Merci J Jacques !

Publié le par Stéphane Gendron

Quel homme, ce J Jacques. Quand j'étais à la radio commerciale, il acceptait toujours le micro que je lui tendais ! À la lumière de son article me concernant, on peut aisément le qualifier de "J Jacques l'hypocrite." Et pourtant j'aimais bien son opinion. Je l'aime encore plus ce matin, d'où les excuses du Potentat! J Jacques a finalement raison. Pour lire l'opinion de J Jacques, cliquez ici.

Mais ce que J Jacques n'a pas saisi: les changements majeurs sont toujours provoqués par un événement quelconque. Si Huntingdon initie ce changement et que celui-ci entraîne l'adoption d'une norme par l'Assemblée Nationale, et bien tant mieux. La population est cynique vis-à-vis nos politiciens de Québec ou d'Ottawa. À nous d'agir, et on verra par la suite.

De toutes les façons, personne n'a dit - pas même J Jacques - que l'interdiction des sacs de plastique est une bonne affaire pour les marchands. Ils économiseront en frais. Et le jour où nous recyclerons, les taxes d'ordure vont diminuer grandement. Il y a un aspect économique là-dedans qui devrait plaire à J Jacques. Le tonnage à L'enfouissement est le double du tonnage recyclé.

Par ailleurs, la Chine vient d'annoncer son intention d'interdire les sacs de plastique au 1er juin 2008. À suivre cette nouvelle réglementation. Pour lire la nouvelle, cliquez ici.

Enfin, vous aurez remarqué que J Jacques m'abîme de bêtises en dénigrant à la fois ma carrière dans les médias et ma position de Maire de la Ville de Huntingdon. Puis, il m'associe à la radio-poubelle et au fait que j'ai perdu tous mes micros. Mal informé que ce J Jacques. Qui a dit que j'avais perdu tous mes micros ? J Jacques est tout simplement un menteur ou un ignorant. Aussi, J Jacques oublie mon bilan exceptionnel en matière de relance économique à Huntingdon. Ça, il n'en parle pas puisque c'est positif à mon égard.

Ce genre de journalisme là, on qualifie cela en général de pauvre gars en fin de carrière qui est rongé par la jalousie et la frustration. Souffre-t-il ducomplexe du "has been" ? J Jacques est fru, voilà tout.

Stéphane Gendron

Merci J Jacques !


Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Averlok 14/01/2008 19:59

J'ai écris à Samson vendredi passé justement au sujet de son texte... Quelle ne fût pas ma surprise de voir ce matin ma lettre dans la section des lecteurs avec la lettre d'une autre personne !  La réaction de Samson est vraiment surprenante...  Je ne peux pas concevoir que quelqu'un puisse blâmer un maire de vouloir faire un geste bénéfique pour l'environnement....

Stéphane Gendron 14/01/2008 22:34

Mais au-delà du texte de Samson, ce gars là me déteste profondément, et le tout transpire de son texte. Journal-poubelle, que ce Samson. Aujourd'hui, Samson en remet en faisant l'apologie de Robert Gillet ! Stéphane Gendron

Bill C 14/01/2008 07:00

Non je ne pense pas que JJ fasse parti de quelque comité que ce soit, car lui la seul chose qu il doit attendre ; c est sa retraite ! ...  Par contre si plusieurs rumeurs ou textes écrits sont vrais .... BEN CA SENT LA MAGOUILLE À QUÉBEC !!!!  ILS ne se dompteront jamais , après le scandale des commendites, ils vont en inventé un autre en pensant que personne va s en douter ???  Le 400e de Québec c est des grosses piastres pis les ti-n amis sont encore là avec leurs grosses poches creuses SANS SCRUPULES pour les payeurs d impots et de taxes !
Si j étais le PM du CULBEC, ... J IMPOSERAIS un vérificateur de ces finances là en partant du premier dollars investi dans ce 400e !        Mais Bon !  Ces hommes politiques AIMENT les scandales !?

Lorraine 11/01/2008 15:45

Je me demande si ce J Jacques fait partie du comité des fêtes pour le 400ième de Québec ?  Selon ce que j'ai lu sur la participation de la population, c'est pas très fort!  Mais, si Stéphane Gendron avait été membre de ce comité, c'est certain que ça  bougerait plus que maintenant. 
Comme le disait si bien mon père:  La jalouserie ne mène nul part!
Lorraine

Bill C 11/01/2008 08:04

Eh Boy ! J te dis que quand tu finis à minuit de travailler pis tu lis un commentaire comme cela, tu te dis ``pour qui y se prend ce trou de pet là ?``  Écoute-ben le BOOMER À TOUPETTE BLANC !  SI fallait attendre toujours après les ministres qui n arretent pas de se bitcher à l assemblée nationale (en donnant un show des plus ridicules démontrant clairement qu il font du gaspillage de fond public) pour nous donner des bonnes idées ou juste pour faire évoluer en mieux la population, qui je suppose n attend que cela de vouloir bien s instruire dans tous domaines pour etre un bon citoyen responsable !
BEN attendre après ces mangeux de beignes là, cela n arrivera JAMAIS car quand tu franchis la porte de ministre, tes idées, tes attitudes etc... changent et tu deviens un membre du capitaliste, un liche-cul des multi-nationales ! (c est pas les exemples qui manquent !)  C est pas vrai que tu deviens quelqu un qui travaille pour tes citoyens, ta population, ton environnement ou de gauche QUOI !  C est juste la piastre, tes 2 mandats, et quel lobby auras-tu après la politique ! Comment pourras-tu etre un commissaire ou un DG d enquete public à 243.00/hre !.....
Un gars comme S Gendron qui agit, qui travaille pour les citoyens, qui dit les vraies affaires .... LUI devrait etre parmi les ministres ou les décideurs du Québec .... SAUF qu il y a trop de JALOUX ou de LICHE-CUL à charest qui sont anti-évolués comme certains boomers qui pris par l image que donne la gang à charest !  ET toi meme mon samson, tu es contre l évolution juste à voir tes articles de chialeux, ....va donc écrire des articles sur la décoration !!!! ET empeche donc pas des vrais hommes de vouloir corrigé les GAFFES POLITIQUES qui ont été faites depuis 20 ans !!!

anneso 10/01/2008 21:57

Y resemble à Messieur PFK mais la moustache raré!!!