Hillary : la nouvelle martyre !

Publié le par Stéphane Gendron

Avant de passer au sujet, j'aimerais vous confier un secret de la politique municipale. En ces temps de redoux, un bon moyen de savoir si la population est généralement satisfaite de votre boulot de Maire: tentez de prendre une marche de votre domicile jusqu'à l'Hôtel de Ville. Si aucun automobiliste ne fait exprès pour vous arroser, dites-vous bien que votre cote n'est pas si mal.

Alors, bien qu'il ne faille pas transformer ce Blog en chronique vidéo-d'affaires-publiques, je vous invite à visionner trois reportages sublimes portant sur la déconfiture politique de Hillary. Elle ne passe tout simplement plus ! Sa carrière semble terminée.

Premier vidéo: Hillary pleure devant les journalistes (nouveau coté human), Cliquez ici.

Deuxième vidéo: Bill Clinton s'excuse de ne pouvoir faire plus. Il ne peut faire de Hillary... un homme ! Cliquez ici.

Troisième vidéo: Compte-Rendu du Washington Post. Épouvantablement drôle et triste. La perte totale... Cliquez ici.

Comme la manchette le disait dans le Boston Herald (Journal de Montréal de la place) : She is so YESTERDAY !

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gaëtan-Daniel Drolet 09/01/2008 21:22

Bonjour Maire Gendron,Je prends ce blog pour passer un message qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet du jour mais qui, je crois, saura vous plaire. Je me souviens de vous par votre fougue, premièrement avec fameux couvre-feu, la ressurection de votre ville et votre passage à TQS et dernièrement votre initiative sur le sacs de plastic. Je voudrais vous suggérez l'idée suivante en ce qui a trait au couvre-feu. Être dans votre position je travaillerais de concert avec la police municipale pour reconduire les enfants ou ado ou adultes pris après l'heure du couvre-feu à la bibliothèque. Je crois que ce genre d'initiative fera soit rentrer tout le monde chex eux avant le couvre-feu ou les faire apprendre s'ils se font prendre... Question de rentabiliser toutes ces belles bâtisses symbole de notre culture qui dort toute la nuit ...Bien à vous

Blogueur Dan 09/01/2008 20:00

Tout d'abord Lorainne, bonne année à vous aussi! J'aime bien lire les opinions autres que les miennes.
Mme Monroe n'a jamais voulu se présenter à la "Maison Blanche" à ce que je me rappele?  Moi et Bill Clinton ou JFK ont eu des relations avec autant de partenaire m'empêche pas de croire que ce sont été d'excellent président.  Il ont quand même démontré leur stature de chef, de dirigeant d'un grand pays.  Je ne dis pas qu'elle n'a pas d'expérience à la maison blanche, elle en a autant que Al Gore, que Mme Rice et bien d'autre.  Mais est-ce parce qu'elle connait la maison blanche qu'elle a vraiment la "prestance" pour y accèder?  Non!  Femme ou homme, noir ou blanc n'a aucun intérêt pour moi.
Si des femmes votent pour Hillary parce que c'est une femme, je suis pas d'accord.  Je crois qu'Obame a beaucoup plus d'un président que n'importe quel candidat présentement.  Qu'il est noir, je m'en fou, mais je vois quand même du positif à un homme de race noir, un exemple pour les jeunes noirs dans les ghettos aux États-Unis.  Pour avoir fait le tour des États-Unis, sachez que ceux-ci sont nombreux et la violence, la drogue et les viols commandités par les "50 cents" et autres groupe rap sont bien présente.  Je crois qu'il faut un modèle pour les jeunes noirs.  Enfin quelqu'un qui a réussi.  C'est dommage, mais c'est eux les plus pauvres et c'est de génération en génération.  Un peu comme nos B.S. ici.  C'est également eux qui sont en majorité dans le 10% des personnes non-assurés en soins de santé au États-Unis .
Je vois présentement un président français (Sarkozy) qui se divorce et va bientôt se remarié.  Je m'en fou, je suis moi-même issus de parents divorcé comme bien des gens autour de moi.  C'est quand même un homme en qui j'ai du respect.  Pour son attitude.  Sa stature.  J'aime bien sa phrase : "Je ne crois pas en égalitariste".  Moi non plus! 

