Une pétition pour démissionner Jean Charest

Publié le par Stéphane Gendron

Si nous étions en Colombie-Britannique, Jean Charest n'aurait même plus de siège à l'Assemblée Nationale tellement cet homme politique est littéralement MAUVAIS dans tous les sens du mot. Dans cette province, des citoyens - par pétition - peuvent destituer les losers politiques de ce monde. La dernière en lice : la publicité douteuse éhontée publiée - à nos frais - dans les quotidiens de la fin de semaine où Jean Charest nous fait croire qu'il répond personnellement à nos courriels. Voulez-vous rire de nous Jean Charest ? Tout le monde devrait savoir que votre équipe de 400 employés au Ministère du Conseil exécutif répond aux courriels que vous n'avez - pour la plupart - jamais pris le temps de lire. Votre horaire étant trop chargé. Vous vous servez allégrement des fonds publics pour mousser votre absence de leadership, à même les fonds durement gagnés des contribuables. Si au moins votre personne ou votre image rapportait quelque chose de positif au Québec ! Bien sûr, les médias traditionnels n'ont pas dénoncés cette nouvelle propagande de votre part puisqu'ils bénéficient grassement de notre argent en publicité.

Ne manquez pas aussi le future chronique dominicale de Jean Charest sur les ondes de Corus ! Selon la direction, M. Jean Charest fera oeuvre de pédagogie. Il nous expliquera ce que nous n'avons pas compris ! Non, merci. Qui a intérêt à écouter un professeur que la majorité des élèves n'aime pas ou déteste ?

Jean Charest, vous m'écoeurez royalement.

À quand la date de votre départ ? De toutes les façons, votre Gouvernement n'a plus aucune crédibilité. 15% de la population francophone vous appuie, et les Anglos se tournent de plus en plus vers l'ADQ.

Le Parti libéral attend-t-il d'être rayé de la carte électorale avant de larguer cette nuisance ?

Jean Charest, vous aurez au moins le mérite d'avoir tué le Parti libéral avant de partir, Un bel héritage pour un loser.

Pour voir la propagande de Jean Charest, à même les fonds publics, consultez vos vieux journaux de la fin de semaine dernière. Il y a de quoi vomir de dégoût.

Une bonne idée : j'invite les citoyens/citoyennes à organiser une pétition réclamant le départ de Jean Charest. Des sites comme http://www.mesopinions.com pourraient servir de modèle, et cette pétition pourrait être déposée directement à la direction générale du Parti libéral à Montréal. Par la poste, avec un bon Communiqué de presse !

Jean Charest n'a plus le choix, il devra quitter.

Stéphane Gendron




















Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Le Gaulois 09/10/2007 05:20

Bonsoir ...
J'veux bien etre patient mais si le temps passe trop, cette page va tombée dans les reliques abandonnées ! ???
Bref !  Pour relancer à Québec, il y a Me GUY BERTRAND qui a sorti un livre très intéressant et je crois bien qu'il pourrait bien etre un bon candidat   PM   pour avoir com objectif  ... LE QUÉBEC UN PAYS ! ???
Mais qu'est-ce qui est plate, cé que je parle dans le VIDE ...zzz...zz..z...

Le Gaulois 28/09/2007 22:03

Bonjour Yves ...
OUI !  Cé sur qu'il y en a de bonnes personnes pour replacer le QC dans un meilleur chemin, avec de meilleurs lois, règles, programmes etc ... Mais cé très dur pour une personne de s'intégrer dans un groupe corrompu et que tes idées ne ``fites`` pas toutes avec leurs intérets personnelles !?  Quand tu t'embarques, tu fonces ou tu deviens corrompu com les autres !!??  ET le truc pour foncer, cé qu'il faut que tu fonces en GANG !?  Je crois que si tu es seul, tu ne va pas loin, ca prend un appui collectif ce qu'au QC , les ouernements ne lache pas de ns imposer avec leurs lois et règles d'INDIVIDUALISMES,  
 ... CAR LA MENTALITÉ POLITIQUE EST ; PLUS QUE VS DIVISEZ LES CITOYENS, ...MOINS QU'ILS VONT AVOIR LE COURRAGE DE SE REGROUPER POUR S'INSURGER CONTRE LA POLITIQUE D'INTÉRETS PERSONNELLES DES VIEUX RENARDS !?
Des noms de bonnes personnes, il y en a plusieurs et le premier que je te dirais est celui de;      STÉPHANE GENDRON !               Mais le problème est qui a le COURRAGE de s'allier avec lui pour redresser la situation du QUÉBEC et de lui redonner de la PROSPÉRITÉ que toute la population mérite !??????????????
À toi Yves !  En 5 min j'ai pensé à 8 personnes qui pourrait l'appuyer pour un QUÉ de justice sociale, santé, sécurité etc ....

