Pédophiles incestueux échangistes

Publié le par Stéphane Gendron

Dégueulasse. Ça se passe en Floride. Rapporté par NBC Channel 15.

Incroyable.

Allez voir ici.


Stéphane Gendron




Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claude Gélinas 08/01/2008 19:55

Il s'agit, en effet, de crimes qui dépassent l'imagination passibles, en ce qui me concerne, de la peine capitale sans appel.Les individus qui ne dénoncent pas ce type d'abuseur devraient aussi être frappés de lourdes conséquences.Les enfants doivent faire l'objet d'une protection accrue contre ce type de désaxés qui n'amènent rien de bon à notre société moderne.

Angeline Parent 08/01/2008 19:29

Désolé mais la pédophilie ne se soigne pas, a ce sujet bien des psychiatres ont été éloignés a cause de leur prise de position mais certains avaient raison. Ca se soigne de façon drastique avec la méthode appliquée pendant notre grande noirceur....ils disparaissent. Certains engraissent le sous-sol des sous-bois , d'autres ont renforcis les côtés de routes. Curieusement lorsque l'on tiend ce genre de discours on se fait critiquer et lorsqu'une victime quelconque va chercher une réponse a ses problêmes on la traite comme une faible....La pédophilie ressemble étrangement au problême d'anorexie, boulimie....le malade croit en ses phantasmes et sa vision est tellement déformée, pour correspondre davantage a ses besoins personnels,que tout ira bien pour lui, meme sa mêre l'aime et le protégera en Cour s'il le faut...Vous voyez bien que notre société est malade, malade de sa vision; de l'argent, de la réussite et d'une pseudo liberté.....la mienne commence quand on laisse les enfants tranquilles de découvrir le monde merdique qu'on va leurs laisser.. 

Carolle 07/01/2008 18:49

Bonjour monsieur Gendron,
D'entrée de jeux, je désire vous lever mon chapeau relativement à votre règlement qui exige aux marchés d'alimentation de retirer les sacs de plastique dans votre ville qu'est Huntingdon. C'est un petit pas... qui ira loin, j'en suis certaine!
Deuxièmement, en ce qui concerne le sujet d'aujourd'hui, je demeure sans solution.
Je m'explique, comment peut-on se surprendre de lire des nouvelles aussi basses envers les enfants quand Internet, cet outil si utile, peut dévaster autant. Bien sur je n'oublie pas que ce problème de pédophilie existe depuis longtemps, mais je demeure persuadée que la tcybertechnologie est venue faciliter les "plaisirs coupables" de tout à chacun....
Moi, qui suis assez pour les "anciennes valeurs" et même un peu passéiste, j'avoue trouver essentielles les portes que nous ouvrent l'Internet sur divers plans.
L'Internet s'installe dans plus en plus de ménages. Le pendant négatif de l'Internet vient empirer le problème déjà existant, comme cité auparavant, de la pédophilie.
Tout est si facile avec ce moyen virtuel. L'usager n'a pas à sortir de son domicile, ou alors il s'installe où il semble en intimité et voilà qu'il a aux bouts des doigts la puissance de ses besoins, ses désirs et fantasmes.
Comment arrêter le progrès?
Pour moi cette question a des ressemblances avec cette phrase chantée: Quand les hommes vivront d'amour!
Comment stopper cette dégradation humaine? C'est un défi assez complexe et terriblement triste quand on y pense...

Stéphane Gendron 07/01/2008 20:36

Oui, vous avez raison. Avec internet, on peut se déguiser et faire les pires dégueulasseries. Ce domaine mérite d'être règlementer davantage et je crois - sincèrement - à une forme de censure pour empêcher la diffusion de ses chat rooms et sites. Le grand problème : il faut la coopération de TOUS les pays afin d'éviter le bypasse dans des pays où il n'existent aucune règle. Comment en arriver à un accord qui aura force de loi ? Mais il faudra dans tous les cas investir comme société dans la cybersurveillance. Les grands chantres de la liberté vont s'opposer. Mais on ne vise pas ici la surveillance du porno ou de d'autres choses qui n'ont rien à voir. C'est purement l'application d'une norme évidente à propos de l'abus des enfants. À suivre. Gendron (et merci pour votre message)

JF Gagné 06/01/2008 20:54

Déjà que c'est troublant de savoir, pouvez-vous penser aux conséquences cancéreuses qu'auront ces comportements sur ces petites innocentes victimes?  Bien au dela du présent, les séquelles sur les familles de ces enfants grandiront autant qu'eux.  Tragiquement, les tribunaux sont inadéquoits autant que les entourages sont aussi responsables par leur laxisme noyé d'égoïsme.   C'est à se demander si ce monde fou qui prétend être moderne n'a pas fait un erreur catastrophique de prendre autant de distance de la Loi du Talion.  Les injustices ont toujours bien mauvais goût.  Pire encore, elles finissent par engendrer de nouvelles injustices.  http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4

anneso 06/01/2008 18:18

Juste le titre me donne des maux de ventre.
Les pépophiles........je l ai déjà dis....tu coupe les avant bras et ce qui faut.Tu les marques au fer rouge un gros P sur la joue.
On ne peut accepter qu on pense sexe envers un enfant..eux n ont pas à subir les dérangements mentaux de ses pédo.
Je suis pour la peine de mort pour ce genre de crime.