Diffusion la semaine prochaine

Publié le par Stéphane Gendron

Bon Samedi matin et Bonne St-Jean à tous !

La journée XM Radio Satellite c'est bien déroulée hier à Huntingdon. Merci à tous les auditeurs, les visiteurs, Transport Magazine (M. Michel Gilbert) et toute l'équipe de Radio XM et de RadioPirate. Merci aussi aux animateurs de XM venus nous rendre visite: Jeff Fillion, Yves Ranger, Benoît Therrien, Jacques Plante et JF Plante.

Pour ceux et celles qui ont tenté de nous écouter en direct sur le WEB dès midi, vous avez sans doute reconnu la voix de l'émission de JF Plante (radio XtRM) qui diffusait en différé, et ce de midi jusqu'à minuit dans la journée d'hier ! Cette erreur technique sera corrigée dans le cours de la semaine du 25 juin par l'acquisition de notre propre serveur dédié.

En ce qui concerne l'écoute en direct ou en différé, vous devez absolument télécharger l'un ou l'autre des logiciels suggérés dans la section "Écouter" : http://www.stephanegendron.net/ecouter.php

Puisque le 25 juin est un jour férié, nous serons de retour en ondes dès le 26 juin 2007, de midi à 14h00. Par ailleurs, tout au long de l'été et de l'automne, nous profiterons de l'occasion pour faire le tour des régions du Québec afin de vous rencontrer et d'aller couvrir plus intensément l'actualité régionale - trop souvent oubliée par les médias nationaux.

D'ici à ce que nous soyons en rythme de croisière, n'hésitez pas à nous contacter et nous faire part de vos commentaires, positifs comme négatifs, à l'adresse suivante: contact@stephanegendron.net

Merci de votre support !

Stéphane Gendron


En compagnie de Jeff Fillion sur les terrains de l'Usine 6 (Huntingdon)


Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une très belle photo de deux "diables" qui vont enfin peut-être arriver à faire bouger les choses ici dans ce bien beau pays qui est désormais le mien aussi,  mais qui à vraiment besoin de personnes pour le  "nettoyer"félicitations à tous les deux et  comme on dit chez nous : allez-y  non de dieu..   foncez dans le tas et brassez donc cette merdeon vous supporte
Répondre
N
Que ça fait du bien...de voir des êtrs humains au Québec, se tenir debout ! Merci d\\\'être comme tu es.<br /> Je me tiens debout depuis l\\\'âge de 5 ans et je dis ce que je pense, c\\\'est dans le système sanguin, on fait pas exciprès pour être comme ça.  Je dérange depuis toujours car je dis les vraies choses etc...les gens disent qu\\\'ils veulent entendre les vraies choses mais quand ça arrive...ils ne savent plus si ils veulent vraiment poursuivre dans la vérité.<br /> Le québécois moyen me fait chier, il est chieux, peureux et il pense que négocier c\\\'est se chicaner. Je ne me possède plus, face à ce québécois moyen. J\\\'étais souverainiste à l\\\'os avant, je ne le suis plus du tout car, peut-on faire un pays avec des gens qui ne se tiennent pas debout et qui ont peur de tout...la réponse est NON.<br /> Lâche-pas, tu t\\\'es même fait radié du barreau car tu te tiens debout et c\\\'est rare ça.<br /> Félicitation<br /> Nancy Chénier
Répondre
R
Après avoir raconté ses aventures de cercueuil à LCN la semaine dernière, j'ai eu le gout mde raconter moi aussi mon aventure avec le sens de l'humour de notre ami Stéphane, à lire ici http://www.gayglobe.us/gendron.html
Répondre
A
Interview exclusif du journaliste de droite le plus tranchant du Figaro: Ivan Rioufol. Venez sur Désirs de réaction pour donner votre avis sur ses idées: http://desirsdereaction.com
Répondre
B
Bravo à toi Stéphane et tu apportera du sang nouveau sur XM-172. J'ai adorer la municipalit d'Huntingdon vendredi dernier lors de ma visite au party des camionneurs!!<br /> Longue vie à ton Show et lâche pas!!<br /> Benoit Therrien<br /> TRUCKSTOPQUEBEC.com
Répondre