Charest, ce coquin !

Publié le par Stéphane Gendron

Charest et le PLQ viennent d'émettre un Communiqué de presse sur Canada Newswire me concernant: gendron dit n'importe quoi ! Pour consulter ce Communiqué, cliquez ici.

La controverse est simple: chaque affiche électorale doit comporter le nom d'un agent officiel en charge de la circonscription du candidat, de même que le nom de l'imprimeur. Or, les pancartes du PQ et de l'ADQ indiquent clairement, en caractères gras, cette mention, pour le bénéfice de l'électeur.

Pour le Parti libéral du Québec, on fait dans la coquetterie et le design surréaliste: la mention n'est pas visible, elle est illisible, en tout petits caractères et en lettres... BLANCHES sur fond gris pâle! Bref, l'électeur "normalement constitué" et non muni d'un oeil bionique - comme Lee Major à l'époque - n'y voit que du feu : RIEN ! Sauf pour Jean Charest, évidemment !

On apprend dans ce Communiqué du PLQ que le Parti libéral avait utilisé la même tactique lors de l'élection partielle dans Pointe-aux-Trembles. Qu'est-ce que le PLQ a à cacher en rendant cette information invisible pour l'électeur? D'ailleurs, Jean Charest ne nous a toujours pas indentifié le membre de son parti qui a procédé à l'enlèvement des pancartes dans le comté de Lévis  S'agit-il réellement du fils du candidat LeHouillier comme le rapportait la presse locale? Véritablement, le PLQ a un problème de pancartes ! Un signe que la camnpagne électorale est d'une platitude consommée...

Stéphane Gendron

Qui est agent officiel pour le candidat libéral dans Huntingdon ? Trouvez la mention sur la pancarte !

 

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plutôt Charest le coq avec ses poules...j ai hâte que les autres coqs lui fassent la passe.Il était là quand j étais enfant...il ménervait ....je suis adulte il ménerve...je ne crois pas que ca va changer.Bonne soirée
Répondre
J
M.Gendron, Les informations suivantes valent des milliards de dollars. Je dis bien des milliards et non des millions. Elles concernent ce qui nous coûte le plus cher ou qui prend la plus grosse portion de notre budget. Elles concernent la santé. Il existe depuis longtemps des traitements efficaces pour vaincre à peu près tous les types de cancer. On n'en parle pas parce que le lobby des pharmaceutiques est puissant et généreux envers les caisses électorales. Je vais vous donner de bonnes adresses de sites intelligents et honnêtes. www.Cancerfightingstratégies.compoursuivons: sur le site cancer is a fungus par T. Simoncini, à la in de l'article, il y a une reférence www.curenaturalicancro.com/index.php. Pourquoi j'en parle ? J'ai une fille (fille de mon ex) atteinte du cancer, 2 tumeurs à la colonne, 2 vertèbres à moitié rongées. Présentement elle prend de l'ESSIAC , ÇA LUI FAIT UN BIEN ÉNORME. Le diagnostic concernant son cas était très mauvais et désespérant. Et je crois que si elle ne guérit pas, elle va vivre beaucoup plus longtemps que la médecine officielle lui prédisait. Quand vous aurez lu tout ce dossier-là, vous allez comprendre à quel point , on se fait manipuler et pourquoi ça devrait être l'enjeu de la campagne actuelle. Les médecins qui gardent le silence sur ces solutions, Le Collège des médecins, Santé-Canada , tous devraient faire l'objet de poursuites criminelles, de recours collectif. Enregistrez ces adresses et passez le message, pour le plus grand bien de l'humanité. Et surtout , n'oubliez pas de remercier le Ciel et son humble serviteur, Stephane Gendron. Ceux ou celles qui travaillent pour le bien de l'humanité sont des serviteurs de Dieu même S,ils n'en sont pas conscients.
Répondre
L
Quel petit morveux!  J'ai pris la peine d'aller -visionner- quelques pancartes dans mon secteur et tout comme vous, je dis que le PLQ ne respecte pas les règlements de l'affichage.En fait, ce qui me chicote le plus dans cette campagne c'est le fait que Charest a le culot de demander des élections avant la fin de son terme alors qu'il n'a même pas été capable de remplir ses promesses concernant notre système de santé.  Il capote sur l'économie alors que notre monde est malade, sans médecin et sans ressources....et ça, dans un pays, une province, c'est inacceptable que les élus ne font pas le nécessaire pour régler ces problèmes qui sont, selon moi, plus urgent que l'économie.Lorraine
Répondre
É
Bonjour monsieur Gendron,En ce qui concerne les pancartes électorales, vous avez tellement raison. Pour rajouter à votre commentaire, savez-vous que dans la circonscription le Beauharnois, les panneaux électorales des libéraux sont installés avec des vises sur les pôteaux d'hydro-Québec. Comme de raison, j'ai dénoncé cette pratique illégale et je me suis fait traité de fou. En terminant, je vous invite à consulter mon blog. Vous m'en donnerais des nouvelles. Éric MathieuBeauharnois
Répondre
D
Salut Stéphane,Comme d'habitude Charest veut toujours compliquer les choses. Ses pencartes sont à sont images, c'est un camoufleur. Si vous avez une bonne loupe pour dénicher les agents officiels, peut-être vous les trouverez... Il se prend pour le roi d'Angleterre et fait ce qui lui plaît, mais malheureusement il devra subir Stéphane Bureau comme animateur du débat des chefs, ce qu'il ne voulait pas.Pourquoi faire autrement des autres partis sur ses pencartes? Ce doit être visible et en couleur pour que tout le monde puisse lire cet agent. Mais le PLQ aime bien dire les choses à moitié.J'espère que l'on s'en souviendra dans l'urne le 8 décembre.
Répondre