Pour me joindre...

Publié le par Stéphane Gendron

Bonsoir à tous !

 

Contrairement à ce qui avait été annoncé, voici le nouveau courriel personnel pour me rejoindre:

 

stephanegendron@yahoo.ca

 

Vous pouvez l'utiliser pour :

 

Me joindre;

Une demande spéciale;

Un commentaire;

Un dossier dont vous voudriez me faire part;

Laisser votre adresse afin que je vous avise de l'entrée en fonction du nouveau Blog;

 

Au plaisir et merci pour votre confiance. Hier, nous avons eu plus de 4 000 visites !

 

 

Stéphane Gendron

Publié dans huntingdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Dominic Arpin devrait s'excuser......c'est grave ce qu'il a fait ....
Répondre
J
Marguerite,<br /> Vous savez, je ne peux pas leur en vouloir.  Je me suis fait manipuler depuis TRÈS longtemps.  Claude Poirier n'a rien "modifié", puisqu'il n'a jamais rien dit.  C'est ça qui est arrivé.  Grâce à des bougons et l'aide juridique, on a mis TVA sur la défensive, à un point que lorsque la fameuse entrevue avec Claude Poirier a été faite, Arpin s'est fait inondé de courriels disant que Claude Poirier AVAIT dit que.  Il a écrit son texte, sur le coup de la colère.  L'objectif, était d'utiliser la crédibilité de Claude Poirier pour mieux me démolir.  Simultanément, sur quelques sites, dont ici, 4 disciples du la secte de l'omertà on fait la propagation de la nouvelle.<br /> Je vous le dit et le répète:  J'aurais fait PIRE qu'eux tellement les comportements malsains contre les enfants m'atteignent.  Je m'en console un peu que ces gens expérimentés se soient fait ainsi manipulés comme ça, je me sens aujourd'hui moins seul dans ma naiveté.  Pour votre information, sans que j'avais "lu" son texte, Arpin et moi avons jasés dans la caféteria de TVA pendant plus d'une heure, l'après-midi même après ce dégat. <br /> Certes, c'est triste de ne pas avoir fait les vérifications nécessaires, mais le mea culpa n'est pas le mien.  Ils ont vu dans ma façon d'aller leur faire face aux deux, un après l'autre, la tête haute, le regard blessé, et la rage au coeur.   Dans l'entrevue en direct avec Poirier, j'ai vu dans les secondes avant pour la première fois des images vidéo du sauvetage, et ça m'a profondément pris au coeur, j'étais pas encore prêt à le "voir" je vous dirais.  Ça ne m'a pas aidé à m'exprimer sur tout ce que j'aurais aimé dire.<br /> J'ai été très blessé dans ma réputation, voir au respect de ma personne.  Vous n'avez pas idée des torts que j'ai subis, que je subis, et que bien d'autres personnes subissent autour de moi.   Cette histoire a été loin, trop loin.  <br /> Celles qui m'ont lues depuis que j'écrits dans les blogs savent mon aversion envers la cocaine (et les autres drogues), notamment en parlant d'un des chefs à la dernière élection.  Bien c'est en grande partie pourquoi.  C'est le genre de cochoneries qui finit par arriver avec des dépendant(e)s.   L'égoïsme, l'égocentrisme est un vice qui mène loin vous savez, et semble être un gros effet secondaire de la consommation.  Vous venez d'en avoir la preuve jusqu'à quel point.  <br /> On s'est abaissé à profaner un hommage mortuaire avec un égoîsme malsain.  Quand vous pensez qu'au moins une personne a reconsidéré son suicide à la lecture de la souffrance que j'ai décrite.  Que d'autres ont signé (ENFIN!) leur carte d'assurance maladie pour le don d'organes.  Sans oubliez de suberbes messages des gens qui ont connu Daniel.<br /> On m'a empêché de mettre mon fils en terre - ce qui en est ressorti de l'entrevue que j'ai donné en face de Claude Poirier.   C'était l'une des claires consignes du Maire Gendron, qui a vécu un tel drame.  Je n'aurai pu le faire.  J'ai fait des symboliques en lieu et place, notamment avec le site web, dans l'espoir que ça puisse faire.  Le temps me le dira si ces gestes auront pu palier.<br /> Oui c'est grave, mais je crois que nous sommes mieux de laisser tomber la poussière qu'il reste de Daniel, qui m'a appellé P'pa pendant plus de 17 ans, et qu'il est l'enfant que j'ai choisi dans mon coeur, que j'ai aimé le plus longtemps, et que je vais continuer d'en faire l'éloge aussi longtemps que la vie me laissera le faire.  <br /> Je vais refaire également le deuil de mes autres enfants, l'un d'eux m'a communiqué ne plus avoir droit de me parler ou de m'écrire.   C'est une répétition d'il y a 10 ans, où on n'a pas accepté ma résistance à remettre la garde des enfants qui avaient été tous les 5 abandonnés.   Ce système,faisant la promotion de l'antagonisme entre les parents, continue de faire des victimes, et on ne parle pas que des enfants ici.  Quand des hommes grimpent à des ponts...posez-vous des questions au lieu de crucifier.<br /> Si j'ai un souhait, c'est que Daniel soit honoré à sa juste valeur, pas que dans un p'tit pot d'une collection.  Secondo:  que les médias en tire une vraie leçon, et que de tels salissage d'un homme ou d'une femme ne puisse plus JAMAIS survenir.  Je crois que Moncef Guitouni a du penser la même chose en septembre 1994, alors que j'assistais impasible à le voir se faire mettre à la porte.  <br /> Pour le blog de Daniel, je vais remettre les messages en place sous peu, avec un modérateur qui verra au respect de son hommage, et d'éviter toute nouvelle profanation.<br /> http://unvote.over-blog.com<br /> Mes respects.  Bonne soirée.
Répondre
M
Puisque c'est faux Dominic Arpin devrait rectifier son texte dans son blog.  Nuire à la réputation de quelqu'un c'est quand même grave surtout si Claude Poirier a modifié sa version des faits.
Répondre
Y
<br /> Oups....versée
Répondre
Y
<br /> <br /> no 75  je suis d'accord avec vous et je ne crois pas la méchanceté qu'on a versé sur M. Gagné.
Répondre