Le Gaulois 28/09/2007 21:24

Bonjour Stéphane .....
FAIRE UNE PÉTITION !!!!!!      Je suis très septique de cette facon de faire !? Car moi aussi j'aimerais le crisser  dehors à coup ' piedS dans L'CUL ... Mais quelle est la force de cette pétition ??  À MON AVIS, ELLE S'EN VA SUR LA TABLETTE OU ELLE FINIE DANS LA FILIÈRE 13 (LES VIDANGES) ... MEME PAS DANS LE RECYCLAGE !!  ( PAR PEUR DE RÉCUPÉRATION DOUTEUSE)
Tu sais, quand la personne est dans la corruption capitaliste cé très dur de la délogée de cette emprise qu'a le parti à vouloir endormir les citoyens en leurs disant que tout va bien, en jouant du violon puisque  ns sommes presque tous des athés politiques ! (on dort plus vite !)  Les citoyens ont toutes sortes de choses à faire plus intéressantes qu'à s'acharner à écouter les mensonges des magouilles politiques anti-démocratiques capitalistes !!  ET com je dis toujours ca me prendrais 48hres dans une journée ! pour faire ce que je voudrais faire, PIS ENCORE !
La seule facon d'intéresser les citoyens à la vraie politique démocratique cé   L'ARGENT !!!!!!!    ,.... Cé sur que j'ai ma petite idée sur ca, mais je ne la dévoilera pas en public !"/$%%?&**(((      Puisque cette démocratie corrompue n'a pas la structure nécessaire et le COURRAGE, L'HONNETETÉ POLITIQUE pour y arriver à renverser ses habitudes magouilleuses délibérées de style à intérets  personnelles !
AVONS-NS DÉJÀ VU UN PM OU MINISTRE FAIRE DE LA PRISON POUR MAGOUILLES POLITIQUES ? PEUT-ETRE PAS,  PARCE QUE LES MAGOUILLES SONT FAITES EN PARALLÈLES AVEC LES SOUS-MINISTRES !? ( com les commendites !)
EN PASSANT ; P Marois a gagné ses élections car Charest a surement dit à ses troupes de voter pour elle afin de ne pas laisser toute la place à l'ADQ en chambre.  .... ENCORE LÀ  une autre magouille politique pour faire revenir les memes vieux ou vieilles tetes de turc !?
 

Sylvain Lacroix 27/09/2007 06:10

Bonsoir M. le maire.
Nous avons actuellement le pire Premier Ministre du Québec et il a récolté ce qui a semer.
Il recule dans les sondages et c'est pas fini pour lui. À mon avis il doit démissionner sur le champ. John J Charest  you're out. Traduction :John J Charest vous êtes mis dehors du poste de Premier Ministre.  Son temps est fait à mon avis. 
Quand pensez vous Monsieur Gendron?
Au Revoir et à bientôt  Monsieur Gendron.
Sylvain Lacroix
St-Félix-de-Valois

Jean Bottari 26/09/2007 17:06

Bonjour Stéphane,
Comme vous avez raison. Charest est le pire PM dans toute l'histoire du Québec. Ce qui est le plus fascinant c'est de voir qu'il reste en poste contre vents et marées. Les militants du PLQ vivent sur quel planète pour endurer cet homme? Ils ne s'apperçoivent pas que le capitaine fait couler le bateau?
Depuis qu'il a été réélu, minoritaire, dieu merci, Charest consulte et re-consulte la population. Moi je n'ai pas oublier que lors de son premier mandat, majoritaire celui là, il a agit tel un dictateur. Décrèts, lois adoptées sous-baîllon, pelletage de responsabilités vers les municipalités, etc., etc. Votre idée de pétition n'est  pas mauvaise. Ainsi si ses disciples le maintiennent en poste, malgré tout, la population aura au moins le mérite de s'être débarassé d'une personne nombriliste et quim n'a aucun respect pour ces concitoyens et/ou ses électeurs.