Brokeback Mountain : Prise 2 ?

Publié le par Stéphane Gendron

Mario refuse d'affronter Guy A. à Tout le monde en parle et choisit un show de variété insipide et sans odeur d'idée et apolitique. Voici donc cette photo de Mario Dumont extraite du plateau d'Éric Salvail à Télé-Matante (TVA):

Que dire de plus? Vous vous souvenez d'André Boisclair?

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Commenter cet article

Sylvain Lacroix 25/11/2008 04:52

J'ai écouté Dieu Merci hier. Le scetch de Mario Dumont n'était même pas drôle. L'Overcut. Franchement.  Il aurait jamais dû accepter cette invitation de Éric Salvail. Éric aurait dû penser à inviter Jean Charest à la place.
Pourquoi lui,parce que il est un clown à plein temps. Je me souviens il avait déjà passé à l'émission Le Grand Blond avec un show sournois avec Marc Labrèche dont son émission Le Coeur à ses raisons quand Jean Charest était chef de l'opposition pendant que le PQ était au pouvoir.
La seule chose qui était drôle de lui c'était,quand il avait reçu une giffle et qui s'est tourné la tête légèrement comme dans les «soaps» Américains. Jean Charest était un vrai clown dans ça.
Sylvain Lacroix
St-Félix-de-Valois

Anne-So 22/11/2008 05:21

Il est con Mario….une si belle opportunité de vendre son parti et ne pas y aller…..
Préfaire aller s amuser que de répondre aux questions de Guy…c est pas ca qu on attend du PM

Marois…pu capable…garderies,transport en commun…doc pour tout le monde..je crois pas…pis jmen fou.

Charest.,,,m énervait enfant et encore comme j ai déjà dis…..une élection forcé en sans but…..

Carol Tremblay 21/11/2008 20:44


Ce n’est pas parce que le PLQ a engendré le PQ (mariage consanguin entre le RIN et le PlQ) et que René Lévesque, Pierre Trudeau et Bourgault sirotaient ensemble un café proche de l’Hôpital Juif de Cête-des-Neiges que nous puissions affirmer qu’ils soient proches parents. La naissance sur le tard de l’ADQ est une surprise. C’est un avortement où le foetus a survécu, mais aussi la naissance d’un prématuré.
Nous avons le choix entre le monstre du Lac Memphrémagog, du la diva des toilettes silencieuses, et de la serveuse bavaroise musclée avec tatouage, qui se rase. Je vote pour celui qui va passer une loi qui va obliger le Canadien d’enlever le chandail de Juilie Couillard avec un discour en anglais de notre Pompadour nationale, mais qui garde son chandail. Qui peut suggérer une politique qui rassemble tant les Québécois-Québécoises autour de notre seule valeur québécoise qui a fait les manchettes autour de la Terre? C’est la seule qui a fait ses preuves. Avec Julie, fini les folies!
P.S. Ils ne sirotaient pas dans la même tasse. En bons marxistes, ils avaient chacun leur propre tasse personnelle et confidentielle. La Duclos, notre dynamite des années soixante y était avec des terroristes américains. Elle habitait sur Decelles, proche de ces gauchistes.

Jean-Luc Proulx 20/11/2008 00:25

La grande erreur du PQ a été de faire cette réingénierie en santé sans compenser par l'ouverture au privé. D'où le gâchis actuel! On s'est bien que la gestion n'a jamais été le point fort du PQ.Mais, les libéraux ne sont pas mieux: http://lequebecdedemain.dansmonblog.com/Premier-blog-b1/Les-pires-gestionnaires-b1-p59435.htm

Marguerite 19/11/2008 14:54

À LorraineÀ vrai dire vous pouvez voter pour qui vous voulez ou même annuler votre vote...je m'en fout complètement!Je voulais simplement vous faire remarquer qu'il y avait contradiction entre vos propos...on ne peut pas être sûr de congédier Charest et se foutre du vote en même temps ??????Comme a dit Dumont ce matin dans une entrevue radiophoniqueles Québécois par leur inaction et leur manque d'intérêt envers la présente campagne sont en train de faire réélire Charest avec un gouvernement majoritaire.....est-ce vraiment ce que les Québécois désirent????Il faisait appel finalement à un vote stratégique.....et selon moi et selon les sondages...le seul parti assez fort stratégiquement parlant en ce moment est le PQ....c'est le seul qui peut empêcher Charest de prendre le contrôle majoritaire de la province pour les 5 prochaines années!!!!!!!!!!!!!Alors les Québécois devraient arrêter de chialer pour rien et passer enfin à l'action.......et se tenir debout.Si Charest est encore premier ministre le 9 décembre au matin, ne venez surtout pas vous en plaindre!!!!! Vous n'aurez qu'à avaler la pilule....lolllll