Lorraine Verona 09/01/2008 05:16

THE COME BACK GIRL !!!! Et oui, meme si le clan d'Obama avait choisit comme chanson theme - Signed, Sealed and Delivered - c'est Hillary qui en sort gagnante et je suis tres tres heureuse pour elle.
Stephane, pensez-vous toujours que les medias ont le pouvoir??? Ils etaient prets a lui donner victoire des 10h15 PM meme si les votes n'etaient pas tous entres.  Alors j'imagine que les electeurs ont montre qu'ils etaient plus forts que les medias qui, soyons francs, se trompent tres souvent.
Encore quelques mois avant de savoir qui sera - The Most Powerful Man or Woman of the World - . 
Lorraine
Note a Stephane:  Bonne chance a tous les citoyens d'Huntingdon avec les innondations.  Ils ont tous ma sympathie.

Lorraine Verona 09/01/2008 04:33

Excusez mon clavier anglais....A DanLeBlogueur...contente de vous lire de nouveau.  Cependant, je ne suis pas d'accord avec vous concernant Hillary et Bill.  Le fait qu'elle ne l'a pas quitte apres ses aventures ne veut pas dire qu'elle n'a pas de couilles, oh non! Kennedy avait plein de maitresses, sa principale, Marlyn Monroe qui s'est suicide.  Est-ce que Jacqueline Bouvier Kennedy l'a laisse ? Non et elle savait qu'apres Marlyn Monroe il en restait encore quelques-unes.  J'ai travaille avec des hommes toute ma vie.  A un moment donne, 17 hommes, 3 femmes et je peux vous dire que sur les 17 hommes, un seulement etait fidele a sa femme. Toutes les autres le savaient que leurs maris sautaient la cloture et aucune ne les a laisses.  Justement, Hillary savait depuis le premier jour de sa rencontre avec Bill qu'il etait un homme a femmes.  Elle savait qu'elle ne pourrait jamais le changer et elle a accepte -cette condition- dans sa vie.  Personnellement, je ne crois pas en la fidelite du corps mais en la fidelite du coeur et c'est pour ca que j'ai ete marie une premiere fois pendant 26 ans (il est decede) mais, je savais le jour de notre mariage qu'il ne serait jamais fidele de corps et je l'ai accepte. 
Hillary Clinton a dit une fois, en fin de semaine, qu'elle etait fatiguee et c'est tout a fait normal quand on pense aux heures qu'elle doit consacrer a sa campagne.  Faible??? pas du tout, parce qu'elle avoue etre fatiguee ou avoue qu'elle prends a coeur le sort de son pays???? Faudrait se faire une idee, ou elle est trop dure et n'a aucune emotion ou alors elle peut avoir des emotions et les montrer comme tout le monde!  Elle a ete a la Maison Blanche et si vous lisez les commentaires de son mari alors President, elle etait son bras droit, beaucoup plus que le Vice-President.    Son experience a la Maison Blanche est un atout selon moi pour les Americains.  Je l'admire en tant que femme, elle a fait tout un chemin dans sa vie cette personne entetee et difficile d'approche et personne ne viendra me dire qu'elle n'est pas intelligente. 
Oui, des Americains pensent aussi comme vous Dan.  Mais ce sont les hommes plus que les femmes qui la deteste.  Mais ces memes Americains ont re-elu un - warmonger - un moron qui meriterait d'etre pendu pour avoir autorise le massacre de millions d'etres humains parce qu'il a menti au depart. Alors difficile pour ces memes Americians de constater qu'Hillary ferait un meilleur job que Bush.  Alors plutot que d'admettre qu'elle a les capacites et les competences, ils preferent la descendre.  Illogique vraiment!
Je regarde CNN et malheureusement pour vous Dan, Hillary est en tete d'Obama de plus de 4,800 voix....soiree qui pourrait nous annoncer une grand surprise pour Hillary. 
En passant, Bonne et Heureuse Annee Dan...de la sante surtout, le reste suivra.
Lorraine

Jean-Pierre Lavoie 09/01/2008 03:21

Voir messagte envoyé à l'adresse de contact pour projet photo à Huntingdon.  Merci.