Recherche mot-clé

Images diverses

Mardi 11 novembre 2008 2 11 /11 /Nov /2008 05:27
Charest et le PLQ viennent d'émettre un Communiqué de presse sur Canada Newswire me concernant: gendron dit n'importe quoi ! Pour consulter ce Communiqué, cliquez ici.

La controverse est simple: chaque affiche électorale doit comporter le nom d'un agent officiel en charge de la circonscription du candidat, de même que le nom de l'imprimeur. Or, les pancartes du PQ et de l'ADQ indiquent clairement, en caractères gras, cette mention, pour le bénéfice de l'électeur.

Pour le Parti libéral du Québec, on fait dans la coquetterie et le design surréaliste: la mention n'est pas visible, elle est illisible, en tout petits caractères et en lettres... BLANCHES sur fond gris pâle! Bref, l'électeur "normalement constitué" et non muni d'un oeil bionique - comme Lee Major à l'époque - n'y voit que du feu : RIEN ! Sauf pour Jean Charest, évidemment !

On apprend dans ce Communiqué du PLQ que le Parti libéral avait utilisé la même tactique lors de l'élection partielle dans Pointe-aux-Trembles. Qu'est-ce que le PLQ a à cacher en rendant cette information invisible pour l'électeur? D'ailleurs, Jean Charest ne nous a toujours pas indentifié le membre de son parti qui a procédé à l'enlèvement des pancartes dans le comté de Lévis  S'agit-il réellement du fils du candidat LeHouillier comme le rapportait la presse locale? Véritablement, le PLQ a un problème de pancartes ! Un signe que la camnpagne électorale est d'une platitude consommée...

Stéphane Gendron

Qui est agent officiel pour le candidat libéral dans Huntingdon ? Trouvez la mention sur la pancarte !

 
Par Stéphane Gendron - Publié dans : huntingdon
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus