merci Lorraine du tuyau. Je ne connais pas "podcast" et je ne sais pas comment y accéder. Je n ai pas la radio sattellite. Dis un beau bonjour à ton chum Barry de ma part et dis-lui que je suis bien contente que le Québec ait un homme travailleur comme lui.Je vais me permettre de te donner des nouvelles de ma santé. J ai su que je faisais de la haute pression par Héma-Québec car je donnais du sang (j ai un groupe sanguin rare) et je suis refusée car ma pression est trop haute.  J ai cherché pendant deux ans pour avoir un doc et j ai eu l extrême privilège d en avoir un par pushing.  Depuis presque 13 ans, j ai mal au dos: j ai eu deux hernies discales; une lombaire et une cervicale. J ai de l arthrose dans la colonne et deux fractures dans la colonne. Je fais des labyrintites à répétition et j ai eu un coup de lapin. Sur une ferme, santé ou non, le travail est là et il faut faire la job quand même!Depuis que j ai un médecin, je sais que je fais de l anémieet de l hypothyroïdie. Ni l hypothyroïdie ni la haute pression ne sont controlés. Moi qui marchait environ 21 km/ jour, j en suis réduit à prendre environ 10-15 min de marche par jour et je suis extrêmement épuisée.Mais, je suis en vie.  Et comme le dit Stéphane, la vie vaut la peine d être vécue.

anneso 22/12/2007 19:44

 
Ca se lève tard les vieux de 40 ans!!!!
Je te souhaite pour ta fête du sommeil pendant la nuit, profond!
Et de la fertilité en masse!!! ho ho ho!